Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alesandro Voir le message
    Bon je pense qu'on à tous compris que tu défendras WM et l'Omnia corps et âme , mais essaye de comprendre qu'il y a des gens qui ont d'autres gouts/attente que toi .

Si l'Omnia te satisfait pleinement, tu nous en vois ravis. Et bien sache que certaines personnes ici sont pleinement satisfaites de leur Iphone

Et pour info , je n’ai jamais eu d’iphone mais j’ai bien eu quelques appareils Windows Mobile (S730 , Omnia , Diamond) et je n’ai jamais réussi à être satisfait de ces systèmes , pourtant je n’ai même jamais essayé d’Iphone (ceux qui sont dans les boutiques Mobistar sont toujours assiégés par des gens qui le tripotent pendant de longues minutes )
    je ne défends pas l'omnia.. je ne poste que sur ce que je sais donc, de ce que je possède à savoir l'omnia..
    et je ne défends pas non plus windows mobile puisque je ne connais pas encore androïd..

ma question principale c'est pourquoi un tel engouement pour un appareil qui fait juste bien de l'avoir.. et qui selon les prix cités plus hauts ne correspond pas à ce que l'on pourrait attendre d'un appareil d'un tel prix..

il existe, et je l'ai déjà dit, les nouveaux nokia, htc magic (androïd ) , etc etc.. et ceux ci à prix moindre avec beaucoup plus d"intérêts que pour un objet "à la mode"

Commentaire

• J'ai des gsm sous Symbian OS depuis quelques et je peut te dire que cet OS est aujourd'hui tout sauf lent, y a juste à prendre un E71 pour s'en rendre compte et bientôt un N97 qui semble être encore plus vif.
      Quoiqu'il en soit, j'ai quand même bien envie de m'offrir ce nouvel iPhone. Avant d'avoir mon iTouch j'étais extrèmement rétissant à ce produit mais depuis que j'y ai gouté et bien je suis 100% conquis et je ne reviendrais plus vers un autre lecteur mp3 même si je suis concsient qu'un iAudio aura un son bien meilleur, mais son ergonomie est tellement meilleure que la concurrence que ce serait de bien mauvaise foi de dire le contraire.
      Je pense et j'espère que cet iPhone me procurera le même plaisir, parceque mon E71 est quand même super
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par jupiler Voir le message
        je ne défends pas l'omnia.. je ne poste que sur ce que je sais donc, de ce que je possède à savoir l'omnia..
        et je ne défends pas non plus windows mobile puisque je ne connais pas encore androïd..

ma question principale c'est pourquoi un tel engouement pour un appareil qui fait juste bien de l'avoir.. et qui selon les prix cités plus hauts ne correspond pas à ce que l'on pourrait attendre d'un appareil d'un tel prix..

il existe, et je l'ai déjà dit, les nouveaux nokia, htc magic (androïd ) , etc etc.. et ceux ci à prix moindre avec beaucoup plus d"intérêts que pour un objet "à la mode"
        Salut à tous,

Comme vous le voyez, je suis nouveau, c'est mon premier post, je suivais simplement ce post pour avoir l'info des prix des nouveaux Iphone 3GS...
        Mais quand j'ai vu l'obstination de notre ami Jupiler, j'ai finalement décider de m'inscrire pour lui répondre.

ALors, l'avantage majeur de l'Iphone est comme beaucoup l'ont déjà dit ici, son interface, qui offre une fluidité et une intuitivité inégalée dans le monde des smartphones. L'utilisation d'un iphone est simple et agréable.

Cela fait longtemps que j'investigue le marché des smartphones pour remplacer mon dinosaure, et j'ai eu du mal a me décider, car c'est vrai l'iphone est cher, c'est vrai il a moins de pixel qu'un autre, c'est vrai il faisait pas gps... Il avait ces défaults. Mais tout les autres gsm que je testais (omnia, diamond, diamond 2, htc touch, samsung F480, et j'en passe) qui etait sur windows mobile etait une calamité... c'etait lent, ca laggait, ce n'etais pas intuitif,.... A chaque fois j'attendais celui qui allait enfin arrivé à la cheville de l'iphone au niveau de l'interface. Maintenant j'ai compris que ca n'arrivera pas de sitot (je regarderai quand meme l'evolution d'android...) et donc je vais me résoudre à débourser ce qu'il faut pour le 3GS... qui certes ne fait pas de grandes révolutions mais comble certains petits défaults du 3G en améliorant encore la rapidite de l'interface, et laissant a mon sens encore tout les concurrents bien derriere...

Parce quand les autres, tu essayes de les faire fonctionner (en telechargeant des interfaces speciales ou que sais-je) l'iphone lui se contente de fonctionner !

Donc pour conclure, et répondre à ta principale question, l'engouement des gens pour l'iphone doit provenir de cette facilité d'utilisation, cette fluidité et cette interface incomprarablement "user friendly",et de la frustration de toutes ces personnes qui tentent de faire fonctionner leur Windows mobile (mais qui font peut etre de plus belle photos...WAW... moi perso j'en fait des encore plus belle avec mon Canon...).

Et non je ne suis pas un fan de Mac (j'ai que des PC) et oui je trouve l'iphone trop cher, et oui j'ai finalement décidé d'un acheté un meme si ca me fera mal en donnant ma carte de carte de banque à mobistart qui veut pas baisser ses prix !!

Voila j'espère que ca répond enfin à ta question existentielle ...

Et si je peux te donner un conseil, essaye le et tu comprendras, ca sera certainement plus efficace que tout mon argumention ci-dessus .

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout.

Mike
        Dernière modification par oxygan, 17 juin 2009, 13h01.

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
          Bon je pense qu'on à tous compris que tu défendras WM et l'Omnia corps et âme , mais essaye de comprendre qu'il y a des gens qui ont d'autres gouts/attente que toi .

Si l'Omnia te satisfait pleinement, tu nous en vois ravis. Et bien sache que certaines personnes ici sont pleinement satisfaites de leur Iphone

Et pour info , je n’ai jamais eu d’iphone mais j’ai bien eu quelques appareils Windows Mobile (S730 , Omnia , Diamond) et je n’ai jamais réussi à être satisfait de ces systèmes , pourtant je n’ai même jamais essayé d’Iphone (ceux qui sont dans les boutiques Mobistar sont toujours assiégés par des gens qui le tripotent pendant de longues minutes )
          +10

Envoyé par jupiler Voir le message

... un appareil qui fait juste bien de l'avoir...

... que pour un objet "à la mode"

C'est bien les derniers arguments pour lesquels j'achèterais un téléphone. En disant cela tu nous mets tous dans le même sac.

Et sache que j'ai deja eu WM et Symbian et PalmOS pendant plus de 6 mois chacun.

Palm était très bien mais limité en application (c'était il y a longtemps)
          Windows Mobile ne plante pas trop mais est lent et pas très beau.
          Symbian UIQ est lent et plante!!

En parlant de fonctions je parlais de fonctions inutiles (genre avoir un APN 12 mega). Toujours le même et simple argument : pourquoi les avoir toutes si on met 3 sec a ouvrir chacune d'elles?

NB : on rigole bcp de la boussole sur le nouvel iPhone, ok une boussole seule ca ne sert à rien. Mais elle sera par exemple intégrée à Maps, et donc le plan se mettra directement dans le bon sens de la marche. Personnelement je trouve ca tres pratique, chacun son avis.

Je termine en disant que je ne repondrai aux posts "anti-iPhones", je ne veux pas polluer le topic et en plus ca fait perdre du temps. Si les gens sont content avec WM ou Symbian ou autres, j'en suis ravi pour eux. Mais qu'ils ne viennent plus nous demander "pq l'iPhone"

Commentaire

• Quelqu'un a t'il plus d infos concernant son prix et les versions?

j'hésite aussi à m'en prendre un, j avais été séduit par le 3G mais mon E66 à repris le dessus ...

Commentaire

• Envoyé par oxygan Voir le message
              Salut à tous,

Comme vous le voyez, je suis nouveau, c'est mon premier post, je suivais simplement ce post pour avoir l'info des prix des nouveaux Iphone 3GS...
              Mais quand j'ai vu l'obstination de notre ami Jupiler, j'ai finalement décider de m'inscrire pour lui répondre.

ALors, l'avantage majeur de l'Iphone est comme beaucoup l'ont déjà dit ici, son interface, qui offre une fluidité et une intuitivité inégalée dans le monde des smartphones. L'utilisation d'un iphone est simple et agréable.

Cela fait longtemps que j'investigue le marché des smartphones pour remplacer mon dinosaure, et j'ai eu du mal a me décider, car c'est vrai l'iphone est cher, c'est vrai il a moins de pixel qu'un autre, c'est vrai il faisait pas gps... Il avait ces défaults. Mais tout les autres gsm que je testais (omnia, diamond, diamond 2, htc touch, samsung F480, et j'en passe) qui etait sur windows mobile etait une calamité... c'etait lent, ca laggait, ce n'etais pas intuitif,....

Mike

tu ne l'as donc pas testé.. tu ne peux pas dire que son interface offre une fluidité et intuitivité inégalée..

Commentaire

• Je reviens d'un magasin Mobistar
                "Oui c'est prévu le 26 , non pas de précommande
                Pas sûr d'en avoir le 26, la dernière fois a du attendre 2 sem. en plus.
                j'en saurai si j'en ai quand le camion sera devant la porte !!"

Bref patience encore et toujours !!
                iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
                iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

• quand je vois cette démo de l'iphone 3G"s" ici: http://www.youtube.com/watch?v=nPpWHkAz0cI

et quand je vois ceci..http://www.youtube.com/watch?v=mDW5YaoDFV8

je ne vois pas où est la fluidité ne joue pas..

Commentaire

• Envoyé par Mash0013 Voir le message
                    Je reviens d'un magasin Mobistar
                    "Oui c'est prévu le 26 , non pas de précommande
                    Pas sûr d'en avoir le 26, la dernière fois a du attendre 2 sem. en plus.
                    j'en saurai si j'en ai quand le camion sera devant la porte !!"

Bref patience encore et toujours !!
                    Super, qu'il n'y a pas les précommande, premier là, premier servi ...

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par jupiler Voir le message
                      tu ne l'as donc pas testé.. tu ne peux pas dire que son interface offre une fluidité et intuitivité inégalée..
                      Bien sûr que si ! Jamais je n'acheterais un smartphone à 600 euros sans l'avoir tester avant...

Tu devrais aller dans un apple store, ou shop mobistar, faire la file si besoin, et essayer la navigation des menus iphone, et simplement faire défiler les photos, zoomer et dézoomer, on en reparlera après...

Commentaire

• Si déjà Mobistar commençait à communiquer sur les prix ... ils vont sûrement nous pondre ça deux jours avant ou ... les connaissant que ça soit pas dispo ce jour là ^^

Commentaire

• Le 32 gigas est a 659€ en France. Il sera donc (normalement) un peu moins cher chez nous.

Compte 650€ pour le 32 gigas.

(sachant que tu payais il y a même pas un mois 615 pour un 16)

C'est cher oui

Mais je revendrai mon ancien à un bon prix, c'est ca l'avantage avec Apple c'est que ca ne dévalue pas trop vite. (un peu comme pour les voitures allemandes et francaises, le simple fait que ca soit marqué VW et tu la revends bien plus chere qu'une Renault).

Commentaire

• Je verrai bien l'iPhone 3G 8Go 450€, l'iphone 3GS 16Go 550€ et l'iPhone 3GS 32Go 650€

Commentaire

• Envoyé par oxygan Voir le message
                              Bien sûr que si ! Jamais je n'acheterais un smartphone à 600 euros sans l'avoir tester avant...

Tu devrais aller dans un apple store, ou shop mobistar, faire la file si besoin, et essayer la navigation des menus iphone, et simplement faire défiler les photos, zoomer et dézoomer, on en reparlera après...

ah bon? il n'est pas encore sorti que tu l'as déjà testé? ben comment tu fais?

pour le défilement des et le zoom des photos, une démo vaut mieux qu'un long discours..

Commentaire

• Et moi je vois bien Mobistar sonder ce genre de forum pour en déduire le prix maximum que le consomateur est près à payer, afin de se faire une marge maximale dessus. En tout cas j'irai chercher mon iphone dans un apple store plutot que chez Mobistar

Commentaire

Chargement...
                                X