Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu aussi, je ne sais plus où, qu'il y avait des problèmes d'écrans sur certains mais qu'Apple les remplaçait.

J'ai été ce matin dans un Mobistar Center et ils ne savent toujours rien et même pas au courant de la conférence qu'il donne aujourd'hui ...

Commentaire

• essayer de trouver la source svp

Commentaire

• Voilà, je ne sais pas si c'est celle-là que j'avais vu mais on en parle IPHON.FR.

Commentaire

• le probleme est mondial... visiblement pour l'ecran jaune du 3GS "16 et 32"
          il a le probleme aux US ,france ,suisse etc..etc...
          partout ou le 3Gs est sorti (il y en a qui le font pas.... ms vraiment enormement on le probleme )
          il y en a meme qui on acheter le 3GS il etait jaune on leur a donner un nouveau et il etait jaune aussi ( alors que celui de son pote lui il etait bien....) .
          ce soir quand je rentre ,je vais retrouver des liens.sinon vous taper sur google iphone 3GS a la jaunisse ou iphone 3GS probleme d'ecran ou iphone 3Gs ecran jaune...ces comme ca que j'ai passer ma nuit a lire des truc...

effectivement il les changes ( ms pas toujours facilement )..
          ms attention aussi ,la belgique ces pas la france "car loins de moi l'idée de casseer du sucre sur la belgique...ms on est carrement moins pro que nos voisin et relativement plus chiant (ca promet ).
          on va ce retrouver avec un gerant qui va dire "oui ms ces normal ou desoler on est en rupture de stock..."
          et faut etre serieux au prix de l'iphone ( rentrer chez soi et retourner directement un telephone de ce prix...LA RAGE )

surtout que a l'achat ...il est presque impossible en magasin de voir ce probleme...
          et je vois mal mobistar dire : " pas de probleme mon gars on va en deballer une dizaine et les activer et tu choisiras ...)
          donc ces la mauvaise surprise quand on arrrive a la maison avec plus un franc en poche et un splendide iphone 3Gs tout jaune
          Dernière modification par hese, 23 juin 2009, 15h38.

Commentaire

• hoho

PrésentationMAJ 21/12/09 : En raison de l'état actuel du marché des téléphones portables, la note du iPhone 3G S est revue de 5 à 4 étoiles. La faute à une autonomie trop faible, une synchronisation descendante inexistante, toujours pas de Flash (même lite) dans Safari Mobile, une partie audio/ph...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Apple, iPhone, iPad et Mac : Nouvelles, Rumeurs, Podcasts, Caricatures, Critiques, Trucs et Astuces

Lors de la sortie de l’iPhone 3G, certaines personnes ont noté que l’écran de leur appareil présentait une teinte jaunâtre et ont craint qu’il ne s’agisse d’un défaut de conception. Interrogé par Engadget, Bob Borchers, responsable du marketing chez Apple, affirme qu’il n’y a rien d’anormal et que cette teinte a été choisie afin de donner aux tons un aspect plus chaud et plus naturel, ainsi qu’une image plus claire et des noirs plus profonds.

Commentaire

• ça voudrait dire un réhaussement de la température des couleurs, donc pour simplifier ça veut dire effectivement blancs qui tirent vers le jaune...
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Ca n'est pas un problème. Le V1 était trop froid il tirait vers le bleu. Le 3G et le 3GS ont été corrigés, il sont plus chaud et donc plus jaunes. C'est tout à fait normal.

D'ailleurs si vous regardez la photo originale (3ieme) vous voyez que le profil de couleur plus chaud est plus correct

Il semblerait que tout n'aille pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du moins pour certains. Apparemment, certains acquéreurs du nouvel iPhone se plaignent de ce que l'écran du modèle 3G a une teinte quelque peu jaune qui est d'autant plus s...

Et si cela ne vous convient pas vous pourrez retrouver le profil plus froid donc plus blanc

Non, décidément, la coloration un peu jaune de l'écran de l'iPhone 3G ne doit pas être considérée comme un problème. Les écrans seraient calibrés différemment et cela relèverait donc plus du logiciel que du matériel. Un officiel d'Apple affirme pour ...

Donc avant de crier au loup, renseignez-vous

Commentaire

• Mobistar ... on t'attend pour savoir quoi ...

J'aurai été curieux de voir si Proximus aurait communiqué plus vite qu'eux s'il avait le marché.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message

Pour rappel le 32gigas est à vendre nu à 659€ en France. Alors je ne vois pas pourquoi il serait à vendre à 790€ chez nous?? Surtout que les produits Apple sont tjs plus chers en France (jusqu'à présent).
                      Toi aussi renseigne-toi quand tu sors des infos pareilles.
                      C'est le prix Orange sans abonnement mais toujours simlocké. Faut acheter une Mobicarte bien chère genre 80 euros pour le faire désimlocker.

Commentaire

• RE-ATTENTION:
                        j'ai aussi lu le communiqué de apple comme quoi le jaune etait tout a fait normal...
                        que ces plus chaud et plus agreable au yeux...

alors va falloir m'expliquer pourquoi a partir du moment ou apple est au courant du changement sur la teinte du 3GS.
                        -pourquoi est que apple change les 3GS au personne qui appel pour ce plaindre ????
                        -pourquoi les technitiens de chez apple prennent ce probleme visiblement tres au serieux???
                        -pourquoi les technitiens disent par telephone que ces pas normal ???
                        -pourquoi est que quand un groupe de 4 personnes qui parte ensemble acheter chacun un 3GS ont 3 jaune et un nickel ???
                        -pourquoi est ce qu'il y a eu des acheteur qui on acheter l'appareil ...qui le branche chez eux a 18H00 et qui remarque donc que leur 3GS est jaunatre et que au fil des heures devient de plus en plus jaune???
                        -pourquoi aussi "jaunatre sur le dessous et beaucoup plus jaunatre sur le dessus???

je pense sincerement que vu le nombres de plainte et le probleme du jaune qui varie d'un appareil a l'autre ou tout simplement qui n'a pas ce probleme...
                        on peut honnetement pas dire : "ok ,il y a le communiquer ces tout a fait normal...."

a partir du moment ou il y a variation du probleme et un nombre constant de plainte...
                        ces un probleme a la machine

Commentaire

• Il y a exactement le même rendu lorsque l'ont compare un ipod touch v1 avec un iphone 3 g et ce n'est pas un problème, le 3 g donne plus jaune, et si l'on ne compare pas les deux ecran ont ne le voit même pas
                          Et apparement, il y aurait déjà un correctif qui va faire son apparition pour corriger le problème
                          Dernière modification par JOHAN, 23 juin 2009, 18h54.

Commentaire

• Moi je me demande si après la sortie du 3gS, le 3g sera toujours disponible?

Parce que on parle de baisse de prix pour le 3g, mais Mobistar en distribuera-t-il encore?

Commentaire

• Envoyé par xavier865 Voir le message
                              Moi je me demande si après la sortie du 3gS, le 3g sera toujours disponible?

Parce que on parle de baisse de prix pour le 3g, mais Mobistar en distribuera-t-il encore?
                              Il disparaîtra à mon avis, tout comme le V1 lors de la sortie du V2...
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Aux US il restera en vente en tout cas
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X