Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci c'est sympa mais je reste Windows

    Et oui ça va être assez dure car Apple a rajouté une securité en plus sur les iPhones 3Gs à savoir lors d'une mise à jour ou restauration une " signature numérique " est requise et controlé par Apple.
    Cette signature est stockée sur les serveurs Apple. Cette technique permet à Apple d’empecher la restauration des iPhone 3GS dans un firmware autre que 3.1

    Si tu as capturer tes codes iBec + iBss ça devrait pas causer de soucis pour un futur jailbreak

    Envoyé par Red Voir le message
    je croise les doigts pour nous .... je dit "nous" pour le 3gs surtout pas pour uindoz

    si jamais tu veux un coup de main pour le mac tu me fais signe j'habite pas loin

    +

    Commentaire


    • non j'ai pas capturé mais je suis tjrs pas passé en 3.1 ... donc j'ai le temps de capturer!

      Commentaire


      • J'ai une petite question pour les connaisseurs
        Mon frère a acheter un 3Gs debut de semaine, il est toujours en 3.0.1, il aimerait sauvegarder les signatures, car par la suite il voudrait jailbreaké son iphone, alors j'aurais voulu savoir à l'heure actuel, comment il pourrait faire pour ne pas faire des betises.

        Merci d'avance pour votre aide

        Commentaire


        • Envoyé par choupette53 Voir le message
          J'ai une petite question pour les connaisseurs
          Mon frère a acheter un 3Gs debut de semaine, il est toujours en 3.0.1, il aimerait sauvegarder les signatures, car par la suite il voudrait jailbreaké son iphone, alors j'aurais voulu savoir à l'heure actuel, comment il pourrait faire pour ne pas faire des betises.

          Merci d'avance pour votre aide
          Voici la méthode à suivre.... http://www.iclarified.com/entry/inde...d=4399&laid=10


          ps: il y a une erreur au début du tuto, normalement c'est bouton Windows + x (et non pas bouton Windows + R) ...
          Dernière modification par Red, 21 septembre 2009, 00h40.

          Commentaire


          • Voir aussi sur Iphone Belgium
            iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
            iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

            Commentaire


            • Malheureusement le soft de mon 3Gs est le 3.0.1 ...
              Je n'ai pas su sauvergarder les signatures.
              Donc, si je veux le faire passer en 3.1 ... paf bloqué!
              Est-ce qu'il y aurait un moyen de contourner cela ???
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

              Commentaire


              • Envoyé par Iranus Voir le message
                Malheureusement le soft de mon 3Gs est le 3.0.1 ...
                Je n'ai pas su sauvergarder les signatures.
                Donc, si je veux le faire passer en 3.1 ... paf bloqué!
                Est-ce qu'il y aurait un moyen de contourner cela ???
                Salut m'fi

                Il me semble que quand il est toujours en 3.0.1, on sait toujours récuperer les signatures, si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait sympa

                Commentaire


                • Envoyé par Red Voir le message
                  Voici la méthode à suivre.... http://www.iclarified.com/entry/inde...d=4399&laid=10


                  ps: il y a une erreur au début du tuto, normalement c'est bouton Windows + x (et non pas bouton Windows + R) ...
                  Salut Red

                  Un tout grand merci pour l'info

                  Commentaire


                  • De rien

                    si non, t'as réussi à la capturer ???

                    Commentaire


                    • Envoyé par Red Voir le message
                      De rien

                      si non, t'as réussi à la capturer ???
                      Oui c'est fait, il est jailbreaké aussi

                      Commentaire


                      • ..il y a des 3GS dispo au Mobistar Center de Huy pour ceux qui en cherchent..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • yeahhhh

                          Commentaire


                          • J'en cherche et pas moyen d'en trouver un sur bruxelles , si qqun sai tm'aider
                            Merci
                            Powerbook - PS3 - etc ...

                            Commentaire


                            • Ah bon, c'est encore la pénurie ? Je ne m'en inquiétais plus depuis que j'avais trouvé le mien, je ne pensais pas que c'était encore le cas !
                              As-tu essayé au Mobistar Basilix ? Bonne chance et bon courage dans tes recherches
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • J'ai un ami qui cherche un 3Gs depuis plus d'un mois et demi ... rupture de stock partout!
                                C'est dingue comme Apple n'arrive pas à livrer les points de ventes.
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X