Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PH0N0 Voir le message
    J'ai repris un 3Gs neuf .. pas envie d'attendre. Pas pour 100e en tout cas, et je ne mettrais pas le prix que le 4G coutera ..

Surtout que je compte surement prendre l'Ipad
    Tu crois que iphone 4 va couter plus cher que le 3gs actuellement?
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

• Envoyé par sharkk Voir le message
      Tu crois que iphone 4 va couter plus cher que le 3gs actuellement?

Personnellement, je pense que l'iPhone 4G coutera le même prix que le 3Gs actuel et que ce dernier baissera de prix.
      Maintenant ... on verra ...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• 579€ et 679€ ... nouveau prix apparemment.

Que ça soit chez TPH ou chez Mobistar.

Au début, j'ai cru que c'était TPH qui avait augmenté puis en me rendant sur le site de Mobi, j'ai vu que c'était la même chose.

5€ c'est pas grand chose mais bon ... tout augmente chez Apple ...

Commentaire

• Bah tant qu'il y aura des gens prêt à payer , je ne vois pas pourquoi ils se priveraient..

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
            579€ et 679€ ... nouveau prix apparemment.

Que ça soit chez TPH ou chez Mobistar.

Au début, j'ai cru que c'était TPH qui avait augmenté puis en me rendant sur le site de Mobi, j'ai vu que c'était la même chose.

5€ c'est pas grand chose mais bon ... tout augmente chez Apple ...
            en faite c'es augmenté depuis début février ! encore une fois merci l'état ! c'es la fameuse loi qui a été faite pour taxé les produit de contenance informatique ( cléfs usb , carte mémoire , disque dure externe , gsm doté d'une grande mémoire interne , les pc biensur , et cet loi a deja été modifiée ils ont insséré dans cet loi les tablette informatique aussi donc l'ipad sera également surtaxé .........

moralité de l'histoire en belgique ont es des vaches à lait on ne fait que de payé pour le gouvernements ........
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par chriskisss Voir le message
              en faite c'es augmenté depuis début février ! encore une fois merci l'état ! c'es la fameuse loi qui a été faite pour taxé les produit de contenance informatique ( cléfs usb , carte mémoire , disque dure externe , gsm doté d'une grande mémoire interne , les pc biensur , et cet loi a deja été modifiée ils ont insséré dans cet loi les tablette informatique aussi donc l'ipad sera également surtaxé .........

moralité de l'histoire en belgique ont es des vaches à lait on ne fait que de payé pour le gouvernements ........
              Ah bon, il y a encore un gouvernement en belgique!!! , c'est pas ce que j'ai entendu à la radio

Pauvre pays

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                Ah bon, il y a encore un gouvernement en belgique!!! , c'est pas ce que j'ai entendu à la radio

Pauvre pays
                ah bon ben voila que tu me l'apprends --> Et c'es reparti pour un tour !
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Promotion sur le car kit Tomtom !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• NEWS

Le Jailbreak pour le firmware 3.1.3 est maintenant possible via le programme "Spirit" !
                    Il ne faut même plus vérifier la version du boot de l'appareil.
                    L'iPhone peut aussi s'allumer sans l'aide du PC !
                    Elle est pas belle la vie LOL ...

PS : Après avoir Jailbreaké votre iPhone, je vous conseille de sauvegarder son ID via Cydia ... au cas où ...
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• bjr à tous,

j'ai acheté sur les PA une vitre pr iphone 3G pr remplacer celle brisée de l'iphone de ma soeur.

D'après ce que je vois, vu que je ne l'ai meme pas eu en main, cest uniquement la vitre tactile...

Est ce difficile à remplacer ? si oui, connaissez vous qqn qui le ferait parmi vous ?

Merci d'avance

je précise que cest uniquement la vitre, pas tt la "face avant" quoi
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                        bjr à tous,

j'ai acheté sur les PA une vitre pr iphone 3G pr remplacer celle brisée de l'iphone de ma soeur.

D'après ce que je vois, vu que je ne l'ai meme pas eu en main, cest uniquement la vitre tactile...

Est ce difficile à remplacer ? si oui, connaissez vous qqn qui le ferait parmi vous ?

Merci d'avance

je précise que cest uniquement la vitre, pas tt la "face avant" quoi

honnetement ca ne doit pas etre bien compliqué ! j'avait démonté un lk kg 800 et un SE w890 completement pour changement de face et pour m'aidé j'avait trouvé une vidéo montrant le démontage complet du téléphone sur youtube ! si tu trouve une vidéo de ce genre et que tu as un minimum de soin et de patience cela devrait se passé très bien !
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Merci chriss

effectivement, je crois que je vias me lancer, ca a l'air délicat mais bon si on fait ca consciencieusement ca devrait aller.

cest juste la colle pr recoller la vitre ou je me pose des questions
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• bonjour

voila une connaissance qui veux me vendre son iphone 3gs
                            malheureusement il l a recu en cadeau et il n a pas la facture
                            je me suis connecter au service apple care et j ai rentrer le numero de l appareil
                            et il me dise qu il est effectivement garanti

pourriez vous me dire si j aurais un probleme de garantie
                            si j ai un probleme avec celui ci vus que je n ai pas la facture

et pourriez vous me dire ou je devrais le renvoyer en cas de probleme

pourriez vous me dire aussi comment savoir si c est bien un iphone belge ?
                            je suppose que si il n est pas jaelbraeke et qu il n est pas belge je ne pourrais pas mettre ma carte proxi dedans
                            car je suppose que l on ne sais pas le desimloque sans le jaelbraek

merci a vous
                            Dernière modification par cind, 22 mai 2010, 22h00.

Commentaire

• une derniere question

je n ai jamais jaelbraeke mes iphone avant
                              comment vois t on si il a ete jaelbraeke ou pas
                              merci

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                                une derniere question

je n ai jamais jaelbraeke mes iphone avant
                                comment vois t on si il a ete jaelbraeke ou pas
                                merci
                                si cidia n'y figure pas alors il est d'origine et si ca marche avec ta carte proxi cela signifie que ou c'est un belge ou étrangé mais débloqué officiellement par appel si il est surtout en 3.1.3

Commentaire

Chargement...
                                X