Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un exemple de jaunisse et la.... ca va encore ( il y a bien pire )
    les reglages sont exactement les meme sur les deux telephones
    Dernière modification par hese, 23 juin 2009, 20h55.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Aux US il restera en vente en tout cas
      Ce serait pas mal, ça le rendrait plus accessible et ferait sans doute craquer certain rétissants.

Nous verrons ce que décide Mobistar, parce que visiblement c'est eux les Grands Maitres suprêmes qui contrôlent le monde entier

Commentaire

• loins de moi l'idée de faire le vilain petit canard qui debarque avec que des mauvaise news...
        surtout que j'ai tres envie du 3gs.
        ms il y a aussi des retours pour les fameuses micro fissures.
        donc la coque na pas ete modifier entre le 3g et 3Gs.
        d'ailleur a ce propos :
        est il vrai que les micro fissures ne son pas prise en garantie ???

Commentaire

• Envoyé par Flingueur Voir le message
          Toi aussi renseigne-toi quand tu sors des infos pareilles.
          C'est le prix Orange sans abonnement mais toujours simlocké. Faut acheter une Mobicarte bien chère genre 80 euros pour le faire désimlocker.

http://www.phonehouse.fr/apple/iphon...IPHONE3GS32GOB
          Bonjour Flingueur, si tu suivais le topic tu verrais que je l'ai précisé ici même

"Mais il sera peut être simlocke!!??"

Commentaire

• Envoyé par hese Voir le message
            loins de moi l'idée de faire le vilain petit canard qui debarque avec que des mauvaise news...
            surtout que j'ai tres envie du 3gs.
            ms il y a aussi des retours pour les fameuses micro fissures.
            donc la coque na pas ete modifier entre le 3g et 3Gs.
            d'ailleur a ce propos :
            est il vrai que les micro fissures ne son pas prise en garantie ???
            Mon fils en a eu 3 blancs avec des micro-fissures, ils ont tous été changé sous garantie, par contre moi j'ai un 16 g blanc, je travail dans la construction, et je n'ai jamais eu de problèmes

Commentaire

• merci JOHAN
              ca rassure que ce soit sous garantie cette histoire de micro fissure ,car visiblement ce probleme persevere.
              je sais pas ces qui qui s'occupe des retours des iphone en belgique???
              la moi j'ai eu l'info sur un forum francais.
              ou ces DYNAFIX qui visiblement gere ca.
              et voila ce que dinafix a dit a une cliente qui avais des micro fissures alors que sont iphone etait neuf "jamais tomber ..meme pas des trace d'usure naturel sur la coque "

Dynafix ne le prends pas sous garantie, ils veulent pour le réparer 282 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou si je veux le récupérer 40 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCROYABLE non ?????

Commentaire

• Il y avait le même soucis d'écran avec le 3G lors de ses débuts et ça avait été corriger par une mise a jour, c'étais apparement un problème software et non hardware etant donner qu'Apple a garder exactement le même écran que le V1

Pas d'inquiètude a ce faire a ce niveau je pense mais la question est bien de se demander si ça vaut la peine de passer d'un V1 vers le 3GS ou même du 3G vers le 3GS, là, chacun son avis

Perso, j'aime les nouveautés surtout quand c'est lié au monde Apple donc je cèderais surement mais ce ne sera pas du tout pour les "nouveautés" de celui ci, sauf le nouveau processeur et la mémoire vive que j'aimerais tester

Avec les jeux et différentes apps qui seront disponible prochainement et la récente mise a jour du fimrware en 3.0 qui apporte aux devellopeur de nouvelles capacités, je pense que le 3G va commencer à ramer

En bref, pour profiter pleinement des prochains jeux et application, il faudra passer vers le 3GS
                iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                Apple Watch Série 4
                MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Les 40€, c'est terminé, il ne les demande plus, parfois il faut insister un peu, mais c'est un problème connu de apple, ce problème à fait le tour de la toile, et le mieux parfois c'est de le renvoyer via un apple, ils ont parfois plus de poids

Commentaire

• a la limite...
                    les 40euros "faut bien qu'il mange ,lolll"
                    met la c'etait juste 40euros pour le recuperer
                    et 280euros pour faire la reparation du au micro fissures

et le telephone etait neuf???
                    et donc pour la belgique ces DYNAFIX qui gere ou pas????

et tu a le droit d'acheter un iphone chez mobistar et faire jouer la garantie a l'apple store danseart ou city2?
                    Dernière modification par hese, 24 juin 2009, 00h26.

Commentaire

• oui en belgique, c'est le SAV dynafix, mais le vendeur mobistar est responsable

Commentaire

• enfin..
                        si tu dis que ton fils a deja retourné 3 iphone pour fissure et qu'il on tous ete accepté en garantie et sans rien devoir payé ....
                        ces coollll le probleme est reglé
                        surtout qu'il parrait qu'un iphone qui part en garantie est tres ,tres vite de retour

Commentaire

• Nous pourrons connaître les prix officiels des deux versions 3Gs aujourd'hui dans la journée .
                          J'espère que ca ne tardera pas et que la réunion mobistar va vite finir .
                          Si quelqu'un a l'info avant tout le monde, qu'il la post sur le forum .
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Selon une connaissance qui bosse dans une enseigne Mobistar, le 16Go serait au prix de 569€ et le 32Go au prix de 669€ ..

A prendre avec des pincettes évidemment.

Commentaire

• Envoyé par Iranus Voir le message
                              Nous pourrons connaître les prix officiels des deux versions 3Gs aujourd'hui dans la journée .
                              J'espère que ca ne tardera pas et que la réunion mobistar va vite finir .
                              Si quelqu'un a l'info avant tout le monde, qu'il la post sur le forum .
                              Moi je ne tiens plus en place, ça commence à faire long!

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                                Moi je ne tiens plus en place, ça commence à faire long!
                                Ben oui moi aussi je ne tiens plus en place.
                                J'ai eu en ligne un copain qui bosse chez Mobistar.
                                Toujours pas d'info concernant le prix.
                                Il y a une probabilité que le prix ne soit connu que vendredi lors de sa sortie officielle ... snif!
                                Pffffffffffff c'est long !!!!!
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
                                X