Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obliger le client à prendre une assurance sinon pas de GSM => ILLEGAL
    Obliger le client à souscrire à un abonnement sinon pas de GSM => ILLEGAL

Le vendeur est obligé de vous vendre l'appareil de votre choix même si aucun abonnement ni assurance n'est souscrit.
    Ce type de ventes est pratiqué par les vendeurs qui doivent obligatoirement arriver à des chiffres donnés.
    Il doit y avoir obligatoirement un pourcentage minimum d'activations par GSM vendu sur le mois.
    C'est honteux de pratiquer de la sorte mais ces gens-là n'ont plus le choix.
    Faire du chiffre et "arnaquer" le client ou => ZOU la porte ...
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Ils profitent du fait que le 3gs soit un produit fort demandé pour essayer de "forcer" la vente d'abo et d'assurances . Malheureusment on ne peut rien y faire je pense.

Commentaire

• Il ne faut pas non plus généraliser. Puisque que cela dépend d'un vendeur ou d'un client à l'autre dans un même magasin.
        On a bien proposer l'assurance à mon ami chez Mediamarkt mais il a simplement dit non sans insister et a pu repartir avec son 3GS blanc sans souci.
        Il faut aussi savoir dire non
        Il peut même y retourner dans les 7 jours s'il change d'avis à propos de cette assurance.
        Je ne pense pas que cela soit un scandale donc mais juste une tactique de vente comme une autre.
        Et je ne pense vraiment pas qu'il y a pénurie d'iPhone 3G S. C'est juste qu'il se vend bien et que les stocks partent vite mais on sait en trouver sans problème en cherchant juste un peu comme tous les autres GSM en Belgique. Mon W995 j'ai dû aussi chercher un peu pour en trouver un.
        Dernière modification par philou4000, 13 octobre 2009, 14h10.

Commentaire

• Pour moi le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas vendre l'iPhone sans vendre l'assurance. De toute façon j'ai déja déposé une plainte à la police.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
            Il ne faut pas non plus généraliser. Puisque que cela dépend d'un vendeur ou d'un client à l'autre dans un même magasin.
            On a bien proposer l'assurance à mon ami mais il a simplement dit non et a pu repartir avec son 3GS blanc sans souci.
            Il faut aussi savoir dire non
            Il y a une énorme différence avec ton ami.
            Il a acheté son appareil chez MM.
            La technique de ventes est différente chez eux car c'est un magasin multimedia.
            Les activations sont un plus mais ce n'est pas ce le produit qui fait tourner les magasins.
            Chez Mobistar Center, PhoneHouse, etc. il y a un quota a respecter et les vendeurs sont obligés d'essayer de forcer la clientèle pour pouvoir atteindre les chiffres donnés.
            Je t'assure, je parle en connaissance de cause .
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Iranus, Star_pc a bien eu ce souci chez MM Liège. Cela dépend donc bien du vendeur et pas du magasin. Que ce soit chez MM ou dans un MC.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                Iranus, Star_pc a bien eu ce souci chez MM Liège. Cela dépend donc bien du vendeur et pas du magasin. Que ce soit chez MM ou dans un MC.
                Je bosse dans ce domaine depuis pas mal de temps.
                Je sais ce qu'il en est comme je te l'ai dit sans rentrer dans trop d'explications.
                Mais bon ... passons ...

Commentaire

• Les faits sont là et personne ne remet en question ce que tu dis.
                  Deux cas différents dans un même magasin (MM Liège) à un jour près et peut-être avec le même vendeur!

Commentaire

• Stock monstre d'iPhone chez Saturn à la Mediacité et un rayon entier d'accessoires.
                    Franchement ceux qui disent qu'il y a pénurie font pas beaucoup d'efforts pour chercher.

Commentaire

• Hello
                      Moi je trouve que cela fait déjà 2 semaines qu'il n'y a plus pénurie, il y a des iphone un peu partout!
                      (Mobistar,krefel,etc.)
                      Dernière modification par choupette53, 21 octobre 2009, 11h48.

Commentaire

• Je vais faire un tour au saturn cet après midi, les prix sont interessant?

Commentaire

• ..rempli d'iPod Touch tu veux dire..?

J'en ai pas vu un seul.. Si tes bacs sont ceux se trouvant sur la droite en entrant, ce sont bien des iPod Touch..
                          Dernière modification par mordheim, 21 octobre 2009, 11h25.
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Reste Un Iphone 3gs 16g blanc au magasins Krëfel NAMUR -BOUGE (B-5004)
                            Chaussée de Louvain 328

Je viens de telehonner a 12H15 alors si l'un de vous est motivé gogogo

Pour moi c'est foutu,j'ai acheter le Htc hero...... mais bon
                            .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                              ..rempli d'iPod Touch tu veux dire..?

J'en ai pas vu un seul.. Si tes bacs sont ceux se trouvant sur la droite en entrant, ce sont bien des iPod Touch..
                              Les boites d'iPod Touch sont en plastique transparent et sont au rayon mp3.
                              Les boites d'iPhone sont en carton noir ou blanc et sont au rayon GSM.

Les boites d'iPhone se trouv(ai)ent en dessous du rayon top 10 GSM. Le rayon était bourré d'iPhone à l'ouverture.

Les prix sont les mêmes que chez Media Markt à quelques promotions près. C'est la même société en fait. D'ailleurs cela se voit directement quand on entre dans le magasin. L'un est en rouge, l'autre en bleu. Et les vendeurs passent de l'un à l'autre. Et le slogan "la plus grande ouverture" sur les affiches ne laissent planer aucun doute sur la même appartenance.
                              Dernière modification par philou4000, 21 octobre 2009, 13h38.

Commentaire

• J'avais pas vu, exact! Pardon!

..petite preuve:
                                Fichiers attachés
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X