Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freememory... De mémoire ...Pour Iranus

Si non pour jool tu peux le jailbeaker les yeux fermés ça ne fait ren ... Si tas un soucis avec ça tu restore et fini le jailbreak donc vraiment pas de soucis avec ça ... Si tu veux je peux te le faire le plus "light" possible. ;-)
    Dernière modification par Red, 03 septembre 2009, 10h50.

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
      Freememory... De mémoire ...Pour Iranus

Si non pour jool tu peux le jailbeaker les yeux fermés ça ne fait ren ... Si tas un soucis avec ça tu restore et fini le jailbreak donc vraiment pas de soucis avec ça ... Si tu veux je peux te le faire le plus "light" possible. ;-)
      Je confirme, aucun problème après le jailbreak!
      Freememory ... je ne trouve pas via Instalous.
      Une idée pour trouver ce programme ???
      J'ai aussi installé "Memory Status" ... et j'ai pleins d'applications activées ... est-ce normal ???
      Dernière modification par Iranus, 03 septembre 2009, 13h21.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
        Freememory... De mémoire ...Pour Iranus

Merci Red.

J'ai eu à l'époque deux V1 que j'avais évidemment jailbreaké et ca allait encore il est vrai mais là bon j'ai quand memepayé la bete 675 euros et le programme navigon donc bon ca me refroidit déjà plus de le retrouver en serre livre d'étagère ^^

Mais cest surtout la stabilité et l'efficacité que je perdrais peut etre qui me freine...

Quelle methode rapide et efficace avez vous utilisé ? (je ne sais pas si on peut en parler sur le forum...)

Pcq cest vrai que je reve d'un fond d'écran pr mon iphone, des icones personnalisées et aussi du clavier de composition de numero au style "ancienne cabine telephonique" que j'avais mis sur mon V1 à l'époque. ca déchirait tout ^^
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Perso j'ai suivi ce tuto: http://www.belgium-iphone.com/forum/...p?f=77&t=27888
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je n'ai toujours pas trouvé "Freememory" !!!
            Une idée ???
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• System Activity Monitor: 3GS

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message

Merci Mobile

effectivement cetait celui qui me paraissait le plus sérieux.

Au pire je le restaure en officiel, mon appli navigon sera tjrs dispo j'imagine ?

Bon sauter le pas ou pas ^^
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Logiquement oui, vu qu'elle est associée à ton compte iTunes
                  Et elle devrait fonctionner sans soucis avec ton iPhone jailbreaké aussi
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Hello, a-t-on une idée de la future disponibilité du 3GS à la Fnac ? D'ici à janvier, il pourrait s'y trouver ?

J'ai un chèque cadeau et j'aimerai en profiter
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Logiquement oui, vu qu'elle est associée à ton compte iTunes
                      Et elle devrait fonctionner sans soucis avec ton iPhone jailbreaké aussi
                      Je confirme que navigon fonctionne sans soucis sur iphone jail
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Hello

Je confirme aussi, Navigon fonctionne sur mon iphone 3gs Jailbr, j'ai aussi testé TomTom et IGO

Commentaire

• Donc si on jailbreake un iphone, on peut tjs le connecter à son compte itunes et bénéficier des applications déjà acquises avant jailbreak? (scusez ma question de noob mais j'ai jamais suivi le jailbreak)

Commentaire

• Pareil pour moi les 3 fonctionnent parfaitement (sauf igo qui a planté au chargement 3 fois sur 15 fois lancé), et quand il a fait très chaud il me semblait que TomTom fesait chauffer l'iphone plus que les autres, peut etre qu'une impression ... !!! RAS si non et précision impeccable!

Donc si on jailbreake un iphone, on peut tjs le connecter à son compte itunes et bénéficier des applications déjà acquises avant jailbreak? (scusez ma question de noob mais j'ai jamais suivi le jailbreak)

Oui oui sans problème!
                            Dernière modification par Red, 05 septembre 2009, 21h12.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Donc si on jailbreake un iphone, on peut tjs le connecter à son compte itunes et bénéficier des applications déjà acquises avant jailbreak? (scusez ma question de noob mais j'ai jamais suivi le jailbreak)
                              Oui, sans soucis
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Personnellement, à choisir entre iGo, TomTom et Navigon ...
                                Je choisi Navigon.
                                Plus rapide, signal parfait, etc. !
                                J'adore .

Commentaire

Chargement...
                                X