En tout cas il a intéret a apporter de vraies nouveautés ce 4G car même parmi les plus grand fan de l'iphone, certain commence à se lasser....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageJ'ai lu que le jailbreak provoquait parfois des lenteurs et une diminution de l'autonomie...
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageJe l'ai déjà lu aussi mais personnellement depuis mon V1 ils ont tous été jailbreaké et jamais je n'ai ressenti de vrais lenteurs sauf bugs...mnt tout le monde sait on iPhone n'est pas l'autre et les bugs sont parfois très aléatoires d'un à l'autre.
Jamais eu le moindre soucis avec le Jailbreak ...
Ni lenteur ni de diminution de l'autonomie.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Avec le Jailbreak, j'avais un petit soucis, chaque fois que j'éteignais mon iphone, le wifi ne fonctionnait plus, il fallait que je le rallume une 2ème fois.... et depuis que je l'ai viré, plus de prob.
J'ai entendu dire qu'Apple faisait la chasse aux iPhones jailbreakés, ils sauraient retrouvzer ceci à distance ?
Commentaire
-
Envoyé par vincent107 Voir le messageAvec le Jailbreak, j'avais un petit soucis, chaque fois que j'éteignais mon iphone, le wifi ne fonctionnait plus, il fallait que je le rallume une 2ème fois.... et depuis que je l'ai viré, plus de prob.
J'ai entendu dire qu'Apple faisait la chasse aux iPhones jailbreakés, ils sauraient retrouvzer ceci à distance ?
Commentaire
-
Salut à tous,
Une certainement bête question : pourquoi ai-je deux calendriers ? J'aimerais n'en avoir qu'un seul !
Est-ce dû au fait que je le branche sur deux PC différents ?
Les deux PC ont le même calendrier, celui qui compte est celui de mon téléphone et ce sont les PC qui doivent se mettre à jour par rapport au Tél !
Si quelqu'un peut m'aider !
Merci d'avance et bon WE à tous !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Dites moi un petit peu ... je pense que je vais me reprendre un iPhone, est-ce que mes anciennes applications pourront toutes être installé dessus?
En gros, il y a surtout l'app GPS TomTom pour laquelle, je me pose la question.
Je pense que si j'utilise mon compte c'est faisable non?
Car ça me m'embêterai que je puisse pas réinstaller une app aussi chère lol.
Commentaire
-
Si tu utilises le même compte, toutes tes applications achetées avec ce dernier pourront être ré-installéesiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageMerci de la réponse. Bon allais vendredi ou samedi je me décide.
Alors cet iPhone???
Comment peut-on s'en passer...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageDites moi un petit peu ... je pense que je vais me reprendre un iPhone, est-ce que mes anciennes applications pourront toutes être installé dessus?
En gros, il y a surtout l'app GPS TomTom pour laquelle, je me pose la question.
Je pense que si j'utilise mon compte c'est faisable non?
Car ça me m'embêterai que je puisse pas réinstaller une app aussi chère lol.iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Personnalisation
Bonjour,
Je suis franchement trop tenté par l'iphone.
Question :
Peut-on personnaliser les musiques en fonction de la personne qui appelle comme je peux le faire sur mon gsm actuel ?
Merci pour le tuyauValy:danse:
" Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."
Commentaire
Commentaire