Ben, je comprends po pourquoi, EUX les auraient et pas les autres shops ... Ce serai à ne rien comprendre ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Je viens de tel au Mobi de Huy et voici les réponses:
- Aurez-vous le nouvel iPhone ce vendredi ? Je ne sais pas
- Avez-vous au moins les prix ? Non, pas encore .. Je n'en sais vraiment rien
- Est-il possible de le réserver ? Je n'ai pas encore le prix donc, non !
- Savez-vous éventuellement le nombre que vous recevriez ? Sans doute des 8go dans un premier temps .. Heu .. Il n'y a que des 16Go en 3Gs .. Ah c'est possible en effet !
J'adore les vendeurs qui se tiennent au courant ..
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageJe viens de tel au Mobi de Huy et voici les réponses:
- Aurez-vous le nouvel iPhone ce vendredi ? Je ne sais pas
- Avez-vous au moins les prix ? Non, pas encore .. Je n'en sais vraiment rien
- Est-il possible de le réserver ? Je n'ai pas encore le prix donc, non !
- Savez-vous éventuellement le nombre que vous recevriez ? Sans doute des 8go dans un premier temps .. Heu .. Il n'y a que des 16Go en 3Gs .. Ah c'est possible en effet !
J'adore les vendeurs qui se tiennent au courant ..Iphone 3GS blanc 32 GB:D
avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messagePs: Vous etes sur que pour le blanc il faut encore avoir peur pour les fissures ?
et que la garantie pourrait ne pas jouer...
oui...
il y a toujours le meme probleme de fissure sur le 3GS.
il y a deja eu pas mal de cas dans les different pays ou le 3Gs est sorti .
il y a rien a faire je pense...
et je trouve ca scandaleuxsur un gsm hyper bas de gamme samsung ,LG ou nokia a 49 euros maxi...
le plastique ne ce fissure pas???
en plus le coup des fissures ca a tellement fait du bruit suite au plainte...
que je comprend vraiment pas pourquoi apple a gardé cette qualité de coque hyper bas de gamme...
un telephone a 675euros qui vieilli moi bien qu'un telephone a 49euros
ca releve du grand guignol.
moi je me fesais une joie et j'esperai que tout ces points a rectifier serai "ENFIN" regler.
et bien non pas du tout
donc moi ces decider
je passe mon tour et je vais soit sur cette exellent petit nokia E71 ou vers blackberry.
ces autre chose au niveau du serieuxDernière modification par hese, 24 juin 2009, 19h05.
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messagenon non , Sfo' s'est trompé je pense
Apparemment, on peut les réserver dans ces enseignes.
"Dès le vendredi 26 juin, à 7 heures, le nouvel iPhone sera disponible en avant-première dans 7 Mobistar Centers. Une opportunité unique de mettre la main sur votre iPhone avant tout le monde ! Mais attention, vous devez le réserver.
Passez chercher votre iPhone avant 8h30, heure à laquelle les réservations prendront fin. Dès cet instant, tout le monde pourra se le procurer. L´heure vous paraît matinale ? Rassurez-vous : nous vous avons concocté le petit-déjeuner. Inscrivez-vous, car le stock est très limité. Soyez donc le plus rapide, car l´offre est valable jusqu´à épuisement du stock."
Commentaire
-
voilà mon 32 est reservé, le 16 de mon fils avec en prime un petit déjeuner à mons
pour les réservations:http://iphone3g.mobistar.be/fr/reserver.cfm
Commentaire
-
iPhone 3GS 32Go blanc réservé aussi, reste plus qu'à m'arranger avec mon employeuriPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
T'as pas peur pour les fissures MF ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageT'as pas peur pour les fissures MF ?iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
Commentaire