Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
    Combien ça vaut un 3GS 16Go blanc en état parfait et garanti jusqu'en juillet 2010 ?
    Je suis tenté mais je sais pas si l'offre est bonne
    380 a 400euros
    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

    Commentaire


    • Envoyé par Xingu Voir le message
      Voilà la keynote a tenu ses promesses!
      Présentation de l'OS 4.0!!
      Le multitâche, le changement de fond d'écran, une transformation pour l'application mails, iBooks débarque sur l'iphone, le fameux Game Center etc..

      Vivement l'été pour découvrir tout ça!!

      Pr etre honnete, OS 4.0 fait surtout en sorte de se remettre au niveau des autres OS concurrentiels...

      Pas d'innovations majeures cest dommage.

      Multitasking et fond d'écran cetait le minimum pr rester dans la course
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • Le multitache ne marchera pas avec mon 3G et le fond d'écran je l'ai déjà sur mon iphone jailbreaké. Pas super excité par cette mise à jour!

        J'avoue etre de plus en plus déçu de la partie 'téléphonne' de mon iphone (impossibilité de décrocher certain appel quand je suis dans un jeu ou autre) mais la concurrence ne fait pas encore aussi bien pour tout ce qui est 'autre que téléphonne'. J'hésite presque à repasser à GSM + Ipod touch!
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • ..toujours pas d'accusé de réception..

          ..HTC Desire.. mmmh.. Il devient plus que tentant!
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Envoyé par mordheim Voir le message
            ..toujours pas d'accusé de réception..

            ..HTC Desire.. mmmh.. Il devient plus que tentant!
            Moi je l'ai...
            Suffit de voir si le message est vert clair, c'est qu'il est pas passé. S'il est vert foncé, il est transmis...
            Mais, y'a toujours moyen avec un p'tit programme quand il est jailbreaké...

            Commentaire


            • Avec le Jailbreak, les nouveautés comme ...

              - multitâches
              - accusés de réceptions
              - fonds d'écran
              - etc.

              sont possibles hein ...
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • Envoyé par Iranus Voir le message
                Avec le Jailbreak, les nouveautés comme ...

                - multitâches
                - accusés de réceptions
                - fonds d'écran
                - etc.

                sont possibles hein ...

                Oui mais c'est encore mieux en natif...
                et on aura de nouvelles appli de malade pour les iphones jailbreak (ils devront se mettre à niveau aussi )
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • bonjour j ai un iphone version 3.1.3 de hollande possible de debloqué merci

                  Commentaire


                  • petite question : lorsque je me branche sur facebook, et que je recois des notifications ecrites sur l ecran de veille pendant la journee cela veut dire que je suis connecte en permanence? je precise que qd je me connecte je ne pousse pas sur le bouton deconnection par apres...mais il est en mode veille apres 1 min environ...merci

                    Commentaire


                    • Oui, c'est ça le principe même du push...pushmail et notifications push. En fait tu es connecté mais il n'y a pas d'échange de data (push idle). Et dès que le serveur de facebook ou mail ou ebay ou autre a un truc à t'envoyer il le balance parcequ'il sait que ton iphone est en attente. Parfois le système se déconnecte car pas de porteuse data, bascule de 3G à gprs ou edge, etc...mais il fait coucou aux serveurs régulièrement.
                      Si tu veux désactiver ça, tu vas dans les préférences, notifications et tu vires celles que tu ne veux plus.

                      Commentaire


                      • ok merci...mais le fait d'etre connecte te bouffe des sousous ou juste qd tu recois une notification ou autres?

                        merci en tt cas

                        Commentaire


                        • Si tu as un abonnement à la durée oui, c'est un gouffre à euros. Pour utiliser ces fonctionnalités il est impératif de prendre un abonnement au volume. Comme tu es connecté tout le temps mais que tu n'échanges que quelques kb pour entretenir la connexion aux serveurs, pas de soucis.

                          Commentaire


                          • ok merci a toi....j ai un forfait data donc pas de soucis mais je vais qd meme le deconnecter a chaque fois on sait jamais

                            Commentaire


                            • Bah non, aucun soucis. Pas la peine de le déconnecter sinon ça perd de son charme. Le seul intérêt de désactiver les notifications c'est pour des soucis de batterie. Ceci dit si tu veux pas être emmerdé...

                              Commentaire


                              • Qui a testé opéra sur iphone???

                                Perso j'en suis assez content, rapide, page d'acceuil avec 9 raccourci très sympa, j'apprécia aussi de pouvoir revenir à la page d'avant directement (safari rechargeait à haque fois la page) . .

                                Par contre, je dois regarde belgium iphone en mode normal (pas version iphone) car sinon ca marche pas (mais avec le zoom opéra ca ne me dérange pas), le défilement et pas toujours top, les vidéos youtube des pages web ont pas l'air de marcher . . .

                                En gros voilà mon premier avis. Je suis assez satisfait en général même si pour des cas exceptionnels, je dois repasser par safari mais en connaissant un peu opéra, je ne doute pas qu'il y aura de nombreuses mise à jour possible prochainement.

                                A vous les studios !
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X