If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En tous cas, je viens déjà de prévoir l'argent nécéssaire pour le Iphone 3GS ...
Vivement temps qu'il sort car j'en ai marre de mon Nokia E61 de remplacement entre les 2 ...
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Et non ... voila ce que j'ai trouvé sur le site d'apple. Je dois encore réfléchir pour un 16 ou 32 ...
Ha ok un tout grand merci pour cette petite recherche.. bah 16 Gb je trouve ça suffisant pour ma part !! maintenant chaqu'un son utilisation.
Je crois que je vais me prendre un 3G 8GB même si les performances du 3Gs me tente mais pas envie de mettre 500€ pour un gsm, malgré cette passion pour les gsm, j'ai jamais mis plus de 300€
C'est vrai les prix vont devenir accessible pour presque tout le monde, c'est vraiment bien et en même temps question marketing c'est un coup très très fort de la part d'Apple (Os3+Gps)
Le soucis, une fois habitué à l'iphone on ne reviens jamais en arrière
reste a voir si il sortira bien le 26 juin !!!
j'ai discuté avec un representant mobistar hier qui n'avait pas l'air au courant de la sortie de celui-ci.
soit, il a fait l'idiot pour ne rien dénoncé, soit, comme d'hab, mobistar est dans le gaz !!
maintenant, p-e qu'il sera disponible partout et plus uniquement dans les mobistar center.
si c'est sûr qu'il sort le 26, je vais me renseigner pour en réserver un.
pour ma part, ce sera un 32 go. pour la couleur, j'en sais trop rien...je viens juste de quitter un blanc !
vu que le N97 arrive à pied de finlande.....
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
J'ai un ami qui bosse dans un Mobistar Center ... un des plus gros de Belgique.
L'Iphone 3Gs sortira bien le 26 Juin 2009 ... au niveau des fournisseurs.
Malheureusement il faudra compter maximum 7 jours à dater de la sortie officielle pour que les Mobistar Center recoivent le nouvel appareil.
Donc, les shops recevront l'appareil entre le 26 Juin et le 3 Juillet 2009.
Au niveau du prix je n'ai rien pu savoir car les Shops ne savent pas non plus.
Ils doivent avoir les notifications de prix dans leurs systèmes quelques jours avant le 26 Juin.
Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider ...
En toute logique et en suivant la politique Apple; le 3G 8Go sera probablement à 400€, le 3Gs 16Go à 525€ et le 3Gs 32Go à 615€.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire