Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas , mais j'ai téléphoné dans tout les mobistars de mon coté pour essayer de negocier une assurance sans abonnements ...

Verdict = IMPOSSIBLE ...

Je dois donc attendre que mediamarkt commence a en avoir pour l'acheter et l'assurer la bas SANS aucun abonnement .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
      Je ne sais pas , mais j'ai téléphoné dans tout les mobistars de mon coté pour essayer de negocier une assurance sans abonnements ...

Verdict = IMPOSSIBLE ...

Je dois donc attendre que mediamarkt commence a en avoir pour l'acheter et l'assurer la bas SANS aucun abonnement .
      C'est vraiment dommage...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• en effet , minimum 3 semaines d'attente pour Mediamarkt ... ca fait mal , surtout qu'il etait reservé a mons et tout ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
          Oui moi
          Ca fonctionne très bien, mais attention, pour le contrôle de l'iPod, les musiques françaises passe mieux que les anglaises ...
          Je m'explique; tu dois choisir la langue avec laquelle tu "commande" l'iPhone.
          Si tu prends francais, les groupes par exemple moi, j'aime bien le rock (Linkin Park, Sum41, ...) quand tu demande à l'iPhone de jouer Sum41, tu devra dire "Sum quarante et un et pas Sum fourthee (?) one" c'est ce genre de bêtises qui réduit l'utilisation ... Même chose pour Linkin Park, faut le prononcer "Lainkain Parc" .. Par contre si tu met en anglaise, ça passe nickel ..
          Même mieux je trouve

Au fait, les synchronisation iTunes, sont BEAUCOUP plus rapide également ...
          tu choisis ou la langue qui commande l'ipod ?
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• réglages/general/ international/controle vocal

Commentaire

• Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mobilevikings avec mon 3GS alors qu'avec cette même carte ca fonctionne sur un 3G. Y-a t'il qqch à regler sur le 3GS?

J'ai juste mis apn web.be user web et mot de passe web.

Commentaire

• Envoyé par JOHAN Voir le message
                réglages/general/ international/controle vocal

merci !!
                ai essayé...mais c'est pas top !!
                je lui demande guy (un oncle), il me fait eddy !!
                je lui demande warren (le fils de l'oncle), il me fait marraine.....
                c'est pas gagné !!
                ca peut être sympa quand t'es en voiture pour eviter de faire toute ta liste de contacts...mais si il comprend pas ce que tu lui demande !!
                même chose pour l'ipod ! je lui demande rihanna, il va me pêcher nena (99 luftballons pour ceux qui connaissent) !!!
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par JOHAN Voir le message
                  Ils auraient dû s'appeler facturestar au lieu de mobistar lol
                  oi je les appelle salopar

quand j'ai signé y'a un an le forfait à 35€ y'avait si je me souviens 50 ou 100mb de data (20€ le freefriends et 15 pour le data)

quelques semaines plus tard, facture de 171€.

je coupe direct l'abonnement et les appelle, ils envoient le dossier en étude.

une semaine plus tard, ils m'envoient un courrier ou ils expliquent leur erreur, mais je dois tout de même 95€.

je resonne en disant 'vous me prenez pour un con??' j'ai fait qu'appeler un seul numéro mobistar que je vous avais donné dans le freefriends (20h par mois pour les 20 euros) et sur mon iphone j'avais grand max échangé 5MB.

ils ont rien voulu entendre et ont très vite transféré ma dette à juri-desk comme ça ils ont leur pognon que je devais pas et à moi les emmerdes avec juri-desk, plus jamais un seul abo de ma vie avec cet opérateur.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Y a t'il encore du stock dans les magasins mobistar ou autres ?
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                      Y a t'il encore du stock dans les magasins mobistar ou autres ?

D'aprés mon voisin de travail (qui est un mobistar shop), ils n'y a plus moyen d'en avoir dans aucun M* shop... Il faut attendre une dizaines de jours !
                      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                      je m'en irais
                      comme un samouraï.

Commentaire

• J'ai bien fait de sauter sur les réservations apparemment
                        J'avais eu le coup l'année passée, on ne me la fait pas deux fois

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                        Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mobilevikings avec mon 3GS alors qu'avec cette même carte ca fonctionne sur un 3G. Y-a t'il qqch à regler sur le 3GS?

J'ai juste mis apn web.be user web et mot de passe web.
                        D'autres sont dans le même cas?
                        Car je vais passer chez eux le mois prochain normalement ...
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par niko4960 Voir le message
                          D'aprés mon voisin de travail (qui est un mobistar shop), ils n'y a plus moyen d'en avoir dans aucun M* shop... Il faut attendre une dizaines de jours !
                          Merci pour l'info...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• La Mobi boutique de Huy en recevra 5 pièces demain.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                              La Mobi boutique de Huy en recevra 5 pièces demain.
                              Vu un boss de Mobistar ce lundi, ça va suivre régulièrement mais en petite quantité.
                              D'après lui , pas à cause de eux mais de Apple qui donne au compte goutte.
                              5 par çi 5 par là .....
                              iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
                              iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

• alors les retours de test pour l'iphone 3Gs ??? ?

Commentaire

Chargement...
                                X