Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5barres place albert a bruxelles avec base....
    tu en as de la chance.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
      En fait avec mobile vikings tu as 1go mais aussi 1000 SMS et 1h d'appel (15€ a 0.24 la min). Chez mobi les SMS sont decomptés des minutes. Donc si tu envoies bcp de SMS ce n'est pas rentable. Au final c'est l'utilisation qui définit ton forfait, comme tjs. Mais pour qqn qui utilise bcp la data (car en surfant avec le pc ça descend plus vite les mo ), qui envoie bcp de SMS et téléphone peu il faut reconnaitre que c'est imbatable. Venant d'un tempo music (3000 SMS gratuit a chaque recharge ) je me suis habitue a smser plutôt que appeller.

Donc POUR MOI Mobistar n'est pas du tout intéressant. Et en plus leur réseau data me laisse perplexe, même a Bruxelles. Une fois sur 3 je narrivais pas a me connecter... Mnt le EDGE de base est vraiment nickel. Je pense qu'il faut tester pour pouvoir en parler. Le réseau voix est moins bon que Mobistar par contre. Mais je suis a Bruxelles et j'ai quand même souvent mes 5 barres de réseau. Même place Albert
      Ma femme est chez mobile viking, mais je n'arrive pas à avoir la connection edge, il n'y a pas un programme pour mettre directement les bons paramètres à la bonne place?
      Alors une chose qui est bizarre, avant elle était chez mobistar, et lorsque j'ai sa messagerie, c'est toujours le message que j'avais enrégistré sur son compte mobistar bizarre?

Commentaire

• Je ne sais pas si il y a un pogramme mais il n'y a que 3 paramètres a mettre : web.be, web et web. Et vérifier que le EDGE est bien activé si l'iPhone est jailbreake.

Si ce ne marche tjs pas va dans settings et fait reset all network data. Puis remets les 3 paramètres.

Mais vu que tu entends encore la messagerie mobi je pense que en fait la carte n'est pas encore activée.

Commentaire

• Envoyé par hese Voir le message
          5barres place albert a bruxelles avec base....
          tu en as de la chance.
          Je suis passé ce matin place Albert et j'ai fait un petit printscreen.

L'opérateur est Mobile Vikings donc Base et j'ai bien 5 barres (et je n'ai pas cherché à les avoir j'ai sorti mon téléphone et j'ai ouvert maps).

Le point bleu c'est la ou je me situe exactement.
          Fichiers attachés
          Dernière modification par alexkopaka, 11 juillet 2009, 11h51.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
            Je suis passé ce matin place Albert et j'ai fait un petit printscreen.

L'opérateur est Mobile Vikings donc Base et j'ai bien 5 barres (et je n'ai pas cherché à les avoir j'ai sorti mon téléphone et j'ai ouvert maps).

Le point bleu c'est la ou je me situe exactement.
            Et bien j'habitais en face de l'arret jupiter et je bossais à l'Inraci et je ne captais rien , ça à visiblement changé.

Commentaire

• j'ai eu base au telephone...
              il m'on dit ,qu'il y avait un probleme par chez moi et que le probleme n'etait pas pret d'etre regler...
              bravo base

Commentaire

• dispo demain chez Fnac bxl
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• ah bon? comment sais tu cela ?

Commentaire

• car j'y travaille pour Apple alors j'ai accès a leur programmes de stock. Il sont rentrer aujourd'hui a l'entrepôt, en total pour près de 400, 500 pieces.

Ils seront livré chez fnac bxl dans l'après midi, voir lundi matin.

ZeRoCooL
                    -Time Capsule 3TB

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
                      car j'y travaille pour Apple alors j'ai accès a leur programmes de stock. Il sont rentrer aujourd'hui a l'entrepôt, en total pour près de 400, 500 pieces.

ZeRoCooL
                      C'est de l'info sa, cela va faire des heureux.
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• il parait que des cas de micro fissures sont de nouveau la pour les 3GS ... Cela est il finalement pris sous garantie?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

car j'y travaille pour Apple alors j'ai accès a leur programmes de stock. Il sont rentrer aujourd'hui a l'entrepôt, en total pour près de 400, 500 pieces.

ZeRoCooL

ouai vraiment de l info ca

merite +1 reputation

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                            il parait que des cas de micro fissures sont de nouveau la pour les 3GS ... Cela est il finalement pris sous garantie?
                            Hum oui c'est pour cela que Mobistar a décidé de mettre à disposition des assurances,dégât,vol...
                            Le seul hic c'est que ce n'est que pour les abonnés mobistar...
                            Personnellement quand je joue à un simple jeux je trouve que le 3gs chauffe pas mal, cela ne dois pas être bon pour l'appareil.
                            J'ai testé cela sur mon 3gs et celui de ma femme et c'est pareil, j'espère que cela n'accélère pas le processus de craquelure sur l'iphone.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Alors il y a déjà plus de 32Gb, lundi d'autre rentre normalement, il y encore quelque 16gb!
                              -Time Capsule 3TB

Commentaire

Alors il y a déjà plus de 32Gb, lundi d'autre rentre normalement, il y encore quelque 16gb!
                                Oups déjà, belle rué ...

Commentaire

Chargement...
                                X