If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de recevoir un mail d'apple disant que le nouvel iphone est disponible vendredi et sur mobistar ils disent le 26
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
reglages.....messages.....envoi de mms.....activer
Puis quand tu fais un message ya une icone en plus qui te permet d'y ajouter images ou autre....
Par contre moi je me demande si ya pas un bug qui fait que d'office c'est comptabilisé comme mms car mon crédit d'appel diminue pas mais mon compte se crédite bizarrement.... je verrai ça avec ma prochaine facture détaillée....
Tu ne serais pas victime du problème de décompte de quota sms/mins que je décris ici ?
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Le nouvel iPhone 3G S d'Apple est-il vraiment plus rapide ? Qu'a-t-il de mieux que ses prédécesseurs ? Nous l'avons testé avant sa sortie ! Pour en savoir plus, découvrez cette vidéo exclusive.
Tu ne serais pas victime du problème de décompte de quota sms/mins que je décris ici ?
Il semble que oui.... merci pour l'info
Pas comparable puisque pas beaucoup d'innovation ou il suffit que cette fois-ci les gens aient moins d'argent ou moins d'envie de dépenser autant.
J'ai vu des boutiques qui était remplie hier soir ... est-ce que cette boutique à ouvert à minuit? Apparemment vu la clarté dehors ça m'étonnerait ^^ et si oui, elle a ouvert, il fallait prendre une photo la nuit ...
Bien différente de ta photo à toi ... ah bah oui, ils ont ouvert à minuit ...
Je connais un type, il a acheté son Iphone début juin, il avait pas la patience d'attendre le nouveau (il ne savait pas les caractéristiques donc ça n'a pas influencer son achat).
Faut arrêter de venir chercher la moindre petite bête à l'Iphone, alors, il faut créer son propre topic sur les défauts ou quoi ...
Mais on connait ton avis dessus, c'est pas la peine non plus que à chaque fois que quelque chose va sortir de venir direct le dire ... enfin chacun son amusement.
Commentaire