Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2,3 jours !?

    Perso, je fais environ 60 minutes d'appel / jour, un peu de surf en wifi et mails et très franchement, il est rechargé tous les jours soir ! Dans le cas contraire, le lendemain midi, il est vide ..

    C'est un gros point noir pour ma part sur les précédentes version de l'iPhone pour un utilisation plus intensive.

    Commentaire


    • voila...
      on est bien d'accord
      l'iphone ne tient absolument pas la charge et ces un tres tres gros probleme...
      donc pour le 3Gs ???
      quelqu'un a des echos pour la fameuse amelioration de durée de charge????

      Commentaire


      • Envoyé par hese Voir le message
        voila...
        on est bien d'accord
        l'iphone ne tient absolument pas la charge et ces un tres tres gros probleme...
        donc pour le 3Gs ???
        quelqu'un a des echos pour la fameuse amelioration de durée de charge????
        Apple annonce une autonomie amélioré mais les avis des différents test que l'on peut trouver sur la toile sont mitigées!

        Certains trouve une légère amelioration, d'autres ne voient pas de différence si ce n'est l'autonomie en fonction iPod où là tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a une amélioration.
        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
        Apple Watch Série 4
        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
        iPad Pro 11" M1 128 Go

        Commentaire


        • waie...
          ces egalement ce que j'ai vu sur les retour de test...
          je trouve ca fou que personne ne test et donne un avis reel sur la durée de charge.
          incroyable
          car la ...
          il y a deja pas de 3Gs qui tourne en france ou aux US.
          et personne n'en parle ???
          a croire que ces la boussole qui va faire vendre cette appareil ???
          Dernière modification par hese, 21 juin 2009, 16h54.

          Commentaire


          • Envoyé par hese Voir le message
            waie...
            ces egalement ce que j'ai vu sur les retour de test...
            je trouve ca fou que personne ne test et donne un avis reel sur la durée de charge.
            incroyable
            car la ...
            il y a deja pas de 3Gs qui tourne en france ou aux US.
            et personne n'en parle ???
            a croire que ces la boussole qui va faire vendre cette appareil ???
            Moi perso, je tiens 2 jours avec une utilisation téléphonique (= appel, sms, mail) en EDGE, j'insiste, en EDGE, je suis client Base et donc je désactive complètement la 3G

            Pour le 3GS, pour l'instant, tout le monde est figé sur la vitesse tant évoqué par Apple et ses gain en memoire vive et proc.

            Beaucoup d'utilisateur je pense ne connaissent pas l'autonomie de leur iphone puisqu'a chaque fois que celui ci est connecter en usb, il charge donc je pense que certain d'entre eux ferme les yeux en ce concerne la batterie
            iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
            Apple Watch Série 4
            MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
            iPad Pro 11" M1 128 Go

            Commentaire


            • Envoyé par anticns Voir le message
              Pour le 3GS, pour l'instant, tout le monde est figé sur la vitesse tant évoqué par Apple et ses gain en memoire vive et proc.

              Beaucoup d'utilisateur je pense ne connaissent pas l'autonomie de leur iphone puisqu'a chaque fois que celui ci est connecter en usb, il charge donc je pense que certain d'entre eux ferme les yeux en ce concerne la batterie
              pas con ...
              et tout a fait possible...

              moi aussi je suis chez base et je couperai le 3G egalement
              si il tient 2 jours ( ce serai tres ,tres coollll )
              autre question:
              est ce que quelqu'un a la moindre idée de ce coute le changement de batterie d'un iphone???
              et est ce que quelqu'un a deja entendu quelqu'unvenir a bout de la batterie???
              histoire de savoir ,dans l'optique d'une grosse utilisation de l'appareil et d'un rechargement chaque soir...
              combien de temps vie la batterie ( 1an ou 2ans????? )

              Commentaire


              • Quand vous parlez d'autonomie, il serait tres important de savoir si vous le couper la nuit ou pas? Car deux jours avec nuit, ca fait plus de 3 jours si on l'éteint la nuit Et aussi niveau luminosité? Wifi? blutooth? 3G activée? Sinon ca n'a aucun sens de parler d'autonomie!

                Sans le couper pendant la nuit, 3G désactivée ( et ca double presque l'autonomie de l'iPhone!) et avec utilisation un peu plus que normale (nombreux sms, qq appels, surf,mail, mp3 et un peu de jeux), wifi activé en permanence (qui se met en fait en veille tout seul sur l'iPhone), BT désactivé, luminosite à 50%(largement suffisant), l'iPhone 3G tient 2 jours, voire 3.




                A ce que j'ai lu, la batterie du 3GS serait meilleure (plus "puissante") mais vu qu'il a un meilleur processeur (et ram, CG), son autonomie equivaut à celle du 3G.

                Commentaire


                • donc moi....
                  ce serai le telephone allumé 24sur24 ( je le coupe jamais...)
                  ensuite le :
                  3G coupé bien sur
                  bleutooth coupé
                  luminosité max ( je pense ,car beaucoup plus agreable en general ...)
                  jamais de jeux (ou vraiment extremement peu )
                  mp3 "un tout petit peut... (je me sert surtout de mon ipod 80gb )
                  ces vraiment pour telephonné ..un peut de surf...sms...mail.....
                  et des photos....

                  Commentaire


                  • personne pour des infos sur le changement de batterie de l'iphone que je demande un peut plus bas ????

                    Commentaire


                    • Envoyé par hese Voir le message
                      donc moi....
                      ce serai le telephone allumé 24sur24 ( je le coupe jamais...)
                      ensuite le :
                      3G coupé bien sur
                      bleutooth coupé
                      luminosité max ( je pense ,car beaucoup plus agreable en general ...)
                      jamais de jeux (ou vraiment extremement peu )
                      mp3 "un tout petit peut... (je me sert surtout de mon ipod 80gb )
                      ces vraiment pour telephonné ..un peut de surf...sms...mail.....
                      et des photos....
                      Ca vaut le coup d'acheter un iPhone

                      Commentaire


                      • Envoyé par hese Voir le message
                        donc moi....
                        ce serai le telephone allumé 24sur24 ( je le coupe jamais...)
                        ensuite le :
                        3G coupé bien sur
                        bleutooth coupé
                        luminosité max ( je pense ,car beaucoup plus agreable en general ...)
                        jamais de jeux (ou vraiment extremement peu )
                        mp3 "un tout petit peut... (je me sert surtout de mon ipod 80gb )
                        ces vraiment pour telephonné ..un peut de surf...sms...mail.....
                        et des photos....
                        et wifi?

                        Si tu coupes la 3G il n'y a vraiment aucun probleme, tu tiendras 2 jours avec un 3G, et je suppose, donc la même chose avec un 3GS. Et la luminosite à 100% sur l'iPhone c'est presque "trop".

                        Commentaire


                        • Envoyé par fORUM Voir le message
                          Ca vaut le coup d'acheter un iPhone
                          waie...
                          je pense que ca vaut le coup.
                          au meme niveau que les 3 autres gsm ou j'hesite (le blackberry curve ou bold et le nokia E71...)
                          ces pour ca que je pose pleins de questions
                          car la j'attend la sortie du 3Gs " et je me decide entre tous ca"

                          et pour alexkopaka :
                          oui le wifi je vais l'employer
                          Dernière modification par hese, 21 juin 2009, 20h18.

                          Commentaire


                          • Envoyé par hese Voir le message
                            waie...
                            je pense que ca vaut le coup.
                            au meme niveau que les 3 autres gsm ou j'hesite (le blackberry curve ou bold et le nokia E71...)
                            ces pour ca que je pose pleins de questions
                            car la j'attend la sortie du 3Gs " et je me decide entre tous ca"

                            et pour alexkopaka :
                            oui le wifi je vais l'employer
                            Puis de toute manière, chacun à une utilisation différente d'un appareil. Et pourquoi pas un iphone, pour une utilisation plus simple :-)
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • ces ca quoi....
                              sur un telephone comme l'iphone ,si tu utilise l'appareil pour remplacer ton ipod ...que tu te sert du gps ,que tu t'en sert pour ton boulot avec les mails et que bien sur tu telephone pas mal..etc...etc...
                              en clair que tu utilise pleinement toutes les fonctions...
                              on va avoir a ce frotter au probleme de batterie.

                              donc faut etre honnete.
                              l'achat de l'iphone est en partie car ces un iphone ,ces un superbe objet ,et ces un plaisir que l'on ce fait au moment de l'achat...

                              bon apres comme je l'ai dit dans un message precedent...
                              toutes ms question par rapport a ce telephone son lié au fait que j'aime enormement ce telephone ms j'aime aussi beaucoup le blackberry curve le bold et le nokia e71...
                              et je trouve ca tres con d'aller acheter un gsm de ce prix et de regretter directement l'achat

                              Commentaire


                              • Envoyé par hese Voir le message
                                ces ca quoi....
                                sur un telephone comme l'iphone ,si tu utilise l'appareil pour remplacer ton ipod ...que tu te sert du gps ,que tu t'en sert pour ton boulot avec les mails et que bien sur tu telephone pas mal..etc...etc...
                                en clair que tu utilise pleinement toutes les fonctions...
                                on va avoir a ce frotter au probleme de batterie.

                                donc faut etre honnete.
                                l'achat de l'iphone est en partie car ces un iphone ,ces un superbe objet ,et ces un plaisir que l'on ce fait au moment de l'achat...

                                bon apres comme je l'ai dit dans un message precedent...
                                toutes ms question par rapport a ce telephone son lié au fait que j'aime enormement ce telephone ms j'aime aussi beaucoup le blackberry curve le bold et le nokia e71...
                                et je trouve ca tres con d'aller acheter un gsm de ce prix et de regretter directement l'achat
                                Perso, je l'utilisais à fond la caisse et il tenait 1 jours complet ...

                                Mail tout les 5 minutes, surf, téléphone 40minutes, 20 sms, jouer ...

                                Donc, oki il devrait tenir plus ... Mon innov 8 lui tenait meme pas la demi-journée à cette utilisation :-)
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X