Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mmary76 Voir le message
    yabadabadoooooooooo comme dirait l'autre !!!!

Me voici enfin en posssss du précieux...

contact sur "conseils" d'un copain qui connait etc résultat : me voici avec un 32go blanc... génialll

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
    Mais bon, je n'approuve pas spécialement la "manière" car il était apparement réservé ... d'ou quelques scrupules quand le vendeur me l'a dit...

felicitations pour ta nouvelle acquisition !!!
    t'as pas de remords a avoir ! c'est la politique de vente des mobistar center qui est un peu louche !!!
    quand j'ai achete le mien, j'ai passe un coup de telephone, le vendeur m'a dit qu'il avait un 32 go de stock.
    je lui ai demande de le mettre de cote, que j'arrivais dans les 20 minutes qui suivent et il m'a dit "non, on ne peut pas les reserver"...je ne te dis pas comment j'ai exploité les 69 bourrins de mon moteur pour arriver au plus vite avant de me faire couper l'herbe sous le pied !!! et je l'ai eu...j'espere juste que j'ai pas ete flashé sinon c'est un iphone qui risque de me couter cher !

et toi, comme par hasard, il ose de vendre un iphone reservé....comprends plus là !!
    à moins que ca ne soit une technique etudiée pour engager la conversation et te declarer sa flamme !!!
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Hello, comment est la coque des blancs? elle se fissure comme le 3G précédent?
      Moi j'en suis à mon deuxième 3G blanc et il y a eu des fissures sur chacun d'eux
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
        Hello, comment est la coque des blancs? elle se fissure comme le 3G précédent?
        Moi j'en suis à mon deuxième 3G blanc et il y a eu des fissures sur chacun d'eux

Tu l'as renvoyé au SAV ?

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
          Tu l'as renvoyé au SAV ?
          non pas encore car mobistar me dit que çà ne serait peut-être pas pris sous garantie car mon iphone a une légère griffe sur la partie métallique que Apple pourrait attribué celà à une chute
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Perso, pas encore de micro fissure... J'espère que ça ira... Pour les remords, si.. J'en ai... Un peu LOL ! Pour compenser, une info : le Mc de liege vinave d'ile m' a laisse un message cet pm, ils ont recu des 32go!! Bonnes recherches a tous!!
            .................................................. .................
            On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

• Et heuuuuu... Le vendeur... Pas vrmt mon type de bonhommmmme LOL, une tête de moins que moi... Mais bon... ;0)
              .................................................. .................
              On ne sait pas de quoi demain est fait alors... profitons en !

J'ai eu Nokia N95, Tytn II, Diamond pro & Tomtom 720T, Iphone 3gs Blanc 32Go, blackberry curve, Actuellement iphone 4 noir 32go

Commentaire

• Envoyé par mmary76 Voir le message
                Perso, pas encore de micro fissure... J'espère que ça ira... Pour les remords, si.. J'en ai... Un peu LOL ! Pour compenser, une info : le Mc de liege vinave d'ile m' a laisse un message cet pm, ils ont recu des 32go!! Bonnes recherches a tous!!
                C'est vraiment des ploucs!, j'ai un pote qui a sonner cet après-midi pour savoir si il y en avait pas un en stock, on lui a répondu, non monsieur, mais vous pouvez laisser vos coordonnées, mais ça ne veut pas dire qu'il sera reserver. LoL

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
                  non pas encore car mobistar me dit que çà ne serait peut-être pas pris sous garantie car mon iphone a une légère griffe sur la partie métallique que Apple pourrait attribué celà à une chute
                  partie métallique ? tu parles des contours ? c'est fort quand même pour dire qu'il peut être attribué à une chute.

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
                    partie métallique ? tu parles des contours ? c'est fort quand même pour dire qu'il peut être attribué à une chute.
                    Oui les contours.
                    IPhone 12 pro Max silver
                    Apple Imac 17 pouces
                    Ipad mini 4
                    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• C'est peut-être nouveau pour personne, mais j'ai maintenant la certitude absolue que les MC on bien un stock permanent de 3Gs qu'ils réservent aux acheteurs qui souscrivent un nouvel abaonnement !

J'ai fait l'expérience ce matin par téléphone dans 2 MC différents. Deux appels à chaque fois : un pour acheté un 3Gs nu et aucun n'a du stock, l'autre appel pour en acheter un avec abo et là pas de problème toute couleur et capacité disponible !! Je sais, je m'amuse comme je peux mais je voulais en avoir le coeur net.

Pour la crédibilité de certaine boutique, je ne préfère pas divulguer le nom des enseignes.

Ils doivent perdre des ventes en faisant ça, mais bon si c'est le politique....

Je viens de poster le 1000ème message de ce topic, j'ai le droit à un cadeau ??
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Merci pour l'info. C'est évidemment une pratique interdite en Belgique.

J'ai cité ton post sur belgium iphone, ca risque de faire du bruit

Commentaire

• je te jure ça me serait arriver ils auraient entendu parler de moi ... bande de...

Commentaire

• Comme le disent les membres de belgium-iphone, ce n'est certainement pas une généralité pour tous les MC mais quand même, c'est de l'abus de pouvoir ça non ?
                            Déjà, depuis le 26 juin certains MC communiquent ouvertement (soit par téléphone soit en boutique directement) le fait que l'iPhone 3Gs doit être réservé à l'avance avec acompte et que si un client se présente en boutique et demande un abonnement, il sera prioritaire sur toute réservation d'un autre client ne prenant pas un abonnement.

C'est pas très loyal pour le client qui a versé son acompte depuis x jours...mais le pauvre il n'en saura jamais rien, on n'a pas un oeil sur les mouvements de leur stock...de toute façon, on ne peut rien faire contre ça, c'est leur parole contre la notre...

Bon courage à tous ceux qui cherchent un 3Gs, les boutiques dans les villes autour de Bruxelles semblent être de petites mines d'or selon certain qui ont réussi à en trouver un dès leur premier passage ! A bon entendeur....
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• salut à tous, au fait je suis en train de télphoner partout pour trouver un 3gs noir , et si ça vous interesse il en reste un blanc au mc de braine l'alleud .... trainez pas
                              Iphone 3Gs

Commentaire

• Petite histoire qui est arrivée ce matin à un ami.

Hier, il téléphone au mobistar de liège (st lambert), il demande si ils n'ont pas un iphone en stock, le gars lui répond, il y en aura vendredi matin, passé vèrs 10h, lui tout content, il fait + de 100kms pour venir jusque liège pour arrivée à cette heure là!
                                Arrivée chez mobistar, il explique qu'il a téléphoner hier, qu'on lui a expliqué qu'il y aurait un iphone vendredi matin, la fille lui répond oui, on en a un de stock, mais alors on lui demande si il a un abonnement, il explique que oui, un abo business via son employeur, alors la fille lui répond que ce serait bien de prendre une formule pour l'utilisation de l'iphone, lui il répond, je n'ai pas envie de me retrouvé avec 2 gsm en poche, alors voilà la réponse de celle-ci, mais aussi de son collègue qui s'en ai un peu melé, monsieur, on préfere faire plaisirs a un nouveau client qui prend un nouvel abonnement, sinon on veut bien le vendre, mais vous prenez 5 accessoires!!!, il était furax!!!
                                Alors en sortant, la fille lui dit, désolé, mais priorité au abonner fidèle, quand je pense que la boîte ou il travail on presque 200 contrat business!!!, si ça c'est pas être fidèle.

Alors, mobistar à éviter, mobistar st lambert et pont d'ile, c'est les mêmes escroc!

Commentaire

Chargement...
                                X