Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est ce que je pense aussi....ce serait trop facile sinon....

    Commentaire


    • merci pour la réponse à ma question.
      j'en ai une autre.
      Mon Iphone est synchronisé avec mon Imac.
      Je veux m'acheter un nouvel Imac; comment dois-je faire pour synchroniser mon iphone avec mon nouvel ordinateur sans perdre aucune données ( applications, musiques, contacts, agenda etc... ) .
      merci
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

      Commentaire


      • Envoyé par wolverine Voir le message
        je crois qu'il n'existera plus qu'en 8 gigas à 519 euros. un peu le même principe que pour le 3g lors de la sortie du 3gs.
        Exact, à terme les 3GS 16Go et 32Go disparaitront au profit de l'iPhone 4.
        Par contre, il risque d'y avoir une diminution de ces 3GS pour écouler les fins de stock
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Envoyé par doc_mike Voir le message
          merci pour la réponse à ma question.
          j'en ai une autre.
          Mon Iphone est synchronisé avec mon Imac.
          Je veux m'acheter un nouvel Imac; comment dois-je faire pour synchroniser mon iphone avec mon nouvel ordinateur sans perdre aucune données ( applications, musiques, contacts, agenda etc... ) .
          merci
          Tu pourras utiliser l'assistant de transfert de comptes et paramètres juste au premier démarrage de ton nouveau Mac.. ;-)
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • perso, depuis la dernière mise à jour, j'ai connu mes 2 premiers reboot en pleine conversation

            aucun souci chez vous ?

            belle journée

            Commentaire


            • ..rien à déplorer pour le moment..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Envoyé par mordheim Voir le message
                ..rien à déplorer pour le moment..
                ok ;-)

                Commentaire


                • voilà j ai le mien. Et je dis woow le tactil et le reste. Pour le jaiebreak en ios4 sous Windows possible ou pas encore?
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    J'ai une petite question : je possède actuellement un Iphone 3G mais celui-ci est entrain de mourir de vieillesse et je pensais changer pour un 3GS (vu la chute des prix) et en attendant un 4G blanc .

                    J'aimerai savoir s'il y a moyen de synchroniser, via itunes les 2 Iphones pour que je ne doive pas réencodé tous mes contacts ???

                    Merci de m'expliquer la procédure à suivre.

                    Bien à vous

                    Commentaire


                    • Sans problème, lors de la première connexion, tu demanderas à iTunes de reprendre la dernière sauvegarde de ton ancien pour ton nouvel appareil..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Ha, parfait !!! PLus qu'a trouver le 3GS blanc alors

                        Commentaire


                        • Petite mise à jour vers la version 4.0.2 pour nos 3Gs
                          SamSung GALAXY S i9000


                          Commentaire


                          • Re-

                            Ca y est, j'ai changé mon 3G black pour un 3GS blanc ... la synchronisation des contacts, des mails, des sms s'est faite sans problème mais je ne retrouve plus les icônes provenant de l'apple store (genre facebook, un ou 2 jeux gratuit ...) est ce normale ??

                            Seconde chose, avant que je ne le synchronise j'avais des icones "photographie", "réseau sociaux", "navigation" dans lesquelles se retrouvaient d'autres icones (voir ici , maintenant, je ne les ai plus ... comment les récupérer ??


                            Merci

                            Commentaire


                            • ..tu as coché la synchronisation des applications sur ton nouvel appareil..? Pour les icônes regroupées, c'est le système de dossier.. Tu déplaces les icônes que tu souhaites placer dans un dossier sur un autre icône qui se retrouvera dans le dossier lui aussi..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Merci mordheim, c'est la synchronisation des applications que j'avais décocher ^^" ... et merci pour les groupes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X