En effet , merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
j'ai vu , mais aucun des krefel de la region de charleroi fait partie des magasins pré-cités
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
région de liège reste t-il des iphones ? mobistar ? fnac ? pour aujourd'hui 31 juillet ou dans les jours qui viennent si quelqun sait mercije pense plus me tourner vers un 32gb car apparement pour le gps le programme prend 2go déjà.
Vos avis pour la couleur ? la - sallisante ? blanc ou noir ?
Commentaire
-
Envoyé par zor Voir le messageVos avis pour la couleur ? la - sallisante ? blanc ou noir ?Je dis ça parceque au début je voulais un Blanc et en fait maintenant j'ai un Noir...
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageSi tu compte mettre un coque de protection genre Elago, la couleur se ne voit plus tropJe dis ça parceque au début je voulais un Blanc et en fait maintenant j'ai un Noir...
c'est un blanc blanc ou blanc nacré ?
le noir voit on fort les trace merci
Commentaire
-
C'est un blanc normal.
Oui, le traces se voit beaucoup sur le Noir, effet miroir oblige
Par contre, sur le blanc si tu as des micros fissures, elles se verront plus que sur le Noir.
Les 2 sont très jolis et classes, c'est une affaire de gout personnel.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageLogiquement tu pourras le passer dans n'importe quelle langue, sans avoir besoin de le flasherJe vais m'en prendre un dès que je retourne sur Perth ou Darwin. Marre de ce N96 qui bug tout le temps... je veux même pas tester le N97 tellement j'en ai été déçu.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageC'est un blanc normal.
Oui, le traces se voit beaucoup sur le Noir, effet miroir oblige
Par contre, sur le blanc si tu as des micros fissures, elles se verront plus que sur le Noir.
Les 2 sont très jolis et classes, c'est une affaire de gout personnel.
Commentaire
-
...surtout que ces fissures, ça fait depuis la sortie du 3G qu'on en parle, à savoir 1 an bien fait. Et ils n'ont tjs pas changé leur fournisseur de plastique ou ta technique pour les mettre en oeuvre. Laisser un client 3 semaines sans son téléphone est surement plus rentable...
Je sors, je sais
Commentaire
-
Cette sale bande d'escrocs de chez mobistar à chatelineau n'ont pas voulu vendre d'iphone à une personne qui a été pour m'en prendre un , 4 h plus tard , une autre personne y va , et elle est servie , 2h après , PAREIL !
Je téléphone , je fais, vous selectionné les clients comme bon vous semble blabla , il me sort ... cà c'est notre problème , je n'ai pas a vous répondre ... $!è§ç& Grrr !
Autant vous dire que je suis hors de moi ...
Commentaire
-
Un collègue est passé chez Mobi à Tournai, on lui a répondu : oui on en a 1 de stock mais onle vend seulement avec un abonnement.
Chez fais 3 mobi center à Charleroi pour lui ce matin, nada. Il y a des listes d'attente bien longue en plus. Et chez Macline Mons, il y a une petite affichette : iphone 3GS, prix de lancement : 605 pour le 16 et 705 pour le 32... C'est du propre.
Commentaire
-
Chez mediamarkt pareil , ils en ont 3 3gs noir 16gb , ils veulent pas vendre sans un abonnement
Commentaire
-
Suis revenu de vacances jeudi et en ai trouve un le vendredi au mobistar center de gerpinnes en 32gb comme je voulais. La couleur, je m'en fous, j'ai mis une coque de protection bien sympa noire et blanche....Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire