Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
    ou alors les cheveux sans gel, ah oui, il risque d'avoir du monde à cette heure là comme ca LoL

Par contre, il faut que je reflechisse ou je vais me parker, car après boulot à 7h45, donc je devrai pas le faire long ...

Vincent
    Le parking le moins cher est celui gare du Nord (5min à pied de la rue Neuve) 5,50 € la journée...Seulement je crois que si tu reste juste une heure (ou moins) tu payes le meme prix que dans le parking du City 2.

T'es donc mieux d'aller vite fait au parking du City deux, c'est plus près
    Tu paieras 2,20€ si tu restes moins d'une heure, mais bon, on est plus a ca près hein

Commentaire

Si tu pars dans cette idée là, il ne faut jamais rien acheté, car il y a toujours un risque, c'est plus la faute à pas de chance ...
      Un gros +1

Commentaire

• Envoyé par oxygan Voir le message
        Le parking le moins cher est celui gare du Nord (5min à pied de la rue Neuve) 5,50 € la journée...Seulement je crois que si tu reste juste une heure (ou moins) tu payes le meme prix que dans le parking du City 2.

T'es donc mieux d'aller vite fait au parking du City deux, c'est plus près
        Tu paieras 2,20€ si tu restes moins d'une heure, mais bon, on est plus a ca près hein
        Non, rue neuve, je n'aurai pas eu de soucis ...
        Mon papa travaille par là, et je sais le mettre à son parking.

Mais moi, c'est toison d'or :-)
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

• J'ai une bonne nouvelle POUR CEUX QUI ONT RESERVE

Je voulais m'assurer que Mobistar décomptabilisait bien les iPhones réservés de leur stock, et apparemment oui car j'ai ré-essayé d'en réserver un et (pour Bxl rue Neuve et Toison d'Or et Anvers) :
          Fichiers attachés

Commentaire

Non, rue neuve, je n'aurai pas eu de soucis ...
            Mon papa travaille par là, et je sais le mettre à son parking.

Mais moi, c'est toison d'or :-)
            Pourquoi tu ne l'as pas commandé Rue Neuve alors?

Enfin, dans le fond, ca ne me regarde pas

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
              Finalement ce sera un 32 gigas ........... blanc..... je tente le diable mais il est bien plus beau en blanc
              Franchement, je pense que c'est une loterie cette histoire de fissure, j'en ai eu 2 des blancs, je n'ai jamais eu de problème, il suffit aussi de voir tout ceux qui ont été vendu en occasion, rare ceux qui était fissuré

Tu as fait un bon choix m'dame, le blanc est beaucoup plus beau que le noir

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                J'ai une bonne nouvelle POUR CEUX QUI ONT RESERVE

Je voulais m'assurer que Mobistar décomptabilisait bien les iPhones réservés de leur stock, et apparemment oui car j'ai ré-essayé d'en réserver un et (pour Bxl rue Neuve et Toison d'Or et Anvers) :

Je dirais qd meme pour ceux qui n'ont pas reservé qu'il peuvent tenter le coup qd meme en venant suffisamment tot... Il y aura d'office des personnes qui en ont commander et qui viendront pas le chercher, ou certains qui en ont commander 2 (pas vrai Anarkia )

Mais ca n'empeche que je suis content d'avoir réservé

Commentaire

• Demain, c'est le grand jour pour braquer un mobistar vu le chiffre d'affaire!

Biensur, je rigole

Commentaire

• 575 euros pr le 16G et 675 pr le 32G

Dixit mail de mobistar à l'instant
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Sinon y'en aura dans les mobistar agences
                      J'ai été prendre mon abonnement Data pour pas perdre trop de temps demain et dans celui de .....tUUUUUUt....... ( il a demandé de ne pas le dire ) Il les a !!!!
                      Donc chez lui ça ouvre à 10 h et y aura la queue surement , mais y'en a !

PS Salut Jool j'ai toujours ton Imac marche super !
                      iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
                      iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

• Envoyé par oxygan Voir le message
                        Pourquoi tu ne l'as pas commandé Rue Neuve alors?

Enfin, dans le fond, ca ne me regarde pas
                        Car je commence à travailler à 07:45 et que mon boulot se trouve à 5 minutes :-) de la toison d'or
                        Comme ca tu sais tout :-)
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

• Si tôt le matin, devrait pas avoir des problèmes de parking pour la toison d'or...à moins que nous soyons 500 à avoir commandé..
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Je crois que je vais 'encore) passer mon tour pour cette fois sur l'iPhone, ça fait un peu cher là
                            En plus, je le voulais blanc et avec les problèmes de fissures que je lis, moi qui suis maniac, je ne vais pas supporter d'avoir mis autant d'argent pour de tels défauts...

En tout cas, j'attends avec impatience les premiers CR des Asteleurs
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Perso , je crois que je vais laisser tomber ma reservation ...

et batailler pour l'avoir à Charleroi

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Pas de nouvelles d'une vente conjointe? Ca pourrait faire chuter le prix et si l'abonnement est interressant pq pas?
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Chargement...
                                X