Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est Mobistar les salauds dans l'histoire. (enfin p-e qu'un autre opérateur ferait pareil mais bon...) :

Mobistar a les iphones et fourni la FNAC, mediamarkt, APR,... Mobistar ne donne que le nombre d'iphones correspondants au nombre d'abonnements refourgués par le magasins. Donc les vendeurs mediamarkt sont obligés malgré eux à refiler des abonnements sous peine que mobi ne les fournissent plus.

(on peut tout de même acheter un iPhone sans abonnement chez eux car ils peuvent donner des abonnements avec d'autres téléphone. Ce qui est malheureux au final car un client qui va a la FNAC par exemple pense que le vendeur est neutre, alors qu'il est "pro Mobistar", sinon plus d'iPhone)

Commentaire

• Que peut on faire s'il se refuse à nous vendre un iphone car on ne lui prend pas d'abo ?

rien , je suppose?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• C'est illégal, appèle les flics pour faire constater, porte plainte, écrit à test achat et tout ce genre de choses vaines.

Commentaire

• hé... Zut.. c'est abusé quand meme...

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• moi si le vendeur ne veut pas me le vendre , je prendrais son nom j'appellerai directement mobistar , ainsi que la police pour constater.

Commentaire

• J'avais téléphoné chez mobi pour demander bien entendu ... ils m'ont dit que c'était normal et que c'était soit disant un contrat avec mobistar ...

Commentaire

• Test achat ou ami avocat.

Il me semble qu'il y a eu une proposition de loi sur la vente liée mai qu'elle n'est pas encore passée. Donc c'est illégal.

Commentaire

• Pour ceux qui cherchent, j'ai sonné à pas mal de Mobistar Center francophones (région liégeoise, namuroise, luxembourg) ces jours-ci, et chaque fois la même rengaine: on attend les prochaines livraisons, dans le courant de la semaine, patati patata. Etant donné qu'on indique partout sur le net qu'Apple ne s'en sort pas avec la demande, et que les vendeurs qui seront fournis livreront d'abord ceux qui ont réservés ou sont sur liste d'attente, je pense que ca va être de plus en plus chaud d'en obtenir un à l'arrache les semaines qui viennent. Chez Krefel, même rengaine, sauf qu'on demande en + un accompte variant entre 30 et 50% du prix ...

Ceci dit, j'ai malgré tout trouvé mon bonheur au Mobistar Center de Gembloux. Après 2 coups de fil, le vendeur a même accepté très gentillement de me le mettre de côté jusqu'à Mardi en prenant simplement mon nom (je n'ai évidemment pas trainé jusque cette date ). Je signale donc que le vendeur les a quand même depuis quelques jours, (Gembloux serait-il un coin ou on n'a pas encore trop entendu parler de l'iPhone ? ) , et qu'il lui reste donc normalement 2 3GS 16GB noirs. A mon avis, en vous présentant dès Lundi matin, ou en téléphonant et demandant de mettre de côté, il y a moyen (sauf si vous êtes 50 à essayer bien évidemment, ce qui ne m'étonnerait pas non plus héhé).

Commentaire

• Envoyé par rix Voir le message
                    Pour ceux qui cherchent, j'ai sonné à pas mal de Mobistar Center francophones (région liégeoise, namuroise, luxembourg) ces jours-ci, et chaque fois la même rengaine: on attend les prochaines livraisons, dans le courant de la semaine, patati patata. Etant donné qu'on indique partout sur le net qu'Apple ne s'en sort pas avec la demande, et que les vendeurs qui seront fournis livreront d'abord ceux qui ont réservés ou sont sur liste d'attente, je pense que ca va être de plus en plus chaud d'en obtenir un à l'arrache les semaines qui viennent. Chez Krefel, même rengaine, sauf qu'on demande en + un accompte variant entre 30 et 50% du prix ...

Ceci dit, j'ai malgré tout trouvé mon bonheur au Mobistar Center de Gembloux. Après 2 coups de fil, le vendeur a même accepté très gentillement de me le mettre de côté jusqu'à Mardi en prenant simplement mon nom (je n'ai évidemment pas trainé jusque cette date ). Je signale donc que le vendeur les a quand même depuis quelques jours, (Gembloux serait-il un coin ou on n'a pas encore trop entendu parler de l'iPhone ? ) , et qu'il lui reste donc normalement 2 3GS 16GB noirs. A mon avis, en vous présentant dès Lundi matin, ou en téléphonant et demandant de mettre de côté, il y a moyen (sauf si vous êtes 50 à essayer bien évidemment, ce qui ne m'étonnerait pas non plus héhé).

ca depend sur qui l'on tombe !!
                    je me suis mis en tête de viré mon n97 et de reprendre un iphone en rentrant de vacances. je suis rentré jeudi matin et ai passé quelques coups de fils pour svois si ils en avaient de stock !
                    tous m'ont repondu, on en attend !! sauf un qui m'a dit que p-e vendredi, il en recevrait !!
                    le vendredi matin, je lui telephone et il me dit oui,j'ai un 32gb.
                    je lui ai demande de le mettre de coté, le temps d'arriver mais il n'a pas voulu, j'ai sauté dans ma voiture et 20 minutes apres, je l'avais en main.
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Si quelqu'un a des informations pour la région liégeoise par hassard.

De ce que j'ai compris prochaine livraison pour mardi ...

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                        (on peut tout de même acheter un iPhone sans abonnement chez eux car ils peuvent donner des abonnements avec d'autres téléphone. Ce qui est malheureux au final car un client qui va a la FNAC par exemple pense que le vendeur est neutre, alors qu'il est "pro Mobistar", sinon plus d'iPhone)
                        La je dois te contre dire. En aucun cas les vendeurs de la fnac sont pro Mobistar, Proximus ou Base! C'est déjà limite qu'il sont pas anti iPhones! Les vendeurs de la fnac ne s'occupent en aucun cas des abonnements de gsm de n'importe quelle opérateur!. Des personnes des différentes opérateur sont présent dans le magasin mais ceux ci n'ont aucun influence sur ce que les gens achètent! Peuvent pas aller dans les rayons gsm,...

Les iPhones a la fnac sont envoyer par mobistar mais il y a pas conditions coller a ceux ci!

ZeRoCooL
                        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                        -Time Capsule 3TB
                        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Malgré le fait qu'ils ne remboursent pas les acomptes , la Fnac semble être le meilleur endroit pour acheté son iPhone. En plus, ils ne le déballent pas l'activer eux-mêmes

Krefel aussi semble être une bonne solution
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Krefel , c'est dommage que c'est seulement dans certains d'entre eux , et qu'aucun de ceux la ne sont près de chez moi ... Pareil pour la fnac ...

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
                              La je dois te contre dire. En aucun cas les vendeurs de la fnac sont pro Mobistar, Proximus ou Base! C'est déjà limite qu'il sont pas anti iPhones! Les vendeurs de la fnac ne s'occupent en aucun cas des abonnements de gsm de n'importe quelle opérateur!. Des personnes des différentes opérateur sont présent dans le magasin mais ceux ci n'ont aucun influence sur ce que les gens achètent! Peuvent pas aller dans les rayons gsm,...

Les iPhones a la fnac sont envoyer par mobistar mais il y a pas conditions coller a ceux ci!

ZeRoCooL
                              Je n'ai plus la source mais je l'ai lu sur un site sérieux. Cependant je ne peux pas l'affirmer à 100%.

Mais tout ca est officieux et non officiel donc c'est normal qu'on ne soit pas au courant.

Commentaire

• J'ai trouvé un 3GS aussi au mobistar center de Gembloux et je peux vous dire qu'il lui reste au moins un 16GB blanc, peut-être des noirs aussi mais il n'a plus de 32GB. Avant ca j'ai fait 4 magasins qu'il n'en avaient plus et y'avait une sacrée lista d'attente!

Au pire téléphonez il accepte les réservations (pas trop longtemps évidemment)!

alexkopaka t'es Alex de l'ECAM? Si oui c'est Mathieu (le geek)

Commentaire

Chargement...
                                X