If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je crois bien que je vais me laisser tenter par ce nouveau 3Gs dès sa sortie, je suis tellement content de mon iTouch 32Go ....en blanc évidemment, 16 ou 32Go, ça je ne sais pas encore.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Concernant ma question au post 55 page 2
Voici la réponse officelle
on apprend offciellement que le processeur du nouvel iPhone est cadencé à 600Mhz, contre 400Mhz précédemment et affiche 256Mo de Ram contre 128 pour l'iPhone V1 et 3G.
Je crois bien que je vais me laisser tenter par ce nouveau 3Gs dès sa sortie, je suis tellement content de mon iTouch 32Go ....en blanc évidemment, 16 ou 32Go, ça je ne sais pas encore.
Moi aussi j'adore mon itouch (qui ne me sert d'ailleurs pas à écouter de la musique) mais le prix de ce 3gs me fait peur ! ! !
Le mien me sert à 90% pour la musique, branché sur la Docking station de mon ampli Yamaha, toutes mes musiques sont encodées en AAC 320kpbs et c'est le pieds total ! Les radios par internet via l'iTouch est un vrai régal aussi
Les 10% restants, c'est pour le surf à la maison en Wifi.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Le mien me sert à 90% pour la musique, branché sur la Docking station de mon ampli Yamaha, toutes mes musiques sont encodées en AAC 320kpbs et c'est le pieds total ! Les radios par internet via l'iTouch est un vrai régal aussi
Les 10% restants, c'est pour le surf à la maison en Wifi.
60% surf, 35% jeux et le reste video pendant les voyages. Mais si cet Ipod pouvait aussi téléphonner
Commentaire