Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chriskisss Voir le message
    salut , alors si tu veux testé un peu un 3gs je peux passé au mag avec le miens ainsi tu vois un peu quoi perso j'ai un 32 g blanc.. ; alors pour en trouvé un si je peux te conseillé sonne au mc de chatelineau il es dans la galerie cora donc pas trop loin de namur , les vendeurs sont bien sympas et apparement ils ont assez souvent du stock quand j'y suis allé pour le miens il venait de rentré 5 16 g blanc , 3 32g blanc , et a peu pres la meme choses en noir . voila mais si tu es interessé que je passe avec le miens fait le moi savoir par MP

Effectivement, je viens de téléphoner et ils ont que des 32 giga en stock.... !!

+1 pour le tuyau

Commentaire

• mais de rien et il ne pousse ni pour l'abo ni pour l'assurance !
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Merci chriskiss,

Effectivement, je me suis laissé tenter à Namur en plus par un 3Gs Blanc de 32 gigas !! Ils n'avaient plus que des 32 , bijour la facture.

J'espère qu'il va me séduire... sinon tenez vous pret sur les PA
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• helo
          est ce que ou je peu trouver a bxl
          3gs 16 black

merci
          ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Envoyé par sayin Voir le message
            helo
            3gs 16 black

merci
            Moi j'ai cherché un 16gb blanc pour ma copine... a bxl y avait nul part dans les Mobistar Center mais j'ai sonné a Saint Ghislain et il y avait encore ... donc voila. tu va dans le site de mobistar et tu trouve tout les mobistar Belgique, tu leur sonne et tu demande de te mettre un de coté le temps que tu y arrives ... !!!! Parfois tu dois faire des km's mais si t'as vraiment envie d'avoir un il faut se déplacer... !!

A++
            Dernière modification par Red, 23 août 2009, 00h48. Motif: fautes ortho

Commentaire

• Envoyé par sayin Voir le message
              helo
              3gs 16 black

merci
              essaye de mobistar de laeken, rue de wand, c'est un coin calme et j'avais trouvé le mien le 2e jour de sa sortie quand j'avais plus espoir !

Commentaire

• L'idéal c'est de se dire "j'économise pendant quelque mois 100 euros" et d'ici 5 à 6 mois, quand la somme aura atteint le prix du 3GS, suffit de l'acheter, il sera en quantité dans tous les Mobistar Center
                En attendant, pourquoi ne pas lire le forum, histoire de repérer les infos utiles ou attendre que les maladies se fassent...

Bon hors sujet, je sais... mais c'est ce que je vais faire je crois

Commentaire

• Personnellement j'ai eu une version 3G et maintenant le 3GS ...
                  Il n'y a pas photo entre les deux au niveau de la vitesse!
                  Depuis mon 3GS je ne veux plus aucun autre appareil ... je ne fais plus d'infidélité LOL.
                  Le 3GS est peut-être cher oui, peut-être mal distribué dans les Mobistar Center par Apple oui mais il vaut la peine d'attendre!
                  Ne penses-vous pas ????
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• si si

Commentaire

• bjr à tous,

j'ai acheté comme peut etre certains d'entre vous l'application iStat Pro pr avoir des infos hard sur l'iphone etc.

Ce matin je vois nouvelle mise à jour pr l'appli. je l'installer et là boum ils ont supprimé de l'appli la fonction qui était pr moi la plus interessante. La possibilité de libérer de la memoire ram !!!!!

Je suis deg l'appli a perdu 80% de son interet mnt

Question: connaissez vous le nom d'une appli qui ferait ca ? pouvoir liberer de la memoire ram sur le précieux et aussi peut etre pouvoir tuer qq processus ouverts et qui ne servent pas à certains moments ?

Merci d'avance
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Petite histoire qui est arrivée ce matin à un ami.

Hier, il téléphone au mobistar de liège (st lambert), il demande si ils n'ont pas un iphone en stock, le gars lui répond, il y en aura vendredi matin, passé vèrs 10h, lui tout content, il fait + de 100kms pour venir jusque liège pour arrivée à cette heure là!
                        Arrivée chez mobistar, il explique qu'il a téléphoner hier, qu'on lui a expliqué qu'il y aurait un iphone vendredi matin, la fille lui répond oui, on en a un de stock, mais alors on lui demande si il a un abonnement, il explique que oui, un abo business via son employeur, alors la fille lui répond que ce serait bien de prendre une formule pour l'utilisation de l'iphone, lui il répond, je n'ai pas envie de me retrouvé avec 2 gsm en poche, alors voilà la réponse de celle-ci, mais aussi de son collègue qui s'en ai un peu melé, monsieur, on préfere faire plaisirs a un nouveau client qui prend un nouvel abonnement, sinon on veut bien le vendre, mais vous prenez 5 accessoires!!!, il était furax!!!
                        Alors en sortant, la fille lui dit, désolé, mais priorité au abonner fidèle, quand je pense que la boîte ou il travail on presque 200 contrat business!!!, si ça c'est pas être fidèle.

Alors, mobistar à éviter, mobistar st lambert et pont d'ile, c'est les mêmes escroc!
                        Moi à la place de ton ami je taperais un scandale de fou, moi je peux m'ennerver pour un rien mais si je fais 100bornes pour acheter un téléphone pour qu'on ose me dire qu'on peut pas me le vendre pour une raison qui est interdite...je pense que j'explose, même si je repars sans iphone, je lui tape un scandale pour que l'autre"dame" attrape un mal de tête pendant au moins 2semaines .....je serais encore capable de faire des affiches "Ne pas rentrer dans ce magasin de voleur"...je suis aussi très rancunier
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

• Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          Moi à la place de ton ami je taperais un scandale de fou, moi je peux m'ennerver pour un rien mais si je fais 100bornes pour acheter un téléphone pour qu'on ose me dire qu'on peut pas me le vendre pour une raison qui est interdite...je pense que j'explose, même si je repars sans iphone, je lui tape un scandale pour que l'autre"dame" attrape un mal de tête pendant au moins 2semaines .....je serais encore capable de faire des affiches "Ne pas rentrer dans ce magasin de voleur"...je suis aussi très rancunier
                          je pense que ton avatar te va très bien !!! hehehehe

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                            bjr à tous,

j'ai acheté comme peut etre certains d'entre vous l'application iStat Pro pr avoir des infos hard sur l'iphone etc.

Ce matin je vois nouvelle mise à jour pr l'appli. je l'installer et là boum ils ont supprimé de l'appli la fonction qui était pr moi la plus interessante. La possibilité de libérer de la memoire ram !!!!!

Je suis deg l'appli a perdu 80% de son interet mnt

Question: connaissez vous le nom d'une appli qui ferait ca ? pouvoir liberer de la memoire ram sur le précieux et aussi peut etre pouvoir tuer qq processus ouverts et qui ne servent pas à certains moments ?

Merci d'avance
                            Si la meilleur appli du nom de freememory, un clic et bam magie
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                              je pense que ton avatar te va très bien !!! hehehehe
                              Moi je me souviens d'une anecdote mon ami avait acheté un téléphone, il l'aimait pas...et il a été au magasin, le vendeur à pas voulu lui reprendre

Je suis revenu le jours suivant, et je l'ai "emmerdé" à un point, on se criait dessus dans le magasin, tout le monde nous regardait...résultat après 30min il a craqué
                              Et m'a rendu en argent même pas en bon d'achat...il voulait plus jamais me revoir
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

• Question: connaissez vous le nom d'une appli qui ferait ca ? pouvoir liberer de la memoire ram sur le précieux et aussi peut etre pouvoir tuer qq processus ouverts et qui ne servent pas à certains moments ?
                                Memory Status 0,79 €

et encore un autre pas mal du tout mais un peu plus cher 3,39 € System Activity Monitor 3GS
                                ca fait un peu genre le gestionnaire des taches de windaube !!!

Moi je me souviens d'une anecdote mon ami avait acheté un téléphone, il l'aimait pas...et il a été au magasin, le vendeur à pas voulu lui reprendre

Je suis revenu le jours suivant, et je l'ai "emmerdé" à un point, on se criait dessus dans le magasin, tout le monde nous regardait...résultat après 30min il a craqué
                                Et m'a rendu en argent même pas en bon d'achat...il voulait plus jamais me revoir
                                Je sais à qui je dois faire appel mnt si j'ai besoin de me faire rembourser pour qqchose .. tu demande combien par intervention ??? hihihih
                                Dernière modification par Red, 28 août 2009, 16h30.

Commentaire

Chargement...
                                X