Envoyé par Dreamer54
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Envoyé par lephile Voir le messageacheté ou et payer cbien???ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagesi le 16 g etait à 615 environ le 32 faut pas rêver il sera à 700 environ
Ouil'iphone Belge est pas encore sortit et on est pas sûr du tout, quand on nous dit qu'il doit sortir le 26juin et qu'aujourd'hui 23 juin nous avons toujours pas le prix de ce fameux jouet qui sera probablement entre 500 et 700euros c'est un peu l'abus
J'ai pensé à braqué un dépôt mobistar mais bon j'ai pas fort le tempsALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageOuil'iphone Belge est pas encore sortit et on est pas sûr du tout, quand on nous dit qu'il doit sortir le 26juin et qu'aujourd'hui 23 juin nous avons toujours pas le prix de ce fameux jouet qui sera probablement entre 500 et 700euros c'est un peu l'abus
J'ai pensé à braqué un dépôt mobistar mais bon j'ai pas fort le temps
Moi en tout les cas, vendredi je suis devant le mobistar center de mon pote
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageMoi je suis sur et certain qu'il sera disponible ce vendredi, en faible quantité, mais il le sera!, tout comme il a été le 19 dans plusieurs pays.
Moi en tout les cas, vendredi je suis devant le mobistar center de mon pote
Vendeur très pro:
Bonjour à tous, apple vient de m'envoyer un sms avec le prix, alors finalement nous devons le vendre 800euros
Je trouve ça mal sain de pas dire le prix, c'est un peu jouer avec les nerfs des gens
J'adore apple, mais il tarde toujours pour annoncer un produit, de plus on n'a jamais aucune info avant, c'est vraiment incroyable mais le pire c'est encore le prix caché jusque la fin(en belgique surtout)
Personnellement...je suis pas très chaud de le prendre à 700euros pour 1 iphone 3GS je trouve pas l'evolution significative au prix...
Je vais pas très souvent sur internet, et donc je m'en fiche royalement si il me le fait 3sec au lieu de 5...
La seule chose qui est bien c'est qu'ils sortent un modèle 32gb, si non pour le reste bof bof, je le trouve pas plus exceptionnel que ça, j'étais bien plus "sur le cul" quand j'ai acheté l'ipod touch V1 le jour de sa sortie
Apple à enfin un copier/colller sur l'os 3.0 et à profité de faire un copier/coller de son vieux frère le modèle 3g...:
Ps: je ne dis pas que le 3gs est mauvais loins de làmais un peu trop le même au 3g, ça sent le connu et archi connu, moi je voulais avoir un truc nouveau, qu'on puisse pas avoir la question: "Tu as repris un iphone 3g?"(dans mon cas ce serait au moins le 3ème de 3g)....non j'ai payé 700Euros pour un 3GS...tu vois pas le S en petit derrière, à travers ma housse
Donc je pense passer par la casse iphone 3g...8GB et ipod touch 2g 32gb, moins chère et au moins j'ai 2bonnes batteries et non avoir au final une pourav...ou alors mieux prendre 1ipod touch 2g 32gb et garder mon nokia E75...je sors
Vivement le N97, moi je disALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
ATTENTION
ces bien plus qu'une simple rumeur qui explose sur le net...
l'iphone 3Gs a un probleme d'ecran jaune....
en quelque jours il y a deja des dizaine et des dizaine de page d'utilisateur qui ce plaigne et qui font des echange en masse et des retour SAV.
apparement apple prend ca tres au serieux et est bien ennuyé ...
on voit bien sur les photos qui circule comparer a un v1 ou un ex 3G la difference est enorme.
il y a en aussi pleins qui jaunisse avec les heures d'utilisation...
ou qui son jaune sur le bas et moins jaune sur le haut...
et visiblement c'est pa un probleme qui pourrait etre regler avec une mise a jours comme sur le 3G.
ce serait un probleme de dalles.
le probleme ce produit donc en masse absolument partout " US ... UK... france...etc...etc..."
perso ,je trouve que ca sent tres ,tres mauvais.
et pour un appareil qui chez nous en belfique va couté un bras
je trouve ca super chaud...
j'ai passer une partie de la nuit a lire ,ce qui ce disait sur ce probleme.
et ces un vrai scandal.
les acheteur sont ultra degouter.
Commentaire
-
Envoyé par hese Voir le messageATTENTION
en quelque jours il y a deja des dizaine et des dizaine de page d'utilisateur qui ce plaigne et qui font des echange en masse et des retour SAV.
on voit bien sur les photos qui circule comparer a un v1 ou un ex 3G la difference est enorme.
et visiblement c'est pa un probleme qui pourrait etre regler avec une mise a jours comme sur le 3G.
le probleme ce produit donc en masse absolument partout " US ... UK... france...etc...etc..."
et ces un vrai scandal.
les acheteur sont ultra degouter."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par hese Voir le messageATTENTION
et ces un vrai scandal.
les acheteur sont ultra degouter.
Commentaire
-
Envoyé par jupiler Voir le messageUn jugement de la Cour européenne de justice a estimé que l'interdiction de la vente couplée en vigueur en Belgique est en contradiction avec le droit européen. Mais la Belgique n'a pas encore transcrit ce droit européen en droit belge.
Le ministre compétent en matière de télécommunications, Vincent Van Quickenborne, s'était réjoui fin avril de cette décision européenne, rappelant qu'il "s'est toujours opposé à cette interdiction parce qu'elle était néfaste tant pour le commerce que pour le consommateur".
Au ministère de l'Economie, que la vente couplée est autorisée dans certains cas, sans pouvoir indiquer immédiatement si la campagne de promotion actuellement menée entrait dans ces cas-là.
Commentaire
-
Elle me fait peur cette histoire d'écran :-(
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageElle me fait peur cette histoire d'écran :-(
Commentaire
-
oui mais bon ... a ce "prix" là pfiou ...
dommage qu'on ait pas déjà les prix , ca , ca serait franchement tip top
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire