Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou un bon vieux V1
    ceci dit je pense que ces toujours le risque de courir acheter un appareil au premiere seconde du jours de ca sortie...
    mieux vaut attendre quelques gros mois "je pense" histoire que la machine fasse ces armes que les defaults soient reglés

Commentaire

• Envoyé par hese Voir le message
      un autre probleme ecran iphone 3Gs "source BIP"

citation :
      Un utilisateur d’iPhone 3GS que l’on pourra qualifier de “fanatique” du jeu Flick Fishing disponible sur l’Appstore nous rapporte que le mouvement circulaire nécessaire pour faire remonter les poissons virtuels de l’eau a provoqué une usure anormale de l’écran du nouvel iPhone 3GS.

Rappelons quand même qu’il s’agit ici d’un nouveau type d’écran doté d’un revêtement “anti-graisse”.

Nous ne savons pas pendant combien d’heures ce “pêcheur” s’est acharné sur son iPhone mais on ne peut s’empêcher de s’interroger sur la qualité et la longévité de ce nouvel écran.

Fake tout simplement, si ont compare les 3 photos postées sur BIP, les 3 taches sont différentes
      De plus il faudrait peut etre sité les sources lorsque c'est intitulé "un autre problème ecran iphone 3gs" jusqu'a preuve du contraire il n'y a qu'un cas sité, et encore qui nous dit que c'est bien un 3 gs, qui nous dit également qu'il n'y a pas de protection d'écran et qui nous que ce n'est pas une copie de l'iphone soit, l'iphone chinois

Commentaire

• avec mes changements de carte "base ...proxy...mobistar..etc..etc..."
        je viens de viré ma carte mobistar pour remettre ma base ....

et je viens de remarqué que depuis .
        j'ai perdu mes info sur ma durée de veille et ms info sur ma durée d'utilisation ???
        je parle bien sur de :
        "reglage-general-utilisation"

et je trouve ca tres chiant de plus rien avoir comme info.
        est ce que quelqu'un sais pourquoi j'ai plus rien et comment recuperer ???

merci beaucoup

Commentaire

• Moi lorsque je change de carte, sans éteindre le téléphone, je garde toujours mes info, tu n'as pas rechargé le téléphone à 100%, quel firmware? a tu éteint le téléphone pour changer de carte?

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
            Pour finir, le meilleur Iphone ça va être le 3G loll.
            c'était déjà le meilleur lol

Commentaire

• oui j'ai eteint mon iphone pour remettre ma carte base
              l'iphone est en 3.0.et la il reste encore 50% de charge dessus je le chargerai demain...
              jusqu'a avant hier ...j'avais ms info utilisation et batterie.
              et la plus rien?????

Commentaire

• que marque durée appel totale?
                tout en dessous de la page, c'est marqué dernière réinitialisation qulle date et heure est-il noté derrière?

Commentaire

• appel =3jours et derniere reinitialisation :28/0609 a 23:42

en fait j'ai toutes les info sauf :"utilisation et veille ???"
                  Dernière modification par hese, 05 juillet 2009, 00h31.

Commentaire

• je ne vois qu'une chose possible, tu l'as rechargé à 100% et l'a automatiquement, les info se remettent à zéro sauf la durée totale d'appel

Commentaire

• waie....je vais le mettre en charge maintenant " ces pas con ce que tu dis "
                      et peut etre que ca va ce remettre apres charge

tiens...
                      je pense a un truc la.
                      quand j'ai eu ma prise de tete plus bas pour mon fameux " E du EDGE... "

j'ai fait un truc que l'on ma dit de faire.
                      j'ai fait ca :
                      tu enlèves dans réglages>réseau>réseau de données cellulaires le nom du point d'accès ou apn. Et il ne se connectera plus.

donc ces effectivement ce que j'ai faitj'ai retirer le point d'acces quand ma carte mobistar etait dedans ... ( ce qui a pas retirer mon E , d'ailleur )
                      et donc la je viens de remarqué que maintenant avec ma carte base...
                      j'ai rien comme point d'acces.

tu pense que ca a un liens ????
                      ou ca a rien avoir ???
                      Dernière modification par hese, 05 juillet 2009, 00h38.

Commentaire

• Si tu n'a plus de e à cté de l'opérateur, c'est qu'il se connecte au réseau gsm ordinaire, pour base, je crois que tu dois rentré les données manuellement dans les données cellulaire, mais normalement, cela n'influence en rien les info, même si tu as un e à coté de mobistar, avec les données effacées, cela veut dire que lorsque tu téléphone, il se connecte sur le réseau edge sans pour cela comptabiliser des données data, en somme le e te signale que tu as a porter un réseau edge qui te permet éventuellement d'aller sur safari, voir tes mails etc, essaye lorsque tu as le e en ayant éffacer les données cellulaire, en coupant le wifi, tu ne saura pas aller sur safari

Commentaire

• waie ces ca pour mon histoire de edge avec mobistar...( tu a raison )
                          j'ai effectivement testé et avec wifi coupé safari souvre pas...

ms donc tu pense que le fait que j'ai viré le point d'acces..." quand ma carte mobistar etait dedans..
                          ne joue en rien au fait que maintenant avec ma carte base ..." j'ai plus d'info utilisation et batterie." ???

et surtout est ce que ces normal que maintenant avec ma carte base...
                          j'ai plus de point d'acces ????

Commentaire

• A coté de base normalement, tu as des petite barres, qui te montre la force du signal, tu es peut etre dans un endroit où base n'est peut etre pas assez puissant et ne te permet pas d'avoir le réseau edge, mais si tu as des petites barres verticales allumées, tu sais téléphoner

Commentaire

• ahhhh la par contre ,je te suis absolument plus
                              je pense que la on ces mal comprit...

mon probleme la ces pas du tout le EDGE ( mon probleme de EDGE ,c'etait hier quand j'etait chez mobistar...)
                              maintenant je suis de retour sur base.
                              et la plus de probleme de EDGE .

pour repondre a ton dernier post.
                              la je suis full reseau chez base et je sais telephoner sans aucun probleme.

je te redonne mon probleme actuel

tout fonctionne parfaitement .
                              le seul HIC... ces que maintenant je n'ai plus d'info d'utilisation et plus d'info veille ???
                              et je voudrai recuperer ca.
                              car ces depuis que j'ai fait mon test mobistar "2 jours " que j'ai plus ces info.
                              il y a 3 jours sur cette meme carte base... "j'avais ces info.

donc comment recupere ca

et donc ces suite a tout ces chippotage...
                              ce que je te demandai , ces ...si eventuellement il y aurait un rapport entre ma perte d'info d'utilisation et ma suppression de point d'acces sur mon iphone quand ma carte mobistar etait dedans???

tu vois ce que je veux dire johan "ou pas???"
                              bon je t'accorde que je suis pas super clair dans mes ex explication ,lollll
                              la je viens de faire de mon mieux " niveaux explication
                              Dernière modification par hese, 05 juillet 2009, 01h19.

Commentaire

• Le v1 je ne le connait pas plus que ça, mais normalement tes info ne peuvent pas disparaitre comme celà, à mon avis elles sont perdues, mais normalement le seul moyen de les remettre à zéro, c'est de faire une charge à 100%, ou cliquer sur réinitialisé endessous des info, et depuis que tu l'as allumé, il a quand même inscrit le temps de veille?

Commentaire

Chargement...
                                X