Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Question qui peut paraître stupide...

Je vais recevoir un new iphone.

Peut-on transférer les applications présentes sur l'iphone d'un copain (jeux notamment) vers le mien ?

Merci pour votre aide
    Valy:danse:

" Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

Commentaire

• Salut,
      Si tu définis sur itunes et sur ton iphone le compte itunes de ton ami sur ton iphone, oui. Sinon, c'est non bien sur puisque les applications sont liées au compte itunes défini pour la synchro.

Commentaire

• 3.1.3

Bonsoir,
        J'ai malencontreusement executé la mise à jour en 3.1.3 de mon 3Gs
        Y a t il moyen de revenir en arrière?
        Existe-il un moyen pour le djb?

J'ai un autre problème concernant i tunes, impossible de synchroniser mon gsm.
        J'ai deja tout essayé sauf de reinstaller itunes, pensez vous que c'est une solution?

Merci pour votre aide...

Commentaire

• bjr les amis,

petite question en passant concernant un souci de casse d'un iphone 3G

Ma soeur a malencontreusement flingué l'écran de son iphone 3G à cause d'un de ses enfants un peu maladroits ^^

C'est uniquement la vitre qui est brisée, sinon le "touch" fonctionne parfaitement et la dalle tft est impeccable.

Il faudrait donc racheter une vitre et trouver qqn pr faire l'operation...

Est ce que l'un d'entre vous aurait des contacts sur une personne capable de faire ca ? et aussi une adresse pr commander une vitre neuve ?

Pcq la réparation officielle, cest le prix d'un neuf à peu de chose près T_T

Je vous remercie d'avance pr votre aide
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Essais sur B-I , demande a Calvin 80

Commentaire

• ok thx

Commentaire

• Hé héééé spéciale event ce jeudi

L'OS 4.0 de l'Iphone en présentation!

Cynthia

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                  bjr les amis,

petite question en passant concernant un souci de casse d'un iphone 3G

Ma soeur a malencontreusement flingué l'écran de son iphone 3G à cause d'un de ses enfants un peu maladroits ^^

C'est uniquement la vitre qui est brisée, sinon le "touch" fonctionne parfaitement et la dalle tft est impeccable.

Il faudrait donc racheter une vitre et trouver qqn pr faire l'operation...

Est ce que l'un d'entre vous aurait des contacts sur une personne capable de faire ca ? et aussi une adresse pr commander une vitre neuve ?

Pcq la réparation officielle, cest le prix d'un neuf à peu de chose près T_T

Je vous remercie d'avance pr votre aide
                  Une vitre coûte environ 20euros et le changement de la vitre en elle même n'est pas très/trop dure, je l'ai fais pour un ami et franchement c'est à la portée de tout le monde
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

• Merci Dreamer

j'ai pris contact avec Calvin du site BiP, et il me demande 60 euros de main d'oeuvre pr l'installation...

Je trouve ca un peu chero.

Est ce que cest vraiment faisable soi meme et que ce soit bien fait et hermetique ?

Autant que ce soit vraiment fait proprement, elle risque de le garder lgtps, elle n'est pas geek comme moi ^^

Commentaire

• Aucun soucis sur un iphone. Sur un ipod touch je ne dirais pas la même chose parceque l'ouverture flingue généralement le joint entre la coque et la vitre. Mais sur un iphone, ça s'ouvre facilement. Il y a juste du démontage à réaliser proprement.
                      Au démontage, fait des photos ça évitera de te demander où remettre toutes les pièces.

Commentaire

• je remarque depuis aujourd'hui que la geolocalisation sur mon iphone me fait defaut. quand j'utilise plan, il me localise +/- 10 km plus loin que chez moi. j'ai installé google earth, même chose !!
                        je voulais juste savoir si cela viendrait de l'antenne gps de mon iphone ?
                        je precise qu'il est jailbreaké !!!
                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          Merci Dreamer

j'ai pris contact avec Calvin du site BiP, et il me demande 60 euros de main d'oeuvre pr l'installation...

Je trouve ca un peu chero.

Est ce que cest vraiment faisable soi meme et que ce soit bien fait et hermetique ?

Autant que ce soit vraiment fait proprement, elle risque de le garder lgtps, elle n'est pas geek comme moi ^^

Je pense qu'il est possible de le faire si tu as du mon matos sous la main, pas un marteau pique, ni une foreuse, mais de bon petit tournevis feront l'affaire
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

• Voilà la keynote a tenu ses promesses!
                            Présentation de l'OS 4.0!!
                            Le multitâche, le changement de fond d'écran, une transformation pour l'application mails, iBooks débarque sur l'iphone, le fameux Game Center etc..

Vivement l'été pour découvrir tout ça!!

Cynthia

Commentaire

• Combien ça vaut un 3GS 16Go blanc en état parfait et garanti jusqu'en juillet 2010 ?
                              Je suis tenté mais je sais pas si l'offre est bonne

Commentaire

• Et pour accompagné cette nouvelle OS 4.0 des rumeurs sur le successeur de l'iPhone 3GS se multiplient. Ce dernier pourrait s'appeler iPhone HD, car il posséderait une meilleure résolution (on parle d'une résolution allant jusqu'à 960*640 contre 480*320). Il comprendrait une puce A4 comme l'ipad et aurait une seconde caméra pour faire de la vidéoconférence et biensure le multitâches. Prévu pour la dernière semaine de juin, ont croissent les doigts.

Le multitache ne sera pas compatible avec l'iphone V1, 3G et l'ipod touch 2G
                                sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Chargement...
                                X