Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Envoyé par xavier865 Voir le messageMalgré vos posts, justifié je vous l'accorde, c'est quand même honteux de proposer un appareil avec si peu de fonction (ou plutot avec autant de restrictions) à un prix pareil.
Maintenant c'est leur politique mais il est honteux aussi de voir une si grande différence de prix suivant les régions du globe.
d'autant que (je persiste et signe) il n'arrive pas à la cheville de ce qui vient d'être annoncé par Samsung à savoir la sortie de l'Omnia 2 (voir spécifications dans post adéquat)
Commentaire
-
C'est pas la même philosophie d'utilisation, l'un est fashion l'autre c'est le couteau suisse.
Y a pleins de fonctions qui ne me serviraient pas sur un Omnia et comme j'ai un Mac et que j'utilise iTunes tous les jours, bon bah le choix serait vite fait.
Par contre, si c'était pas le cas, je ne sais pas ce que je choisirai.
Je te donne un très bon exemple de la même situation pour les TV : Loewe qui est la marque de produit audiovisuel Premium par excellence. Ils ont les écrans les plus chers qui éxistent (env. 4500 euros un 40" Full-HD et bientôt un 52" à plus de 20.000 euros dans sa version complète, oui oui, t'as bien lu !), et pourtant ce ne sont pas les TV qui ont la meilleure image du marché. Par contre, quand un appareil comme celui-là trone au milieu de ton salon, évidemment c'est pas la même chose que toutes ces TV tout plastoch qui valent 4x moins chers.
Apple c'est un peu pareil et pas que pour l'iPhone.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
on recherche en premier le prix bien sûr, mais aussi, l'autonomie qui est de 4h30 en nouvel iphone pour 10h pour le nouvel Omnia. le processeur Omnia 2 est à 800Mhz pour 600mhz pour l'iphone.
Apple est Apple et ont un OS plus sûr, mais leurs machines fonctionnent avec des puces INTELcomme les PC...
Commentaire
-
Envoyé par jupiler Voir le messageon recherche en premier le prix bien sûr, mais aussi, l'autonomie qui est de 4h30 en nouvel iphone pour 10h pour le nouvel Omnia. le processeur Omnia 2 est à 800Mhz pour 600mhz pour l'iphone.
Apple est Apple et ont un OS plus sûr, mais leurs machines fonctionnent avec des puces INTELcomme les PC...
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageOui et oui /et
Merci pour ta réponse , et pour les applications utilisant normalement le reseau mobile (par exemple un lecteur de RSS ou autre type d'application se connectant à internet) est ce qu'on peut utiliser le wifi en lieu et place d'un accès l'internet mobile d'un iphone.
Commentaire
-
Sur mon iTouch toutes les applications nécessitant une connection internet utilise le réseau wifi par définition vu que l'iTouch n'est pas un gsm, je suppose que c'est la même chose pour l'iPhone, à faire vérifier par les prosLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Ah ça du choix, tu en as !! y a pleins de démos gratuites aussi. Si tu veux juste tester, tu peux filtrer ta recherche suivant la gratuité des applications sur l'applestore, c'est pratique.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Éternel débat hein, je m'étais juré de ne jamais passé à l'iphone....et pourtant depuis février maintenant je l'adore, je ne pourrais plus revenir en arrière.
essayer un iphone pendant une semaine ( pas facile ça ! ) 90 % des gens n'en reviendrons pas !
je crois qu'il faut bien cela pour comprendre
D'abord ce fut mon pote qui à eu l'iphone, je me suis fichu un peu de lui avec mon diamond super complet gps tomtom divx etc.....
on a fait plein de comparatif pendant toute la semaine vitesse d'acces au Net, youtube etc....
Mon pote a gagner quand nous cherchions une meme video sur youtube, tout est presque instantané sur un iphone, moi je suis passé par un nombre de reset et de bug pas possible
c'est ca Apple....... essayez le, merde quoi !!!
Commentaire
-
Envoyé par Jam Voir le messageÉternel débat hein, je m'étais juré de ne jamais passé à l'iphone....et pourtant depuis février maintenant je l'adore, je ne pourrais plus revenir en arrière.
essayer un iphone pendant une semaine ( pas facile ça ! ) 90 % des gens n'en reviendrons pas !
je crois qu'il faut bien cela pour comprendre
D'abord ce fut mon pote qui à eu l'iphone, je me suis fichu un peu de lui avec mon diamond super complet gps tomtom divx etc.....
on a fait plein de comparatif pendant toute la semaine vitesse d'acces au Net, youtube etc....
Mon pote a gagner quand nous cherchions une meme video sur youtube, tout est presque instantané sur un iphone, moi je suis passé par un nombre de reset et de bug pas possible
c'est ca Apple....... essayez le, merde quoi !!!
Moi pour ceux qui s'en rappellent, j'ai vendu mon E90 pour tester l'iPhone V1..
Une fois que je l'ai testé, j'ai compris pourquoi mon ami l'avais.
Bon ben petite parenthèse, je suis quand même déçu d'avoir vendu mon E90
Commentaire
-
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par xavier865 Voir le message719 euros! Bientot il coutera le prix d'une bagnole cet appareil (enfin il faut boussole quand même hein!)
Je me contenterait d'un simple 3G, puis avec la version 3.0 ce sera déjà bien
Commentaire
Commentaire