Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Socrate Voir le message
    Quel veinart ce Red

    450 euros , tu déconnes ??

    Quel prix de fou
    oui j'ai été choqué en fait j'ai appelé le type pour lui proposer dans les 600 euros vu que son enchere etait dans les 250 encore .... mais il ma coupé et il ma dit vente direct pour 450 monsieur !!! j'arrive pas a y croire ... je suis entrain de le personaliser la il est très fluide comparé aux htc (xperia avec ... ) 600 mhz dans le ventre c'est pas mal

    bon à plus

    Commentaire


    • Envoyé par Red Voir le message
      oui j'ai été choqué en fait j'ai appelé le type pour lui proposer dans les 600 euros vu que son enchere etait dans les 250 encore .... mais il ma coupé et il ma dit vente direct pour 450 monsieur !!! j'arrive pas a y croire ... je suis entrain de le personaliser la il est très fluide comparé aux htc (xperia avec ... ) 600 mhz dans le ventre c'est pas mal

      bon à plus
      Belle affaire,surtout qu'il n'y a pas un 16gb qui part en dessus des 575 voir plus, et que toi un 32 gb au prix de 450euros...Félicitation...
      C'est quoi son pseudo?

      Quand je vois les enchères, je crois que je vais pas tarder à devenir un membre d'Ebay avec mes deux 3gs acheté sur astel et prolonger mes vacances au mois d'août de 2semaines.(non je ne rabaisse pas à cela)
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • Envoyé par florsca Voir le message
        Belle affaire,surtout qu'il n'y a pas un 16gb qui part en dessus des 575 voir plus, et que toi un 32 gb au prix de 450euros...Félicitation...
        C'est quoi son pseudo?

        Quand je vois les enchères, je crois que je vais pas tarder à devenir un membre d'Ebay avec mes deux 3gs acheté sur astel et prolonger mes vacances au mois d'août de 2semaines.(non je ne rabaisse pas à cela)
        salut,

        oui moi même j'etais choqué du prix surtout que s'il m'avait laissé parler j'aurai proposé minimum 600 et dessus quoi .. mais il ma coupé et il ma dit si j'allais directement il le fesait a 450 vu qu'il preferait son htc ... je sais plus quoi .. !!!

        son pseudo c'etait genre boy... machin !! qqchose comme ça !!!


        A++

        Commentaire




        • On est à 860 euros sur ebay pour un machin neuf à moins de 700. Les gens sont loufs, complètement loufs

          Commentaire


          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
            http://cgi.befr.ebay.be/IPHONE-3GS-B...lenotsupported

            On est à 860 euros sur ebay pour un machin neuf à moins de 700. Les gens sont loufs, complètement loufs
            Salut Boni

            Je viens aussi de le voir sur ebay, mais je ne suis pas étonné, car il y a un gars à visé qui fait du business avec des allemands, les allemands lui achète à +- 1000€!!!, c'est vraiment des fous!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
              http://cgi.befr.ebay.be/IPHONE-3GS-B...lenotsupported

              On est à 860 euros sur ebay pour un machin neuf à moins de 700. Les gens sont loufs, complètement loufs
              Honteux !


              Il faudrait aller leur dire que red l'a eu à 450

              Commentaire


              • Moi ce que je ne comprends pas, je suis passé par sa voie légal le premier jour de sa sortie, et j'ai trouvé cela d'une facilité déconcertante. Quand je vois tout les sushis que les gens ont. Je suis content de mettre lever à 5h45 :-)
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  http://cgi.befr.ebay.be/IPHONE-3GS-B...lenotsupported

                  On est à 860 euros sur ebay pour un machin neuf à moins de 700. Les gens sont loufs, complètement loufs
                  +1 je pige pas non plus ...

                  Envoyé par alexkopaka Voir le message
                  Honteux !


                  Il faudrait aller leur dire que red l'a eu à 450
                  On n'est pas des asteleurs pour rien hein on sait acheter des téléphones nous... pas comme ces allemands ...

                  ++

                  nb: tien si je le mettais à vendre ici combien ca partirait ??? (sachant qu'il est nickel de chez nickel, facture boite etc.. ) hihih juste une question hein je ne compte pas le vendre jusqu'à présent je suis super content, surtout de la fluidité, gps, wifi-navigation et la multitude des applications!!!!!
                  Dernière modification par Red, 24 juillet 2009, 10h07.

                  Commentaire


                  • Ne voulant pas mettre de telles sommes dans un gsm (merde 1000 euros quand même ) et ayant une patience proche de zéro quand je veux quelquechose, et bien j'ai cédé pour un 3G en attendant le 3Gs, j'ai été bien faible sur ce coup.
                    Malgré ça, je ne regrette rien, je suis carrément sous le charme de cet appareil, bah mince c'est bizarre mais mon E71 ne me manque pas du tout ! Pourtant, j'aurais pas cru un instant !
                    Question rapidité, il est aussi rapide que mon iTouch v2 et ça me suffit bien comme ça.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • Envoyé par SamusAran Voir le message
                      ....., bah mince c'est bizarre mais mon E71 ne me manque pas du tout ! Pourtant, j'aurais pas cru un instant !
                      .
                      +1

                      pareil pour moi mes autres GSM ne me manquent pas du tout ... étonant!!!!
                      Dernière modification par Red, 24 juillet 2009, 13h40.

                      Commentaire


                      • Il fonctionne comment le gps interne avec Navigon?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Il fonctionne comment le gps interne avec Navigon?
                          Nickel franchement j'ai été bluffé...
                          Il y a d'ailleurs déjà une mise à jour disponible.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • Envoyé par florsca Voir le message
                            Nickel franchement j'ai été bluffé...
                            Il y a d'ailleurs déjà une mise à jour disponible.
                            http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=5910
                            +1

                            Commentaire


                            • Merci.

                              Commentaire


                              • Cette nouvelle version nous apporte les éléments suivants:
                                • Nouvelles langues
                                • Planification de trajet avec intermédiaires
                                • Filtre POI
                                • Radars
                                • Nouvelles fonctionnalités d’affichage
                                • Intégration de l’application native contact
                                • Optimisation du volume de l’iPod en utilisation simultanée

                                source belgium-iphone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X