If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Normalement, le MC Basilix en reçoit demain en début d'après-midi, c'est l'info que m'a donné le vendeur mardi.
Voici leur numéro si tu veux les appeler pour avoir la confirmation : 02/469.39.69
Bonne chance dans tes recherches
THX Samus
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Rraaaahhh cest tentant mais je comptais mettre 575 pr un 16
Un echange contre un Omnia HD impeccable plus housse et euros de ma part te dirait ? je dirai rajoute de 180 euros ?
Sinon dès que mon Omnia est vendu je te le prendrais bien
Salut JooL
L'échange ne m'intéresse pas trop, car comme je l'ai dit, je l'ai prit pour faire plaisir à quelqu'un qui gallère pour en avoir un, seul récuperer mes sous m'intéresse.
Vu la diffèrence de prix autant mise dans un 3Gs qui lui a en plus un apn 3.2 avec autofocus, le double de mémoire par rapport à un 3G et un candencé a 800Mhz et poussières par rapport au 3G qui lui est à 600Mhz ...
Bon je suis à deux doigts de vraiment sauter le pas.
Mais j'aimerais des avis constructifs au sujet de : Un 3Gs ou un 3G "classique" ?
Vaut il vraiment la peine d'investir dans un 3Gs par rapport à un 3G ?
J'aimerais qq avis de possesseurs des deux deux versions
Merci
Pour la différence de prix je te recommande personnelllement le 3Gs qui est beaucoup plus rapide que le 3G.
Qu'est ce que le 3Gs a de plus que le 3G ?
- Un meilleur Processeur
- Beaucoup plus de mémoire vive " RAM "
- Meilleur Appareil photo (3,2 Méga pixels + stabilisateurs d'image et Autofocus)
-Fonction vidéo (Possiblité d'editer ses vidéos sur Youtube et prochainement sur Facebook 3.0)
- Le controle vocale
- Carte graphique amelioré
- Un meilleur Son
etc...
il est beaucoup plus rapide que le 3G tu gagnes près de 25 secondes au démarrage ,mais ce que je regrette c'est que le Design n'ai pas changé
Un membre du forum " Pacha " a essayé mon 3Gs et il a ussi tot été s'en acheter un
Dernière modification par ste3fanO, 20 août 2009, 17h37.
Motif: erreur de frappe
J'ai sensiblement le même avis car j'ai les 2 modèles, moi un 3GS et Madame un 3G. La grosse difference est sur la vitesse de lancement des applications. Si tu n'est pas un hard-utilisateur alors le 3G te suffira, il est excellent mais il est un plus mou sur certains programmes mais une fois lancés tu ne vois pas de difference. Je pense que l'écart va se creuser quand de nouvelles applis "spécifiques 3GS" c'est à dire utilisant son surplus de puissance par rapport au 3G, sortiront.
Si tu as les sous, l'achat du 3GS est plus appréciable dans le temps sinon prends le 3G, c'est pas facile hein ?
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Envoyé par SamusAran Normalement, le MC Basilix en reçoit demain en début d'après-midi, c'est l'info que m'a donné le vendeur mardi.
Voici leur numéro si tu veux les appeler pour avoir la confirmation : 02/469.39.69
Bonne chance dans tes recherches
Je viens de téléphoner ... il ma dit qu'ils les auront vendredi prochain !
Soit il nous prends pour des idiots, soit c'est vrai...mais je penche plus pour le vendeur honnête car j'y suis allé hier soir pour lui montrer mon histoire d'écran et il est vraiment sympa ce vendeur !
Pour la p'tite histoire, il m'a conseillé d'aller chez un Macline leur demander conseil avant de le donner au SAV.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
bon je voulais essayer d'avoir un avis contraire mais cestbien ce que je pensais
Bon trouver un blanc en 16G mnt...
Un grand merci pr votre contribution
salut , alors si tu veux testé un peu un 3gs je peux passé au mag avec le miens ainsi tu vois un peu quoi perso j'ai un 32 g blanc.. ; alors pour en trouvé un si je peux te conseillé sonne au mc de chatelineau il es dans la galerie cora donc pas trop loin de namur , les vendeurs sont bien sympas et apparement ils ont assez souvent du stock quand j'y suis allé pour le miens il venait de rentré 5 16 g blanc , 3 32g blanc , et a peu pres la meme choses en noir . voila mais si tu es interessé que je passe avec le miens fait le moi savoir par MP
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire