Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou, il me semble qu'il y a beaucoup de Maj pour Facebook !
    Depuis la Ios4 , j'ai l'impression de ne plus faire que ça ... des mises à jour à toutes les sauces
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
      perso, depuis la dernière mise à jour, j'ai connu mes 2 premiers reboot en pleine conversation

aucun souci chez vous ?

belle journée
      si de gros soucie même, car la mise à jour 4.0.2 n'apporte rien à ce problème, et les gars qui ont testé la 4.1 beta signale que les reboot sont toujours presnent!!!

alors pour les gens dont le telephone est garantie il faut absolument contacter Apple pour obtenir un nouvel appareil (j'ai même lu qu'ils ont tellement de retour, qu'il n'arrivent plus à suivre pour la fourniture de 3GS, et que certaine personnes recevaient des 4G) mais pour ceux qui comme moi ont un telephone de plus de 1 an, on l'a dans le c***
      Le SAV Apple dit que c'est un problèeme hard, et pas soft, donc pas de leur faute, mais celle de l'appareil hors garantie!!!

Commentaire

• Des iphones 4 au lieu d'un gs et ben je go contacter Apple moi
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• WoooOh!!! Mais je n'ai pas de problème avec mon 3GS et mon fils non plus donc nous avons hérité d'un bonne série (acheté au mois de mars)
          Nous les avons mis en version 4.0.2 et il me semble que depuis, ma batterie tient plus longtemps

@+
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• J'hésitais à passer en 4.0.2, tu pense Chany que ça en vaut la peine? J'ai lu que la version 4.2 arrivait..
            Cynthia

Commentaire

• Eh bien voilà, grosse surprise pour mon anniversaire samedi dernier, une petite boîte parallélépipédique noire...

Je n'y croyais pas, mon épouse, mes parents et mon frère m'avaient offert un 3GS !

Donc voilà, 26 ans mémorables

Restait une question : est-ce que ce coûteux appareil (surtout en Belgique : au Québec pour le prix de nos 3GS 8 go ils ont un 4 16 go) allait se montrer à la hauteur de sa réputation ?

Eh bien, je suis bluffé : comme toujours avec Apple, c'est cher à l'achat, mais on se retrouve avec un produit vraiment abouti :
              - pas un internet mobile d'appoint, mais une solution facile et même agréable à utiliser (à un point tel que je l'utilise chez moi plutôt que de sortir mon portable ) ;
              - une synchro agenda et contact facile et efficace (chez SE et Nokia ça marchait jamais vraiment...) ;
              - un réel agrément d'utilisation (simplicité, efficacité du tactile) ;
              - ...

J'espère ne pas être déçu par la fiabilité de l'engin (j'ai pris Mobistar Insurance pour éviter tout souci !) et la longévité de la batterie.

Bonne week-end à tous !
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                J'hésitais à passer en 4.0.2, tu pense Chany que ça en vaut la peine? J'ai lu que la version 4.2 arrivait..
                Coucou, j'ai vraiment un gain de batterie depuis que j"ai fait cette légère mise à jour , bon maintenant , c'est peut-être subjectif ... on parle tellement batterie sur les forums que l'on en fait une fixation

@ NiCo Bon amusement avec ton nouveau cadeau

Bon dimanche
                Dernière modification par chany, 29 août 2010, 08h57.
                SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Merci Chany!!!
                  Cynthia

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                    @ NiCo Bon amusement avec ton nouveau cadeau
                    Merci
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• La batterie tient un poil plus effectivement les filles

Commentaire

• Merci Boni
                        Cynthia

Commentaire

• Bonjour à tous,
                          Je possède un 3GS 16 GO du mois de mai et je me demande si l'autonomie de 2 jour est normale avec un peu de wifi et 51 minutes d'appel, 3G désactivé.
                          Je suis trés déçu surtout que mon 3G tenait plus longtemps.
                          Merci de m 'éclairer
                          DB
                          Dernière modification par Dual band, 02 septembre 2010, 21h48.

Commentaire

• Bonjour, je possède aussi un 3GS et il tient 36 heures sans abuser de wifi mais le data continuellement activé et je trouve que c'est déjà pas mal.
                            Il y a beaucoup de paramètres qui peuvent influencer sur la durée de la batterie , tels que la luminosité de l'écran, la mise en veille, le vibreur...etc etc...
                            Donc , 2 jours , c'est très bien.
                            Maintenant , à voir avec d'autres possesseurs de 3GS
                            @+
                            SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bonjour,

dites il existe quoi comme abonnement qui va avec l'iphone 3gs qui permet de payer un genre d'acompte puis un abo fixe de 25-25€ pendant 18 mois ? Est ce interessant ou veut il mieux l'acheter à crédit 0% au carrefour/fnac etc ?
                              Nikon D700. What else?

Commentaire

• Acheter un iPhone à crédit..?
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X