Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
    Protection écran obligatoire!

Pour l'arrière, il y a des protection plastic 'collante' qui donne très bien mais plus cher. Perso j'ai une coque en plastique mou (genre les nouveaux plats à gateau ) et j'en suis très content. Ca protège très bien mais ca grossi un peu l'iphone en poche. Mais il y en à pour pas chère du tout.

++
    Enfaite, j'en vois à tout va, les prix variant de pack qui reviennent à style 50cents la protection jusqu'à 10€/protection d'écran.... Et je crainds que pour beaucoup de modèle, celles à 10€ ne valent pas plus que celles à 50cents

D'où ma question, connaissez-vous des marques et boutiques de confiance ?
    MacAddict

Commentaire

• Bonsoir, je te conseil une bodygardz..

Avec un test ici..

Et je te conseille de l'acheter sur ce site..

http://www.loungeavenue.com/ Deux jours après la commande dans ma boite aux lettres..

Pas simple à installer mais c'est un vrai régale par la suite.. Tu peux profiter du magnifique design de ton joujoux tout en étant protéger un maximum..

Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
        Bonsoir, je te conseil une bodygardz..

Avec un test ici..

Et je te conseille de l'acheter sur ce site..

http://www.loungeavenue.com/ Deux jours après la commande dans ma boite aux lettres..

Pas simple à installer mais c'est un vrai régale par la suite.. Tu peux profiter du magnifique design de ton joujoux tout en étant protéger un maximum..

Merci pour l'info

En surfant un peu, j'étais arrivé à cette solution également... Par contre je pense commander sur le site bodyguardz, car frais de port compris, j'en aurais pour 20euros au lieu de 30euros sur l'autre site
        MacAddict

Commentaire

• Je vois pas trop à quoi sert une protection d'écran perso: malgré que je n'en ai jamais mise sur mes iPhones, ils n'ont jamais eu la moindre griffe sur la face avant, et pourtant aucune housse ne les protégeait ...
          Pour rappel, l'écran est recouvert de verre et pour griffer du verre ...

Par contre une protection pour la face arrière, c'est vrai que c'est conseillé
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Je vois pas trop à quoi sert une protection d'écran perso: malgré que je n'en ai jamais mise sur mes iPhones, ils n'ont jamais eu la moindre griffe sur la face avant, et pourtant aucune housse ne les protégeait ...
            Pour rappel, l'écran est recouvert de verre et pour griffer du verre ...

Par contre une protection pour la face arrière, c'est vrai que c'est conseillé
            Mon V1 a eu une longue griffe sur l'écran... J'ai jamais su comment elle était arrivée là

Donc bon, pas envie que ça arrive à nouveau
            MacAddict

Commentaire

• ..j'utilise une capsule néo black personnellement.. une coque semi-rigide couplée à une "chaussette" en silicone en dessous (fournie dans le "kit" avec les protections d'écran et les bouchons pour les orifices), l'iPhone est protégé en toute circonstance!
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                ..j'utilise une capsule néo black personnellement.. une coque semi-rigide couplée à une "chaussette" en silicone en dessous (fournie dans le "kit" avec les protections d'écran et les bouchons pour les orifices), l'iPhone est protégé en toute circonstance!
                J'ai un peu regardé, ça a effectivement l'air d'un pack intéressant !

J'ai commandé les protections bodyguardz et une coque + housse à part, on verra ce que ça donne. Ca revient un peu au même package.
                MacAddict

Commentaire

• Sauf que la capsule protège en cas de petite chute - choc.. Pas la bodyguardz..
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Sauf que la capsule protège en cas de petite chute - choc.. Pas la bodyguardz..
                    Oui oui mais justement j'ai pris une coque en plus... Le deux couplés ça devrait faire l'affaire non ?
                    MacAddict

Commentaire

• ouaip!

Commentaire

..j'utilise une capsule néo black personnellement.. une coque semi-rigide couplée à une "chaussette" en silicone en dessous (fournie dans le "kit" avec les protections d'écran et les bouchons pour les orifices), l'iPhone est protégé en toute circonstance!
                        Je viens de découvrir cette protection et, effectivement, ca m'a l'air très bien .
                        Mais ... est que que la coque est épaisse?
                        Donc iPhone + coque au niveau épaisseur c'est nettement plus impressionnant ou c'est correct?
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Bon ... J'ai pas pu attendre LOL !
                          Je viens de commander cette pochette => Switcheasy CapsuleNeo Black.
                          21,70€ frais de port inclus donc : raisonnable .
                          L'object m'avait l'air trop sympa donc j'ai craqué !
                          Et puis, marre de devoir a chaque fois faire super attention à l'iPhone en le sortant de sa pochette!
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Bonjour

Je comprend pas pourquoi la protection Ecran est "obligatoire" car on voie pas mal de video sur Youtube qui montre des personnes qui essaye de griffer l'ecran avec des clés ou des cutters et ca griffe pas,j'ai pas encore d'iphone mais sur ipod touch j'ai jamais vu une griffe ecran et poutant je suis pas specialement doux avec
                            Des personnes qui on eu de mauvaise experience ?
                            .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                              Mon V1 a eu une longue griffe sur l'écran... J'ai jamais su comment elle était arrivée là

Donc bon, pas envie que ça arrive à nouveau
                              Envoyé par manu33 Voir le message
                              Bonjour

Je comprend pas pourquoi la protection Ecran est "obligatoire" car on voie pas mal de video sur Youtube qui montre des personnes qui essaye de griffer l'ecran avec des clés ou des cutters et ca griffe pas,j'ai pas encore d'iphone mais sur ipod touch j'ai jamais vu une griffe ecran et poutant je suis pas specialement doux avec
                              Des personnes qui on eu de mauvaise experience ?

Moi Je sais pas comment est arrivé cette griffe....
                              MacAddict

Commentaire

• voila c'est fait j'ai enfin mon iphone 3gs16g noir acheter chez phone house (il y en avais encore 2 dispo au cyti 2 phone house hier )
                                Bon tres content de la béte evidement petit bémole par rapport a tel genre Htc hero etc.. c'est le manque de controle au niveau du switch Of-on du Edge car bon j'ai pas envie d'avoir de mauvaise blague.
                                Alors si l'un de vous a une solution simple (pas de Jailbreak car j'ai peur que ca enleve de ca valeur. )
                                .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Chargement...
                                X