Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jessicavds Voir le message
    quelles semaines de production sont à éviter dès lors??
    Si tu ne compte pas le jailbreaker, tu t'en fou de la semaine de production.

Si oui, désolé je ne connais pas les semaines

Commentaire

• Une nouvelle application de RTL existe désormais pour l’iPhone : vous pouvez visiter RTLinfo via votre appareil et découvrir les vidéos en ligne, les articles et le JT. De plus, une interactivité complète vous permet de communiquer et de recevoir les "alertes info" en temps réel.

Vous disposez désormais d’un lien continu avec la rédaction, et ce, 24h/24h : "Vous aurez accès à tout le contenu de RTLinfo qu’on retrouve déjà sur Internet, à savoir les articles d’info générale, la météo et le sport. Vous pourrez également revoir tous les sujets des journaux de TVi et également écouter Bel RTL en direct", explique Fabrice Cecchi, responsable du site RTLinfo.be.

Une interactivité dans les deux sens

Entre les utilisateurs d’iPhones et le site RTLinfo.be, l’interactivité sera complète, explique la journaliste Vanessa Costanzo. Les informations vous parviendront en temps réel : "Une interactivité dans les deux sens puisque RTLinfo vous permet de vous abonner gratuitement à un système d’alerte info : c’est-à-dire qu’en cas d’événement majeur, vous serez prévenu par sms. A l’inverse, tout internaute possédant un iPhone et qui assiste à un événement peut facilement nous envoyer son info, avec ou sans photo", poursuit Fabrice Cecchi.

http://www.rtlinfo.be/info/magazine/...e-sur-l-iphone

Je l'ai installée et j'aime bien ... on peut visionner le Journal Télévisé de 13 H ou de 19 H si on l'a raté
      Application vraiment bien faite et gratuite!
      Bonne journée!
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Max semaine 39

Commentaire

• quelqu'un sait me dire si il existe deja un jailbreak pour l'os 4.0 ?? j'ai des echos d'un peu partout ! certains me disent que oui et d'autres non !!
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Qui a des stress avec la misa a jour 4.0 ??? perso, je ne sais plus me connecté a hotmail, mail me laisse toujours des soit disant message non lu alors que tout a été ouvert ...et bon dieu ma batterie se vide bcp plus vite.....
            Just Me

Commentaire

• Bonjour, je ne sais pas si c'est logique mais il me semble que si je laisse trop d'applications ouvertes car pas encore habituée à les fermer régulièrement , ma batterie se vide plus rapidement!
              Mais à part ça, pas d'autre problème!
              Bon mercredi.
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bonjour tout le monde, j'aimerais poster une petite question rapide :
                j'ai un nouvel iphone et je compte le synchroniser avec itune de mon mac. Mon épouse a un iphone qui est synchronisé avec beaucoup d'applications sur ce mac. Est-il possible de synchroniser mon nouveau joujou avec mon propre compte mais tout en récupérant les applications de celui de mon épouse?
                J'espère que j'ai été clair..
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Quelqu'un a des infos sur une possible diminution du prix du 3GS (voir même du 3G)?

En espérant une belle diminution et pas 15 malheureux petits euros!

Commentaire

• Je suis allée faire un tour pour vérifier certains prix et le 3gs est toujours au même prix 679 euros pour le 32Go et 575 E pour le 16Go malgré la venue du iPhone4 !
                    Attendre la fin du mois pour celui qui a de la patience!
                    Wait end see!
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                      Je suis allée faire un tour pour vérifier certains prix et le 3gs est toujours au même prix 679 euros pour le 32Go et 575 E pour le 16Go malgré la venue du iPhone4 !
                      Attendre la fin du mois pour celui qui a de la patience!
                      Wait end see!
                      J'espère qu'il va diminuer, et de façon intéressante.

Commentaire

• ..doc_mike..

Pour répondre à ta question: non, chaque appli est liée au compte itunes..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par xavier865 Voir le message
                          Quelqu'un a des infos sur une possible diminution du prix du 3GS (voir même du 3G)?

En espérant une belle diminution et pas 15 malheureux petits euros!

je crois qu'il n'existera plus qu'en 8 gigas à 519 euros. un peu le même principe que pour le 3g lors de la sortie du 3gs.
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Oui il ne sera plus fait qu'en 8Go au prix de 529.99€ et non 519€ (oui quelqu'un nous pompe 10€ de plus qu'en France ...).

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                              ..doc_mike..

Pour répondre à ta question: non, chaque appli est liée au compte itunes..
                              et on peut pas avoir 2 comptes sur le meme itunes??

Commentaire

• Sans soucis, suffit de se déconnecter, et de se reconnecter avec le 2e.. Mais par exemple, les morceaux protégés, s'il y en a, acheté avec le compte A ne seront pas lisibles avec le compte B je pense.
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X