Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Red Voir le message
    tu passe ce soir chez moi ap ... je suis curieux ...
    des que tu a ton i4 on va faire un petit face to face

Commentaire

• ok alors et on va filmer comme ça on fait profiter les autres !! ^^

Commentaire

• Chany, voici mes paramètres mms sous iOS 4, et ça fonctionne..! ;-)

Dernière modification par mordheim, 23 juin 2010, 16h57.
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
          ok alors et on va filmer comme ça on fait profiter les autres !! ^^
          Ouiiii! On fait ca et on poste la video ici.

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
            Chany, voici mes paramètres mms sous iOS 4, et ça fonctionne..! ;-)

Ça fonctionne ............ un tout grand merci !!!
            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• .. à votre service!
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                en ios4 j'ai l'impression que j'ai bien perdu en volume, je me trompe ou...?
                J'ai aussi eu ce problème avec mon V4, volume en conversation très très bas !

Mais ca est parti tout seul mnt ca fonctionne nikel. Par contre le problème est resté chez ma copine je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Commentaire

• Je vais avoir l'iphone 3gs 16go blanc belge bientôt , j'aimerai savoir quels sont les applications intéressante gratuite à télécharger si l'iphone n'est pas jaibreaker ? et quel est le moyen le plus facile de jaibreaker un iphone 3gs FW 3.1.2 ? merci , ( un noob total sur l'iphone ) ^^
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• jailbreak le c'est le plus facile à faire ... tu as pour 10 min grand max et meme si tu es noob ca va aller ... si tu es dans les alentours de bxl mons je pourrais prendre 10 minute pour te le faire et te l'expliquer Si non je te conseille de le mettre en version 3.1.3(jailbreak windows et mac qui prend 3 minutes) ou version 4.0 (jailbreak uneiquement sur Mac pour l'instant)

Ici instruction pour jailbeak windows 3.1.3 (traduction de l'article de l'anglais par moi même ^^)

+

Commentaire

• Merci Red pour les infos , sa aurai été avec plaisir pour ce voir mais hélas je suis de Gosselies donc loin quand même.

Quand je l'aurai , je le passerai donc en 3.1.3 si pas déjà fait et utiliserai spirit du lien que tu as passer.

Merci pour ton aide +1 pour toi
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X

Commentaire

• ... Pas de quoi !

En cours de jailbreak (2 minutes) : Si t'as 1 blocage ou 2 n'hésite pas à forcer ton iPhone à redémarrer 2 voir 3 fois ... Ca bloque souvent une fois la barre de progression complétée ...

N'hésite pas si t'as encore des questions, par ex: sur cydia, au niveau du changement du mot de passe SSH (root et mobile) ou ajout d'autres sources etc ...

+++

Commentaire

• J'aurai surement 2 ou 3 trucs à demander comme je connais rien. Ah ok bon à savoir pour le redémarrage car bien trop peur de le planter et de l'envoyer au SAV :s enfin ce qui est bien déjà c'est un iphone belge donc pas de soucis de simlock
                          Xbox one X

Commentaire

• tout façon dur à le faire bloquer même si tu interromps un jailbreak ou autre ... si non une fois que t'es habitué avec le 3.1.3 et que le jailbreak iOs4.0 devienne accessible pour tout le monde alors il faudra faire le saut !!

Commentaire

• Ah ok ok

Oui j'ai regarder quelques vidéo de ios 4.0 pas mal pas mal j'attendrai le jailbreak Windows et hop je le passe en 4.0

Sinon comme j'ai dis sa sera mon premier iphone , la qualiter écran comparer à mon ancien xperia X1 ou 5530 nokia sa donne quoi ?
                              Xbox one X

Commentaire

• surtout au soleil l'ecran de l'iphone tu le vois super bien comparé a un autre ....

Commentaire

Chargement...
                                X