If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une nouvelle application de RTL existe désormais pour l’iPhone : vous pouvez visiter RTLinfo via votre appareil et découvrir les vidéos en ligne, les articles et le JT. De plus, une interactivité complète vous permet de communiquer et de recevoir les "alertes info" en temps réel.
Vous disposez désormais d’un lien continu avec la rédaction, et ce, 24h/24h : "Vous aurez accès à tout le contenu de RTLinfo qu’on retrouve déjà sur Internet, à savoir les articles d’info générale, la météo et le sport. Vous pourrez également revoir tous les sujets des journaux de TVi et également écouter Bel RTL en direct", explique Fabrice Cecchi, responsable du site RTLinfo.be.
Une interactivité dans les deux sens
Entre les utilisateurs d’iPhones et le site RTLinfo.be, l’interactivité sera complète, explique la journaliste Vanessa Costanzo. Les informations vous parviendront en temps réel : "Une interactivité dans les deux sens puisque RTLinfo vous permet de vous abonner gratuitement à un système d’alerte info : c’est-à-dire qu’en cas d’événement majeur, vous serez prévenu par sms. A l’inverse, tout internaute possédant un iPhone et qui assiste à un événement peut facilement nous envoyer son info, avec ou sans photo", poursuit Fabrice Cecchi.
Je l'ai installée et j'aime bien ... on peut visionner le Journal Télévisé de 13 H ou de 19 H si on l'a raté
Application vraiment bien faite et gratuite!
Bonne journée!
Qui a des stress avec la misa a jour 4.0 ??? perso, je ne sais plus me connecté a hotmail, mail me laisse toujours des soit disant message non lu alors que tout a été ouvert ...et bon dieu ma batterie se vide bcp plus vite.....
Bonjour, je ne sais pas si c'est logique mais il me semble que si je laisse trop d'applications ouvertes car pas encore habituée à les fermer régulièrement , ma batterie se vide plus rapidement!
Mais à part ça, pas d'autre problème!
Bon mercredi.
Bonjour tout le monde, j'aimerais poster une petite question rapide :
j'ai un nouvel iphone et je compte le synchroniser avec itune de mon mac. Mon épouse a un iphone qui est synchronisé avec beaucoup d'applications sur ce mac. Est-il possible de synchroniser mon nouveau joujou avec mon propre compte mais tout en récupérant les applications de celui de mon épouse?
J'espère que j'ai été clair..
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Je suis allée faire un tour pour vérifier certains prix et le 3gs est toujours au même prix 679 euros pour le 32Go et 575 E pour le 16Go malgré la venue du iPhone4 !
Attendre la fin du mois pour celui qui a de la patience!
Wait end see!
Je suis allée faire un tour pour vérifier certains prix et le 3gs est toujours au même prix 679 euros pour le 32Go et 575 E pour le 16Go malgré la venue du iPhone4 !
Attendre la fin du mois pour celui qui a de la patience!
Wait end see!
J'espère qu'il va diminuer, et de façon intéressante.
Sans soucis, suffit de se déconnecter, et de se reconnecter avec le 2e.. Mais par exemple, les morceaux protégés, s'il y en a, acheté avec le compte A ne seront pas lisibles avec le compte B je pense.
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire