Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu dois simplement brancher ton iPhone via USB sur ton PC.
    Ensuite tu ouvres iTunes et la tu auras la possibilité de cliquer sur l'onglet "Restaurer" ... voilàààààà y'a plus qu'à attendre et ton appareil sera remis à neuf!
    Ensuite, tu pourras le jailbreaké à nouveau.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • Bonsoir,
      la MAJ vers l'OS4 sera disponible gratuitement le 21 Juin
      Bonne soirée.
      SamSung GALAXY S i9000


      Commentaire


      • Chany, on l'appellera "iOS 4"..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Envoyé par mordheim Voir le message
          Chany, on l'appellera "iOS 4"..
          Merci ... tu as raison ...le" i " m'a échappé !
          SamSung GALAXY S i9000


          Commentaire


          • Super


            Lien:


            http://belgium-iphone.lesoir.be/2010...le/#more-23955




            Facebook 3.1.3 : la lecture des vidéos est désormais possible !


            Facebook vient de lâcher une nouvelle mise-à-jour destinée à son application iPhone, cette dernière permet désormais de lire des vidéos directement depuis l’application.

            Jusqu’à présent, certaines vidéos hébergées notamment chez YouTube pouvaient se lancer indirectement depuis l’application Facebook et d’autres vidéos avaient pour résultats d’afficher un message d’erreur indiquant l’impossibilité de se lancer via l’application.
            Cette lacune fortement réclamée par la communauté d’utilisateurs Facebook sur iPhone vient d’être finalement comblée. Le format vidéo H.264 se lance également sans problème depuis l’application.
            À cela s’ajoute également quelques nouveautés mineures comme le fait de pouvoir visualiser et commenter un mur relatif à un évènement et également la possibilité d’uploader des photos dont la largeur peut désormais atteindre un maximum de 720 pixels.
            Pour terminer, de nombreux bogues ont été corrigés et permets donc de rendre cette application Facebook pour iPhone de plus en plus stable.
            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • Hé hé ... je suis occupée à faire la MAJ de mon iPhone 3 GS...
              Bienvenue à l iOS4

              A demain!!!
              SamSung GALAXY S i9000


              Commentaire


              • ..c'est fait, mis à jour.. Reste plus qu'à le dompter.. et comprendre comment fonctionne ce multi-tâche..

                ..et à trouver un .ipcc Mobile Vikings compatible avec l'iOS4..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • C'est le plus ennuyant ... mais non...
                  Je vais jouer un peu avec ce nouvel iOS4 cet après-midi ...
                  Ce matin ... pas le temps!
                  Bonne journée à tous!
                  Ps: J'ai juste mis le fond d'écran avec les gouttes et j'ai vu que les anniversaires s'affichaient dans l'agenda! Super !

                  Dernière modification par chany, 22 juin 2010, 07h30.
                  SamSung GALAXY S i9000


                  Commentaire


                  • en ios4 j'ai l'impression que j'ai bien perdu en volume, je me trompe ou...?

                    Commentaire


                    • Bonjour, je n'ai rien remarqué de semblable !

                      Juste que mes photos étaient floues alors je les ai réinstallées par la synchro et plus de flou... Ils ont sûrement changé des valeurs pour l'écran
                      Je suis super satisfaite ... à voir pour le reste !

                      @+
                      SamSung GALAXY S i9000


                      Commentaire


                      • héé je viens voir un peu les changement pour le 3G/3GS et à ce que je vois ça marche plutôt bien le iOs4 ...

                        Commentaire


                        • franchement c'est hyper fluide, ils ont bien gagné en fps dans les menus, et le multitask aaaaaaa

                          Commentaire


                          • tu passe ce soir chez moi ap ... je suis curieux ...

                            Commentaire


                            • Premier bug constaté: le renvoi d'appel tourne en boucle sans parvenir à s'activer..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Toujours pas d'envoi MMS malgré tes bons paramètres !
                                Mordheim!

                                Petit désagrément "perso" avec cet IOS4!
                                Avant , j'écrivais un message et une fois terminé, je rentrais le nom de la personne qui devait le recevoir. Maintenant, on ne sait plus le faire dans ce sens... il faut d'abord entrer le contact puis écrire son message.
                                Snif snif ...
                                Bonne journée sous un magnifique soleil!

                                Edit : Pour les sms ... ça fonctionne comme avant !
                                Bizarre probablement un petit bug qui a été résolu peut-être par le fait de l'avoir éteint et rallumer pour les paramètres MMS !

                                Dernière modification par chany, 23 juin 2010, 21h11. Motif: rectification
                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X