Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par hese Voir le message
    est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur le E du EDGE a coter du nom de mon operateur mobistar???
    ca veut dire que le EDGE fonctionne ???
    ou ca veut juste dire que je suis sur reseau EDGE et qu'il est pas actif???

    car si il est actif et que ca pompe sur ma batterie...
    je voudrai bien le desactiver .
    et donc ou y a t'il moyens de desactiver le EDGE de mon iphone v1???
    ou avoir la confirmation que meme si le E du EDGE sur mon iphone est visible...
    ca ne veux pas dire que le EDGE est actif etpompe sur ma batterie ...( ms juste que c'es le reseau )
    merci

    Oui le E ca veut dire que le reseau supporte le EDGE mais pas necessairement que tu es en train de downloader. Mais tu es "connecté" en EDGE (tu ne paies rien) mais ca diminue clairement l'autonomie de ta batterie, sans EDGE autonomie X2 pour mon V1.


    Il y a moyen de le desactiver il a une option dans l'iPhone mais qui chez moi a un jour disparu (??)




    telecharger sbs settings sur cydia et puis passe ton doigt une fois en haut de l'ecran, dans le menu qui apparait desactive le EDGE en touchant le E.

    Commentaire


    • Envoyé par Iranus Voir le message
      Petite question ...
      je perds, environ 8% de la batterie en 3H20.
      8% sans jouer avec en plus.
      J'ai juste répondu à 4 SMS et vérifié mes mails une fois pendant environ 1 minute via la 3G.
      L'appareil me note 17 minutes d'utilisation au total.

      Est-ce normal ???


      (Hier j'ai explosé 97% de batterie en 3h50 d'utilisation avec des jeux ... pfff il est gourmand quand même ...)
      Avec mon 3GS de 8h à midi en envoyant 2 sms il s'est retrouvé à 97 %. Donc pas top top.

      Je ne comprends pas je lis parfois sur des forums que des gens jouent telechargent surfent appellent mp3 et leur 3G tient 2 voire 3 jours ! Je pense qu'on ne doit pas tous avoir la même batterie

      Commentaire


      • Envoyé par alexkopaka Voir le message
        Oui le E ca veut dire que le reseau supporte le EDGE mais pas necessairement que tu es en train de downloader. Mais tu es "connecté" en EDGE (tu ne paies rien) mais ca diminue clairement l'autonomie de ta batterie, sans EDGE autonomie X2 pour mon V1.


        Il y a moyen de le desactiver il a une option dans l'iPhone mais qui chez moi a un jour disparu (??)




        telecharger sbs settings sur cydia et puis passe ton doigt une fois en haut de l'ecran, dans le menu qui apparait desactive le EDGE en touchant le E.
        ok
        car la..le E est juste a coter du non de mon operateur .
        et justement ...je ne sais pas si comme il est la ( il est actif le EDGE ou si il est inactif et juste la pour dire que mobistar supporte le EDGE ??? )
        car ces justement par rapport a l'autonomie mon probleme .
        j'ai pa envie que ce truc pompe.

        et quand tu dit : "Il y a moyen de le desactiver il a une option dans l'iPhone mais qui chez moi a un jour disparu (??)".
        tu te rappel ou ca ce trouvait quand tu l'avais ???
        car moi j'ai chercher a mort et j'ai absolument rien trouver ( je retrouve meme aucune trace du EDGE dans l'iphone ??? )

        Commentaire


        • Envoyé par hese Voir le message
          ok
          car la..le E est juste a coter du non de mon operateur .
          et justement ...je ne sais pas si comme il est la ( il est actif le EDGE ou si il est inactif et juste la pour dire que mobistar supporte le EDGE ??? )
          car ces justement par rapport a l'autonomie mon probleme .
          j'ai pa envie que ce truc pompe.

          et quand tu dit : "Il y a moyen de le desactiver il a une option dans l'iPhone mais qui chez moi a un jour disparu (??)".
          tu te rappel ou ca ce trouvait quand tu l'avais ???
          car moi j'ai chercher a mort et j'ai absolument rien trouver ( je retrouve meme aucune trace du EDGE dans l'iphone ??? )
          Tu ne peux pas désactiver le Edge. Tu peux désactiver le 3G (option dans le menu réglages puis réseau) mais pas le Edge. Si tu veux éviter qu'il ne se connecte en permanence (car lorsque le E est noté, c'est que c'est actif), tu enlèves dans réglages>réseau>réseau de données cellulaires le nom du point d'accès ou apn. Et il ne se connectera plus.
          MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
          AirPort Time Capsule 3 To
          iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
          iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
          Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

          Commentaire


          • Quand le E est bleu c'est qu'il y a de l'EDGE et que des données transitent et donc que tu paies. Quand il est noir c'est que le réseau supporte le EDGE. Mais ça diminue ton autonomie. Donc si tu vois ce E c'est que la fonction EDGE est activée sur ton téléphone et qu'il cherchera en permanence a se connecter a ce EDGE. Donc tu dois le désactiver. Je ne sais plus du tout ou j'ai vu ça et c'était peu être avec un programme que j'avais installé. Tu n'auras pas l'option désactiver la 3G comme dit plus haut car ton iPhone n'est pas 3G. Installe sbs settings ça prend 30 sec et hop c'est réglé.


            @Proxi : si il enlevé apn le téléphone ne se connectera plus au réseau de données cellulaires et donc il ne paiera pas c'est juste, mais la fonction EDGE sera activée et donc sa batterie...

            Le seul moyen est donc de désactiver complètement le EDGE et sur les jailbraike on sait le faire très facilement
            Dernière modification par alexkopaka, 03 juillet 2009, 20h59.

            Commentaire


            • Envoyé par Proxi Voir le message
              Si tu veux éviter qu'il ne se connecte en permanence (car lorsque le E est noté, c'est que c'est actif), tu enlèves dans réglages>réseau>réseau de données cellulaires le nom du point d'accès ou apn. Et il ne se connectera plus.
              bon...
              j'ai fait ca "j'ai retiré le non du point d'accès"
              et rien a faire ...
              le E du EDGE est toujours la

              je suis mobistar depuis deux jours "suite a mon reseau base qui fait la tronche" et ca me saoul deja
              je pense que je vais devoir faire un tour chez proximus.
              je trouve ca dingue d'avoir ce EDGE et de pas pouvoir le virer???
              car sur mon autre gsm "samsung" je met la carte mobistar et HOP...
              le edge est egalement directement et bien sur comme sur mon iphone "impossible de le virer "

              Commentaire


              • Envoyé par hese Voir le message
                bon...
                j'ai fait ca "j'ai retiré le non du point d'accès"
                et rien a faire ...
                le E du EDGE est toujours la

                je suis mobistar depuis deux jours "suite a mon reseau base qui fait la tronche" et ca me saoul deja
                je pense que je vais devoir faire un tour chez proximus.
                je trouve ca dingue d'avoir ce EDGE et de pas pouvoir le virer???
                car sur mon autre gsm "samsung" je met la carte mobistar et HOP...
                le edge est egalement directement et bien sur comme sur mon iphone "impossible de le virer "
                Salut hese

                Je ne comprend pas pourquoi tu te prend la tête pour ce petit (e), le reseau mobistar couvre toute la belgique au niveau du Edge (me reprendre si je me trompe), donc ta batterie ne risque pas d'en prendre un coup, il te suffit de faire ce que alexkopaka ta dit plus haut, installer Sbsettings, le petit e sera toujours présent, mais aucun risque qu'il se connect à condition que tu désactive via Sbsettings.

                Commentaire


                • Pour les problèmes d'autonomie, cela sera bientot réglé avec la mise à jour, 3,1
                  qui est déjà sortie pour les développeurs pls info: http://www.belgium-iphone.com/forum/...hp?f=2&t=27341

                  Commentaire


                  • Quelle réactivité de la part d'Apple, chapeau
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • Envoyé par SamusAran Voir le message
                      Pour ceux qui ont ou qui ont eu un 3G "normal", quelle est son autonomie en v.3.0 sans le push, sans le wifi et sans le BT avec une utilisation normale ?
                      Et globalement, est-ce que la maj 3.0 fait plus consommer le 3G ou l'inverse ?

                      Merci par avance.
                      Moi j'ai un iphone 3G avec la 3G activé tout le temps ( quel intérêt sinon ? ) et j'ai l'impression que la batterie s'use moins vite depuis le firmware 3.0.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shortcut Voir le message
                        Moi j'ai un iphone 3G avec la 3G activé tout le temps ( quel intérêt sinon ? ) et j'ai l'impression que la batterie s'use moins vite depuis le firmware 3.0.
                        Tlm n'a pas acheté le 3G pr la 3G !!!

                        C'est une suite logique, une évolution, voila pq la plupart l'on adopté!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Salut hese

                          Je ne comprend pas pourquoi tu te prend la tête pour ce petit (e), le reseau mobistar couvre toute la belgique au niveau du Edge (me reprendre si je me trompe), donc ta batterie ne risque pas d'en prendre un coup, il te suffit de faire ce que alexkopaka ta dit plus haut, installer Sbsettings, le petit e sera toujours présent, mais aucun risque qu'il se connect à condition que tu désactive via Sbsettings.
                          waie... tu as raison.
                          sur ce coup la je me prend la tete.
                          et surtout que visiblement ca joue pas sur ma charge batterie ( en tout cas je le vois pas )
                          je tiens la meme charge qu'avec ma carte base...

                          Commentaire


                          • Envoyé par hese Voir le message
                            waie... tu as raison.
                            sur ce coup la je me prend la tete.
                            et surtout que visiblement ca joue pas sur ma charge batterie ( en tout cas je le vois pas )
                            je tiens la meme charge qu'avec ma carte base...
                            Ben voilà une bonne nouvelle

                            Bonne journée à toi

                            Commentaire


                            • un autre probleme ecran iphone 3Gs "source BIP"

                              citation :
                              Un utilisateur d’iPhone 3GS que l’on pourra qualifier de “fanatique” du jeu Flick Fishing disponible sur l’Appstore nous rapporte que le mouvement circulaire nécessaire pour faire remonter les poissons virtuels de l’eau a provoqué une usure anormale de l’écran du nouvel iPhone 3GS.

                              Rappelons quand même qu’il s’agit ici d’un nouveau type d’écran doté d’un revêtement “anti-graisse”.

                              Nous ne savons pas pendant combien d’heures ce “pêcheur” s’est acharné sur son iPhone mais on ne peut s’empêcher de s’interroger sur la qualité et la longévité de ce nouvel écran.

                              Commentaire


                              • Pour finir, le meilleur Iphone ça va être le 3G loll.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X