Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par manu33 Voir le message
    voila c'est fait j'ai enfin mon iphone 3gs16g noir acheter chez phone house (il y en avais encore 2 dispo au cyti 2 phone house hier )
    Bon tres content de la béte evidement petit bémole par rapport a tel genre Htc hero etc.. c'est le manque de controle au niveau du switch Of-on du Edge car bon j'ai pas envie d'avoir de mauvaise blague.
    Alors si l'un de vous a une solution simple (pas de Jailbreak car j'ai peur que ca enleve de ca valeur. )
    Sans jailbreak ca va être compliqué...et le jailbreak n'enlève en rien la valeur de l'Iphone je dirais le contraire même

Commentaire

• La meilleure solution est de rejouter une lettre dans les paramètres de configuration data. De cette manière avec des mauvais paramètres, ton téléphone ne peut pas se connecter.

Chez Base par ex: gprs.base.beo
      Dernière modification par sharkk, 18 novembre 2009, 10h03.
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

• ..je dirai que le jaylbreak n'enlève pas de valeur, mais il n'en ajoute pas non plus..

C'est simplement logiciel et réversible à tout moment..

..pour locker le EDGE, comme le dit sharkk, simplement modifier l'adresse dans les paramètres réseaux..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Attention que dans certains cas, c'est rare mais c'est déjà arrivé...le cache de l'Iphone garde en mémoire l'adresse de la dernière connection connue et ce même après avoir modifié l'adresse dans les paramètres.

Commentaire

• Ok je vais faire le systeme de changement de parametre comme il est dit plus bas pour le edge
            J'ai aussi une question,j'ai l'impression (peut etre fausse) que le GPS ne se met pas en route en mode wifi,et si oui comment voir que je suis vraiment en mode Gps
            .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

• ..via wifi, le gps fonctionne aussi.. mais en intérieur, il faut oublier,car la puce ne captera pas quelque chose de valable comme signal..
              En extérieur, ça prend plus de temps si tu es en mode avion pour la réception GSM car il ne peut pas utiliser la triangulation pour "pré-localiser"..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• merci pour les reponses si rapide
                .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

• Je ne sais pas pour vous mais moi, même si je l'apprécie toujours et que je ne le revendrai pas, il commence sérieusement à me lasser cet iPhone.
                  Les mêmes menus ternes depuis trois ans, la qualité de l'image qui est maintenant dépassée surtout au niveau des noirs et de la résolution, etc.
                  Je préfère maintenant utiliser tous les jours un Satio un peu bugué qu'un iPhone stable.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                    Je ne sais pas pour vous mais moi, même si je l'apprécie toujours et que je ne le revendrai pas, il commence sérieusement à me lasser cet iPhone.
                    Les mêmes menus ternes depuis trois ans, la qualité de l'image qui est maintenant dépassée surtout au niveau des noirs et de la résolution, etc.
                    Je préfère maintenant utiliser tous les jours un Satio un peu bugué qu'un iPhone stable.
                    Chacun son truc...moi je le lâche pas!

Commentaire

• Le carkit TomTom pour Iphone est désormais disponible sur la boutique !!

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Iranus Voir le message
                        Bon ... J'ai pas pu attendre LOL !
                        Je viens de commander cette pochette => Switcheasy CapsuleNeo Black.
                        21,70€ frais de port inclus donc : raisonnable .
                        L'object m'avait l'air trop sympa donc j'ai craqué !
                        Et puis, marre de devoir a chaque fois faire super attention à l'iPhone en le sortant de sa pochette!

Pffff toujours aucune pochette en vue !
                        J'attends l'objet avec impatience ...
                        Pourtant j'ai effectué le paiement le 16/11 et nous sommes déjà le 24!
                        Une fois reçue je vous donnerai mes impressions .
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                          Bonne nouvelle, et surtout de stock apparemment. Quand on voit les délais sur d'autres sites ...
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui de stock
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Ce car kit est vendu à la fnac au prix de 99 euros depuis quelques semaines.
                              Dernière modification par philou4000, 25 novembre 2009, 13h54.

Commentaire

• Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ...
                                La nouvelle méthode pour se connecter à Installous ... Grrrr ...
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
                                X