Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis curieux de savoir de combien sera la baisse de prix ici, on paye toujours plus cher ...
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


    Commentaire


    • pff ... j'espere que ce sera en dessous des 600 pour le 16gb

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • Je me demande si dans deux ans samsung fera encore bénéficier l'omnia des mise à jour, je me demande également la valeur qu'un omnia aura encore dans deux ans, j'avais 3 iphones à la maison, 3 achetés d'occasion voilà 6mois, j'ai revendu un 8 g la semaine dernière j'ai perdu 10€ , mon fils a revendu un 16g a gagné 100€ dessus, j'ai eu un omnia, je l'ai gardé 2 jours, j'ai eu un renoir, je l'ai gardé 3 mois, j'étais anti apple, maintenant, j'ai un imac, 2 macbook pro, un mac book, 1 iphone et bientot 2 3gs, la différence toute simple, lorsque apple sort qq chose, même si toutes les dernières nouveautés technologique ne sont pas encore dessus ou encore activées, c'est tous simplement qu'ils estiment que ce n'est pas totalement au point, j'ai eu un omnia qu'ils avaient sorti comme iphone killer et bien je peut vous dire que c'est l'omnia que j'aurais bien tué, je me suis toujours demandé si les ingénieurs de chez samsung l'avait testé avant de mettre une chose pareille sur le marché.
        J'ai eu un n95 qui je l'avoue, était un des téléphone que j'ai gardé le plus longtemps, mais si les post existes toujours, il a fallut également attendre pour que ce téléphone n'ai plus de bug, concernant les prix j'estime que apple à maintenant des prix correct, a votre avis à combien va sortir un n97?
        En plus malgré que nous ne sommes pas gatés en belgique par le sav de l'iphone, quelle marque même après 3 mois vous remplace votre appareil automatiquement par un nouvel appareil même pour qq pixels morts?
        Je ne sais pas pour votre part, mais c'est vrai que le controle vocal existe sur des gsm depuis pas mal de temps, mais jusqu'a présent, je n'en ai jamais vu un fonctionner correctement, et en plus il fallait paramétrer sa voix en espérant que derrière personne ne parle ou que le chien n'aboie pas et que votre frère ne pête pas un coup, d'après tout les test que j'ai pû voir, le voice control du 3 gs pour moi a vraiment l'air de fonctionner correctement, comme toutes les applications de notre précieux.
        Ce que j'aime dans ce gsm, c'est qu'il n'y a pas des menu, des sous menu des sous sous menu et j'en passe, soyons simple, la bonne preuve, mon fils de 7 ans a un ipod touch, et je n'ai jamais dû lui montrer, ni comment jouer, ni écouter de la musique, ni même comment charger une bibliothèque de musique.
        Et de toute manière le meilleur supporter ne critique pas l'équipe adverse.
        Pour tout résumer, lorsque nokia le n°1 des ventes a sorti son n96 qu'avait-il de plus que le n95? la tv tnt qui ne sert pas en belgique
        Dernière modification par JOHAN, 20 juin 2009, 01h03.

        Commentaire


        • C'est quand même grave que l'on a pas plus d'informations!, même mon pote qui travail dans un mobistar center ne sait même pas si il les auras le 26
          En tout les cas, j'espère qu'ils ne vont pas encore nous cassé les pieds à essayé de refilé leurs abonnements comme l'année passé, surtout que déjà on payait le prix plein pour l'iphone.

          Commentaire


          • Moi , ca sera sans abonnement , et Blanc normalement !

            mais bon , j'attends les prix !! Grrr

            c'est pas croyable quand meme

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • D'après ce que j'ai lu il faudra compter sur +- 619€ pour le 16gb et 719€ pour le 32gb.

              Les premier retours d'utilisateurs sur planete-se ou planete nokia sont bons

              Commentaire


              • C'est ce que j'avais lu également , mais j'espere que ca ne sera pas le cas...

                sinon le 8gb sera toujours au meme prix ...

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Envoyé par davidsic Voir le message
                  D'après ce que j'ai lu il faudra compter sur +- 619€ pour le 16gb et 719€ pour le 32gb.

                  Les premier retours d'utilisateurs sur planete-se ou planete nokia sont bons
                  719€ pour un iPhone .. Mais où va-t-on ?

                  A ces prix, les 3G "classiques" auront encore une belle vie devant eux malgré tout.

                  On arrive quand même dans des gammes de prix qui dépassent les sois-disant concurrents et ce, largement ! Je reconnais que l'appareil en lui-même est exceptionnel mais de là à dépenser non loin de 30.000 fb, il y a cap psychologique à franchir ! (je reviens souvent au Franc Belge pour bien se rappeler de la valeur ! )

                  Edit : iPhone en vente sur le site d'un opérateur italien (non locké) aux prix de 599€ (16Go) et 699€ (32Go) ..
                  Dernière modification par sf0rza, 20 juin 2009, 08h20.

                  Commentaire


                  • ho my god ...

                    Je suis foutu ...

                    ON ATTEND MOBISTAR !!! Quel bande de ... , aulieu de directement communiqué les prix ...

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • au pire il est déjà en vente sans abonnement en France pour 539 et 639 chez orange. Donc au pire on peut l'acheter la non! 639 c'est déjà bien mieu que 719 ou 699. Mais il sera peut être simlocke!!??

                      Commentaire




                      • qualite photo entre 3g et 3gS

                        Commentaire


                        • Envoyé par alexkopaka Voir le message
                          au pire il est déjà en vente sans abonnement en France pour 539 et 639 chez orange. Donc au pire on peut l'acheter la non! 639 c'est déjà bien mieu que 719 ou 699. Mais il sera peut être simlocke!!??
                          Hello

                          Il me semble que lors de la sortie du 3G, il était plus chers en france que en belgique non?, si c'est le cas, ça donne un peu d'espoir, sinon c'est vrai qu ça commence à faire chers.

                          Commentaire


                          • à mon avis faudra pas trop esperer un prix moindre.....surtout pour le 32g

                            Commentaire


                            • Hello

                              Il me semble que lors de la sortie du 3G, il était plus chers en france que en belgique non?, si c'est le cas, ça donne un peu d'espoir, sinon c'est vrai qu ça commence à faire chers.

                              Normalement il sera même moins cher ici qu'en France (pas de taxe pour la copie privée).

                              Commentaire


                              • Petite erreur de ma part

                                il est a 659 en France http://estore.orange.fr/stores/prosp...requestid=5078


                                Je dirais 650 chez nous donc (pronostic)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X