Généralement quand j'hésite entre 2 modèles de gsm ou d'autre chose d'ailleurs et que je prends "le moins bien" (je mets entre guillement car il est évident que le 3G est très bon, c'est juste que je ne sais pas comment le dire), je finis toujours par le regretter et je revends pour ensuite racheter l'autre et au final j'ai perdu encore plus d'argent.
Donc maintenant, au pire j'attends d'avoir le budget ou alors je n'achètes pas du tout et l'envie me passe
En plus, niveau budget c'est encore pire dans ce cas car je ne veux pas revendre mon E71, enfin pas tout de suite en tout cas, donc va falloir débourser +/-650 euros d'un coup, heureusement que le pécule de vacances est là, hein !?
Donc maintenant, au pire j'attends d'avoir le budget ou alors je n'achètes pas du tout et l'envie me passe

En plus, niveau budget c'est encore pire dans ce cas car je ne veux pas revendre mon E71, enfin pas tout de suite en tout cas, donc va falloir débourser +/-650 euros d'un coup, heureusement que le pécule de vacances est là, hein !?

Commentaire