Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pardon?

    Commentaire


    • Je demandé si on pouvait passer a la verion 3.1.3 et apres le jainbraker de nouveau ?

      La tu fait ?
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • Comme indiqué sur les posts ci-dessus, la mise à jour empêche le jailbreak sur les 3GS mais les 3G et ipod Touch peuvent après cette mise à jour tjs être jailbreakés avec la méthode actuelle bien connue.
        Donc, si tu as un 3GS et que tu veux qu'il soit jailbreaké, ne fait pas encore cette mise à jour. Il faut attendre que le système adapté de jailbreak sorte.
        Et non, je ne joue pas à ça.

        Commentaire


        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Réactivation du partage de connexion internet, youpie. C'est officiel, fonctionnel mais seulement pour Proximus...
          Complètement débile, alors que par exemple Mobile Viking accèpte tout à fait cette utilisation.
          Avec les précédents OS ils proposaient même les fichiers de configuration adaptés.

          C'était la seule raison pour laquelle j'avais jailbreaké mon précédent iPhone ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Envoyé par mordheim Voir le message
            ..faire la mise à jour et rester avec un soft officiel, sans jailbreak..

            Enfin on se doute bien de la raison pour laquelle la majorité des gens jailbreak leur iphone .... ce qui explique pourquoi ils sont si pressé de pourvoir jailbreaker après chaque mise à jour.

            Commentaire


            • Salut à tous, j'ai un Iphone 3Gs jailbreak, et depuis aujourd'hui je le trouve lent ! Genre 2 sec de temps de réaction après une pression sur le bouton home. L'ipod affiche la musique après 3-4 sec alors qu'avant c'était instantané.

              Je ne l'éteint jamais, j'ai 3 jeux installé, 2 appli ..

              Et une 20ene de musique

              D'où cela peut venir ?
              Dernière modification par PH0N0, 06 février 2010, 19h03.

              Commentaire


              • Envoyé par PH0N0 Voir le message
                Salut à tous, j'ai un Iphone 3Gs jailbreak, et depuis aujourd'hui je le trouve lent ! Genre 2 sec de temps de réaction après une pression sur le bouton home. L'ipod affiche la musique après 3-4 sec alors qu'avant c'était instantané.

                Je ne l'éteint jamais, j'ai 3 jeux installé, 2 appli ..

                Et une 20ene de musique

                D'où cela peut venir ?
                Essaie de l'éteindre,bouton ON OFF et home en même temps.

                Commentaire


                • Envoyé par Stéphane Voir le message
                  Essaie de l'éteindre,bouton ON OFF et home en même temps.
                  En effet un reset peut rétablir le tout, home + power pdt 15sec

                  Commentaire


                  • Bête question.. Un reset efface quelque chose?

                    Merci
                    Cynthia


                    Commentaire


                    • Le soucis avec le jailbreak est que quand on l'éteint il faut le brancher au pc pour remettre blackra1n
                      Et pareil un reset sa efface quelques chose ou pas?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Erico75 Voir le message
                        En effet un reset peut rétablir le tout, home + power pdt 15sec
                        Envoyé par Xingu Voir le message
                        Bête question.. Un reset efface quelque chose?

                        Merci
                        Non,un reset n'efface rien,cette méthode s"apparente au soft reset.

                        Commentaire


                        • J'ai effectué le reset et rien ne change .. Je dirais qu'il prend 2 sec de plus pour chaque ouverture .. Je vais passer en revu les chose installé via cydia et tenter de voir si cela proviens d'une d'autre elle, cela m'ennuie

                          Commentaire


                          • Merci Stéphane!!!
                            Cynthia


                            Commentaire


                            • Ça me fait caler ... explication :


                              Je souhaitais acheter un gsm en remplacement de mon 6300 (que j'ai eu deux fois ...), je tombe donc sous le charme des BlackBerry ... n'étant pas familiariser avec ceux-ci, je jette mon dévolu sur le 8520 (pas trop chère au cas où je serai déçu ...).

                              Ma soeur justement la commandé à la Fnac mais ne le désire plus ... je reprend donc son bon de commande et vais le chercher ... malheureusement pas encore livrer (prévu pour ce jour là pourtant ... on est le 9 décembre). Je demande donc quand sera t-il prévu, on me répond le vendredi 11 décembre.

                              N'ayant pas eu le temps d'aller voir après, j'y vais lundi 14 ... et à ma grande surprise (ou pas vu que je m'y attendais), il n'est pas disponible ... je demande donc qu'on annule ma commande et qu'on me rembourse mon acompte ... le type n'est pas très chaud, je pense mais bon j'argumente, il sonne à son chef et pour finir c'est ok ...

                              Je fais le tour des magasins (Media Markt, 2 TPH, 3 Mobistar Center, etc ...) personne ne l'a ... et chez TPH on m'indique qu'il faut un service en plus de 15€ (je pense), je me dis déjà avec mon abo de 25, ça commence à faire beaucoup ...

                              Pour finir je dis merde ! Je vais chez Mobistar et demande le 3GS ... il n'y en a plus monsieur Après quelques blabla, il me dit qu'un est dispo mais réservé ... mais je veux bien vous le vendre mais il faut prendre comme la personne 4 accessoires ... (tu me prends pour un con ... genre le type en a pris 4 ... et je parierai même que cette personne n'existe pas ... enfin on sait bien qu'il gagne plus sur les accessoires que sur l'iPhone même ... c'est un vendeur logique qu'il essaye de vendre ...). Il m'indique qu'il y a juste un autre dispo à Namur ... bien sûr pour être sûr que j'aille pas jusque là ... je clos donc l'affaire et je m'en vais chez Saturn ...

                              Je demande l'iPhone, je prends un étui (que je revendrais le lendemain car l'iPhone ressort un peu ...) et hop je m'en vais régler tout ça ...

                              Je suis très satisfait de l'engin forcément ... (je précise, j'avais un iTouch ... que j'ai revendu alors que c'était un cadeau ... honte à moi ... d'ailleurs j'ai eu des remords et je viens d'en avoir car je viens d'y repenser ... soit ... !).

                              Quelques semaines après ... je souhaite le vendre ... (c'est une habitude, je pensais le garder un an ... ou au moins jusqu'au 4G ...). Je me désiste ... car c'est quand même superbe comme engin ...

                              Plus tard, je me fait plaisir et je me prend TomTom Europe ... petit décalage de 50 mètres environ ... embêtant quand on connait pas et qu'il y a beaucoup de rues ... je me prends donc le Car Kit que je trouve à 89€ chez Carrefour (désolé, il y en avait qu'un ... ).

                              Encore quelques jours plus tard ... je souhaite de nouveau le revendre ... je rechange d'avis ... et ce plusieurs fois ...

                              Aujourd'hui, je me dis que je serai mieux avec un HTC ou peut-être bien un MBP ... et encore une fois, je reçois un sms et la fluidité me dit que je vais le regretter ... et donc je me décide à le garder ...

                              Tout ça pour dire qu'il y a vraiment des gsm's qu'on a du mal à s'en séparer et des fois on le rachète ... (E700, 2X le 6300, W850i, ...) ...

                              Je ne pense pas que je saurai me séparer de mon iPhone (hormis pour le 4G, je pense lol).


                              Disons que l'ergonomie, vitesse, fluidité, simplicité ... font de ce téléphone un incroyable objet. Je finirai par dire "Je t'aime"



                              Ne prenez pas pour un fou

                              Commentaire


                              • couche toi sur le divan et cherche un toubib

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X