Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sens que je vais aller faire un tour et enregistrer la totalité de ma conversation dans un MC.

    Et hop après je le diffuse sur le net.

    Commentaire


    • Les pervers dans l'histoire c'est pas Mobistar, c'est Apple qui a mis en place pour la première fois cette histoire de lien entre un gsm "particulier" et un abonnement.

      Mobistar a payé pour l'exclusivité.

      Apple n'en livre qu'au compte goutte...

      Je défends pas Mobistar, je suis chez base et je compte passer du HTC HD au 3gs...
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • Envoyé par Olivie Voir le message
        Les pervers dans l'histoire c'est pas Mobistar, c'est Apple qui a mis en place pour la première fois cette histoire de lien entre un gsm "particulier" et un abonnement.

        Mobistar a payé pour l'exclusivité.

        Apple n'en livre qu'au compte goutte...

        Je défends pas Mobistar, je suis chez base et je compte passer du HTC HD au 3gs...

        Salut

        Oui Apple a tord a livré compte goutte.. mais bon sa ne donne en aucun cas au MC ou Mobistar center de réagir ansi.

        Moi choupette53 si j'aurais été a la place de ton ami, j'aurais taper scandale et téléphoné a la police pour venir surplace. Pour des pratique de vente interdite ici en Belgique!

        ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

        Commentaire


        • Voila j'ai réussi a trouver un iphone 32gb blanc je suis content

          Commentaire


          • Commentaire


            • iPhone 3GS vient de recevoir le prix du meilleur smartphone de l'année par L'EISA

              Comme chaque année, l'association EISA décerne, pour chaque catégorie d'appareils, un prix d'excellence. Finalement, peu de chamboulement par rapport au
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • Salut,

                Voila Mobi* vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont un iPhone 3GS Black 16go vu que j'avais mis mon nom pour réserver un depuis longtemps ... mais comme j'ai deja eu le mien j'ai plus besoin mais si qqn en veut qu'il me fasse signe !!

                bàv,
                ReD


                N.B. son prix est de 575 €

                Commentaire


                • Envoyé par Red Voir le message
                  Salut,

                  Voila Mobi* vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont un iPhone 3GS Black 16go vu que j'avais mis mon nom pour réserver un depuis longtemps ... mais comme j'ai deja eu le mien j'ai plus besoin mais si qqn en veut qu'il me fasse signe !!

                  bàv,
                  ReD


                  N.B. son prix est de 575 €
                  Salut Red

                  j'ai un tout bon ami à moi qui gallère pour en avoir un, il a même eu une mauvaise blague d'un mobistar, j'avais cité l'histoire dans ce topic.
                  Donc voilà, je voulais savoir si il y avait moyen de trouvé un arrangement?

                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • Une petite question, je vois que certain mediamarkt on reçu des iphones aujourd'hui, alors je voulais savoir si tout les mediamarkts sont concerner?

                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • Envoyé par zor Voir le message
                      Voila j'ai réussi a trouver un iphone 32gb blanc je suis content
                      nickellll !!!!!!!!
                      super contente pour toi !!

                      ps : vive la cité ardente
                      .................................................. .................
                      On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

                      J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

                      Commentaire


                      • Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Une petite question, je vois que certain mediamarkt on reçu des iphones aujourd'hui, alors je voulais savoir si tout les mediamarkts sont concerner?

                        Merci d'avance.
                        bizarrement j'ai vu la publicité a Liege centre hier et rien a herstal

                        je travail dans le centre ville et hier sais pas pq j'ai fais les deux magasin lol

                        Commentaire


                        • si l'un d'entre vous sait ou trouver un 3gs 16 gigas blanc, vous me prevenez ?
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                          Commentaire


                          • Envoyé par JooL Voir le message
                            si l'un d'entre vous sait ou trouver un 3gs 16 gigas blanc, vous me prevenez ?
                            Salut JooL

                            Si cela t'intéresse, j'ai un 32gb blanc, il a été acheter hier en vue de faire plaisir à quelqu'un qui gallère pour en chercher un.
                            Il a été déballer au mobistar, car il vérifie le contenu, mais surtout si il n'y a pas de pixel mort, sinon, il possède les film de protection.

                            Prix: 675€

                            Commentaire


                            • Rraaaahhh cest tentant mais je comptais mettre 575 pr un 16

                              Un echange contre un Omnia HD impeccable plus housse et euros de ma part te dirait ? je dirai rajoute de 180 euros ?

                              Sinon dès que mon Omnia est vendu je te le prendrais bien
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire


                              • Envoyé par JooL Voir le message
                                si l'un d'entre vous sait ou trouver un 3gs 16 gigas blanc, vous me prevenez ?
                                Normalement, le MC Basilix en reçoit demain en début d'après-midi, c'est l'info que m'a donné le vendeur mardi.
                                Voici leur numéro si tu veux les appeler pour avoir la confirmation : 02/469.39.69
                                Bonne chance dans tes recherches
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X