Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Sauf qu'il indique bien "sur un appareil non jailbreaké bien entendu"

Euhhhh ... le Jailbreak n'est pas d'origine sur un iPhone ???? ....
    Pourtant je pensais ... LOL ...
    Dernière modification par Iranus, 01 septembre 2009, 17h29.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par Iranus Voir le message
      Euhhhh ... le Jailbreak n'est pas d'origine sur un iPhone ???? ....
      Pourtant je pensais ... LOL ...
      ben quand je vois les problèmes divers des personnes qui le jailbreak, niveau stabilité des programmes, fix des puces gps etc etc suis pas trop chaud pr le faire

A 675 euros plus le programme navigon, je prends moins de risques que avec mon ipod touch ^^

Merci MF pr l'info, on attendra donc
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        ben quand je vois les problèmes divers des personnes qui le jailbreak, niveau stabilité des programmes, fix des puces gps etc etc suis pas trop chaud pr le faire

A 675 euros plus le programme navigon, je prends moins de risques que avec mon ipod touch ^^

Merci MF pr l'info, on attendra donc
        Aucun probleme de stabilité ni de fix Gps avec mon jailbreak ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

• pas de probleme non plus

par contre comment faire pour avoir des sons sms et sonnerie personnalisés ave cydia?
          Dernière modification par lephile, 02 septembre 2009, 13h00.

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
            pas de probleme non plus

par contre comment faire pour avoir des sons sms et sonnerie personnalisés ave cydia?
            Pour les sonneries perso ( Appel) va faire un tour ici => http://audiko.net/

Tu selectionnes une musique de ton pc que tu veux avoir comme sonnerie
            tu suis toute les étapes (ta sonnerie perso ne doit pas faire plus de 30 sec)
            tu selectionnes bien iPhone ,tu enregistres le fichier sur ton bureau,tu doubles cliques dessus il va se glisser dans iTunes -> onglet sonnerie
            plus qu'à synchroniser le tout

Commentaire

• ok merci bcp

Commentaire

• possible pour les sms aussi?

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                  possible pour les sms aussi?
                  Tu as deux solutions pour les sonneries sms
                  - Depuis cydia telecharger un pack perso de sonnries sms

- seconde solution par Ssh c'est aussi possible regarde ici => http://www.belgium-iphone.com/forum/...hp?f=5&t=16230

Commentaire

• ok ! encore merci!!

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                      je parle de facon globale en parcourant les differents forums

cest sur que ce n'est pas généralisé sur tt les iphones jailbreakés

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                        Jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis non plus
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Moi sur 4 iphones 3GS j'ai eu:

Un soucis de gps qui s'est arrangé avec un reset, précision chirurgicale ensuite (32 GB) (jailbraké)
                          Un soucis de batterie, même après reset etc (16 gb blanc) (jailbraké) ===> SAV Mobistar

Donc en gros 1 problème sur les 4 qui a dû aller en SAV. Tous en 3.0.1

Commentaire

• bon ben pas de souci avec les iphone jailbreakés... mais bon ca en discute quand meme fort sur bcp de forums...

Commentaire

• pour ma part, je touche du bois, aucun souçis avec mon iphone 3GS jailbreaker, j'ai un 16GB blanc en 3.0.1et pas de problême de batterie.

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je cherche un programme qui pourrait nettoyer la mémoire de mon 3GS.
                                Est-ce qu'il existe un programme "nettoyeur-défragmenteur" ??? .... je ne sais pas si c'est possible sur l'iPhone mais bon je préfère demander.
                                Un programme officiel ou non-officiel évidemment .
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
                                X