Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jupiler Voir le message
    perso, je ne vois pas pourquoi on fait tout un foin de ce IPhone qui n'arrive même pas à la cheville de mon Omnia.. et celui ci sorti en novembre 2008..
    pour rappel, Apple vient de rajouter la vidéo.. super! quelle avancée.. les autres le possédait déjà .. certes la mémoire sera de 16Go et 32Go.. oui ben ok,mais j'ai 8Go + 2Go en SD mais cette mémoire n'a jamais été pleine..

Iphone est en 600Mhz.. waw géant! L'Omnia l'était déjà et Samsung vient de sortir un Omnia en 800Mhz..
    ne parlons pas de l'APN..3.2 ce qui correspond aux gsm bas de gamme

ahhhh mais on sait faire copier/coller.. mais quelle belle avancée.. sur Windows Mobile itou depuis un bail

alors d'où vient cet engouement?? d'autant qu'il ne sera vendu que par Mobistar...
    Par sa facilité d'utilisation, son complet dans l'incomplet et surtout sa beauté du système ... Puis l'autonomie, je le préfère à ton WM ...

PS : Tu n'es pas obligé d'utiliser un caractère énorme ... On sait lire !!
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par jupiler Voir le message
      perso, je ne vois pas pourquoi on fait tout un foin de ce IPhone qui n'arrive même pas à la cheville de mon Omnia.. et celui ci sorti en novembre 2008..
      pour rappel, Apple vient de rajouter la vidéo.. super! quelle avancée.. les autres le possédait déjà .. certes la mémoire sera de 16Go et 32Go.. oui ben ok,mais j'ai 8Go + 2Go en SD mais cette mémoire n'a jamais été pleine..

Iphone est en 600Mhz.. waw géant! L'Omnia l'était déjà et Samsung vient de sortir un Omnia en 800Mhz..
      ne parlons pas de l'APN..3.2 ce qui correspond aux gsm bas de gamme

ahhhh mais on sait faire copier/coller.. mais quelle belle avancée.. sur Windows Mobile itou depuis un bail

alors d'où vient cet engouement?? d'autant qu'il ne sera vendu que par Mobistar...
      J'avoue que tu n'as pas complètement tord, mais iPhone est "chouette" j'ai envie de dire, et si je finis par l'acheter au lieu d'acheter un n97 c'est parce qu'il réagit très bien ( ce que l'OMNIA ne sait pas faire )

Iphone est très rapide aussi je veux dire que comparé à Symbian, parfois, le 5800 de ma soeur met du temps avant d'aller dans le menu princial.

Par contre ce qui me bloque chez iPhone, c'est le fait que tout doit se faire via apple store et iTunes.

En gros pas la possibilité d'installer MON GARMIN MES applications comme sur le 5800 ou autres Symbian..

Commentaire

• Son secret, c'est l'ergonomie.

Commentaire

• j'attendais la réponse quant aux fonctionnalités qu'il possède.. mais ne possédant que l'omnia je ne peux que comparer ce que j'ai donc, je vais parler de lui..
          Certes il y a des fonctionnalités.. la boussole (qui vient de sortir) en est une, j'ai fait une recherche de 3 sec sur http://www.samsung-omnia.org et j'en ai trouvé une..
          pour l'interface, il y a certes Windows Mobile, mais surtout SPB Mobile Shell, un vrai trésor, avec SPB Weather, SPB Travel etc etc.. on arrive même à jouer avec Asphalt 4.0 sur l'Omnia..

je n'avais même pas parler du GPS que l'Iphone vient seulement d'accorder à Tomtom de s'y mettre.. mais c'est bien aussi ça.. sur les autres possédant le GPS on peut déjà l'avoir ainsi que Nav Igo etc etc..

que l'on me prouve par des tests qu'il vaut mieux acheter un Iphone 3Gs ou un concurrent (HTC/SAMSUNG, etc.) pour le moment.. ma conviction est que Apple a fait un pas en arrière!

Commentaire

• La question que tu devrais (pourrais) adresser aux (ex-)propriétaires de l'iPhone et qui ont eu avant un certains nombre de gsm est : est-ce qu'ils pourraient revenir sur un autre gsm aux fonctionnalités certes à la page mais à l'ergonomie plus rigide ?
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Par sa facilité d'utilisation, son complet dans l'incomplet et surtout sa beauté du système ... Puis l'autonomie, je le préfère à ton WM ...

PS : Tu n'es pas obligé d'utiliser un caractère énorme ... On sait lire !!

l'autonomie? personne ne la connait.. on sait juste (rumeur): Autonomie de la batterie améliorée en théorie de 50%

mais personne ne l'a encore utilisé ainsi que ces pseudos fonctionnalités qui en ferait un must, ce dont je suis persuadé du contraire..

pour rappel: l'iphone 3G a une autonomie de 4h30 en conversation et l'omnia 4h.. reste à voir avec le nouvel OS ce qu'il en sera réellement

Commentaire

• Débat sans fin de toute façon ... ça me fait penser à la gueguerre Windows User contre Mac User ... ou Windows User et Linux User ...

C'est moi qui ai la plus grosse !

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                  Débat sans fin de toute façon ... ça me fait penser à la gueguerre Windows User contre Mac User ... ou Windows User et Linux User ...

Ou à celle Xbox360 vs PS3 ou encore Pioneer vs Panasonic

Tout le monde le sait, les gens qui ont de bons gouts jouent à leur Xbox360 sur un Pioneer G9

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                    Débat sans fin de toute façon ... ça me fait penser à la gueguerre Windows User contre Mac User ... ou Windows User et Linux User ...

lol c'est vrai

mais perso je me demande réellement pourquoi un tel engouement (j'en reviens à ma question).. on faisait déjà tout un foin avant sa sortie.. coup médiatique pour sûr, puis pendant.. mais quand on lance un nouveau produit, celui ci doit tenir compte de ce qu'il existe sur le marché et de ce que les concurrents annoncent déjà pour la rentrée.. or on parle déjà des Xperia 2, Omnia 2, Nokia N97 etc qui sont déjà nettement supérieurs à l'iphone 3G"s" déjà de par leur APN (8 millions pixels) de base.. iphone = 3.2

Commentaire

• Déjà Apple qui n'a jamais sorti de téléphone sort un téléphone ... déjà la gros buzz ... ensuite, on sait tous que Mac OS a toujours bien fonctionner (grâce à la compatibilité vu qu'il fonctionne sur peu de machine, ce qui limite la marche de problème forcément ... est-ce pour ça aussi qu'Apple ne veut pas qu'on la fasse fonctionner sur d'autres machines en plus d'une perdre de marges sur leur produit?) alors ils sortent un mobile qui a une très bonne ergonomie et une très bonne réactivité (c'est pas vraiment le cas sur WM, les Symbians et confères ... du moins, elle était beaucoup moins bonne même si WM s'améliore).

Grâce à une bonne communication, à un design simple, épuré et une marque tendance, ils savent qu'ils vendront leur produits et donc n'ont pas besoin d'investir dans des grosses technologies plus coûteuse que les autres appareils concurrents ... et le pire c'est que c'est au même prix ...

Maintenant, on le sait Apple est chère pour les produits proposés, ça permet de garder une certaine qualité dans les personnes l'achetant (vrai pour la majorité des gens).

Même si on peut l'acheter en mensualités chez Mobistar, il y a beaucoup de gens qui ne le font pas.

Puis ils n'ont qu'un seul modèle ... ça rend le téléphone un peu plus exclu que Samsung (et d'autres) avec toutes leurs versions.

La plupart des utilisateurs de téléphones n'ont que faire des appareils avec beaucoup d'options, ils faut la simplicité, relever ses emails, synchroniser son agenda, télécharger des jeux, des applications inutiles (parfois utiles) font le bonheur des gens, c'est si simple l'installation.

C'est ça leur force, la simplicité, la réactivité et l'ergonie.

Puis bon ... la course au megapixel c'est du commercial ça ... ça fait pas tout non plus dans un appareil ... un 8 mega pixels en gsm n'équivaut pas un 8 megapixels en apn ou même certains 5 mega pixels donc bon ...

Je pense qu'un téléphone simple et efficace c'est la solution. Puis pas besoin de stylet, je trouve que c'est un plus (Je sais les concurrents aussi n'ont pas de stylet mais certains oui).

Commentaire

• le but d'apple à mon avis n'est pas justement d'en faire un produit comme les autres, si les autres font 8.0 megapixels, divx, 400h d'autonomie ben tant mieux.. ils s'en fichent ils ont créé un outil unique dans son genre aussi bien en finition qu'en utilisation!

leurs pc pareil, les autres font mieux pour moins cher ok mais est ce la même chose??

et ça, ça mérite d'être suivi.
                        Dernière modification par olivierdo, 16 juin 2009, 12h55.
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• L'APN sur un gsm n'est vraiment pas un critère important pour moi, c'est indispensable oui mais pour prendre des photos à la va-vite et les glisser dans un mail, je dirais même, au plus petit est le fichier (donc moins de Mpixls) au mieux c'est pour l'envoyer par mail

Pour prendre de belles photos, je ne me sers pas de mon gsm...

Pour le reste, je dois dire que les fonctions qui me servent le plus sur mon E71 aujourd'hui, et bien l'iPhone sait le faire d'ou mon intérogation sur le changement.

L'iPhone c'est bien car c'est simple, mais qu'est-ce que c'est cher

Commentaire

• Moi c'est parce que j'ai un Itouch offert par ma copine donc je vais pas le revendre (elle m'en voudrait ^^) sinon je prendrai l'Iphone car bon deux appareils sur moi, ça m'énerve.

Enfin, je vais quand même voir ça avec elle un jour loll. Quitte à garder mon Itouch et m'en servir comme lecteur de musique via un dock-enceinte tiens ... enfin pas aujourd'hui, car là on est en pleine dispute hahaha.

Commentaire

• Malgré vos posts, justifié je vous l'accorde, c'est quand même honteux de proposer un appareil avec si peu de fonction (ou plutot avec autant de restrictions) à un prix pareil.
                              Maintenant c'est leur politique mais il est honteux aussi de voir une si grande différence de prix suivant les régions du globe.

Commentaire

• Petite question , je suis un vrai néophyte Apple : Est ce qu'avec un Ipod Touch , on peut télécharger les mêmes applications/jeux sur l'appstore qu'avec un Iphone ?

Est ce qu'il est aussi possible de surfer sur internet / synchroniser Email via le Wifi ?

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X