Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yep mat! Ah ah t'as craqué! Alors ta ton 3gs?? 16 ou 32?

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
      Test achat ou ami avocat.

Il me semble qu'il y a eu une proposition de loi sur la vente liée mai qu'elle n'est pas encore passée. Donc c'est illégal.
      la loi n'est pas encore passée, mais comme cette pratique a déjà été jugée en cassation, (ou appel ?) il y a jurisprudence... ce qui revient au même que la loi.

donc inutilie d'hurler, c'est légal de fait...

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
        Yep mat! Ah ah t'as craqué! Alors ta ton 3gs?? 16 ou 32?
        Hé ouais c'était sur que j'allais craquer un de ces jours toute manière!
        J'ai pris un 16GB ca me semble assez perso mais j'ai eu du bol d'en trouver un le premier jour de recherche car apparemment c'est pénurie partout!

Commentaire

• Oui c'est déjà bien assez. Va y avoir un iPod touch a vendre...
          Sinon j'avoue que pour un jour de recherche t'as vraiment de la chance!

Commentaire

• Ouais mon touch va devoir un peu amortir le prix de l'iPhone! Comme tu dis ca fait quand même mal au moment du payement lol!

Commentaire

• Si quelqu'un sait ou on peut trouver encore des 32go blanc dans la région liégeoise , j'ai sonné a tout les mc rien de rien .../§/

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
                Si quelqu'un sait ou on peut trouver encore des 32go blanc dans la région liégeoise , j'ai sonné a tout les mc rien de rien .../§/
                Je suis ds le même cas que toi... et ... je rame aussi... l'union fait la force comme dirait l'autre lol...
                Merci Astel
                .................................................. .................
                On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

• bon , je vous explique mon cas , aujourd'hui , je partais à bxl pour acheter l'omnia hd chez spacecom , en effet , le prix est attractif et j'en avais marre de ne pas trouver d'iphone...

J'arrive à la gare , je le sens pas , indécis , je retourne sur mes pas , je me fais bons , je vais faire les magasins tant pis , mieux faut ne pas foncer tête baissée...

Ensuite , bien entendu , je passe devant un mobistar center ... haha , pour une fois que j'avais pas téléphoné à tout les mobi de ma région ce matin , je décide de leur demandé de vive voix s'ils ont du stock ...

... et là , le gars m'a dit oui , il m'en reste un , et je suis donc repartis avec :

Un Iphone 3GS 32Go Blanc !!!

Comme quoi , j'ai eu beaucoup , beaucoup de chance

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                    bon , je vous explique mon cas , aujourd'hui , je partais à bxl pour acheter l'omnia hd chez spacecom , en effet , le prix est attractif et j'en avais marre de ne pas trouver d'iphone...

J'arrive à la gare , je le sens pas , indécis , je retourne sur mes pas , je me fais bons , je vais faire les magasins tant pis , mieux faut ne pas foncer tête baissée...

Ensuite , bien entendu , je passe devant un mobistar center ... haha , pour une fois que j'avais pas téléphoné à tout les mobi de ma région ce matin , je décide de leur demandé de vive voix s'ils ont du stock ...

... et là , le gars m'a dit oui , il m'en reste un , et je suis donc repartis avec :

Joli ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• J'ai un peu eu la meme histoire

la je reveins du MC de tournai et il a recu 4 16 gigas ce matin... j'ai eu du bol et j'ai pris le dernier (super sympa le gars j'etais a la mer et il a bien voulu me le reserver)

j'y croyais plus trop a la phrase type "on en recois pour fin de semaine" mais la j'ai la veille et il en a bien recu le jour promis

Si j'ai bien compris le MC de ath ca en recevoir sous peu aussi ....

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                        bon , je vous explique mon cas , aujourd'hui , je partais à bxl pour acheter l'omnia hd chez spacecom , en effet , le prix est attractif et j'en avais marre de ne pas trouver d'iphone...

CELUI qu'il me faut ta eu de la chance ^^

Commentaire

• Clair quoi , je suis trop trop content

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• yabadabadoooooooooo comme dirait l'autre !!!!

Me voici enfin en posssss du précieux...

contact sur "conseils" d'un copain qui connait etc résultat : me voici avec un 32go blanc... génialll

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
                            Mais bon, je n'approuve pas spécialement la "manière" car il était apparement réservé ... d'ou quelques scrupules quand le vendeur me l'a dit...
                            .................................................. .................
                            On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

• Envoyé par mmary76 Voir le message
                              yabadabadoooooooooo comme dirait l'autre !!!!

contact sur "conseils" d'un copain qui connait etc résultat : me voici avec un 32go blanc... génialll

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
                              Mais bon, je n'approuve pas spécialement la "manière" car il était apparement réservé ... d'ou quelques scrupules quand le vendeur me l'a dit...

en gros tu as eu l'iphone de quelqu'un qui l'avait réservé ?

Commentaire

• Envoyé par mmary76 Voir le message
                                yabadabadoooooooooo comme dirait l'autre !!!!

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
                                Ah c'est donc toi qui a eu l'iphone que j'avais réservé

Non je rigoles, quel chance pour toi et pas de chance pour le type qui l'avait reservé.
                                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Chargement...
                                X