C'est Mobistar les salauds dans l'histoire. (enfin p-e qu'un autre opérateur ferait pareil mais bon...) :
Mobistar a les iphones et fourni la FNAC, mediamarkt, APR,... Mobistar ne donne que le nombre d'iphones correspondants au nombre d'abonnements refourgués par le magasins. Donc les vendeurs mediamarkt sont obligés malgré eux à refiler des abonnements sous peine que mobi ne les fournissent plus.
(on peut tout de même acheter un iPhone sans abonnement chez eux car ils peuvent donner des abonnements avec d'autres téléphone. Ce qui est malheureux au final car un client qui va a la FNAC par exemple pense que le vendeur est neutre, alors qu'il est "pro Mobistar", sinon plus d'iPhone)
Mobistar a les iphones et fourni la FNAC, mediamarkt, APR,... Mobistar ne donne que le nombre d'iphones correspondants au nombre d'abonnements refourgués par le magasins. Donc les vendeurs mediamarkt sont obligés malgré eux à refiler des abonnements sous peine que mobi ne les fournissent plus.
(on peut tout de même acheter un iPhone sans abonnement chez eux car ils peuvent donner des abonnements avec d'autres téléphone. Ce qui est malheureux au final car un client qui va a la FNAC par exemple pense que le vendeur est neutre, alors qu'il est "pro Mobistar", sinon plus d'iPhone)

). Je signale donc que le vendeur les a quand même depuis quelques jours, (Gembloux serait-il un coin ou on n'a pas encore trop entendu parler de l'iPhone ?
) , et qu'il lui reste donc normalement 2 3GS 16GB noirs. A mon avis, en vous présentant dès Lundi matin, ou en téléphonant et demandant de mettre de côté, il y a moyen (sauf si vous êtes 50 à essayer bien évidemment, ce qui ne m'étonnerait pas non plus héhé).

! Les vendeurs de la fnac ne s'occupent en aucun cas des abonnements de gsm de n'importe quelle opérateur!. Des personnes des différentes opérateur sont présent dans le magasin mais ceux ci n'ont aucun influence sur ce que les gens achètent! Peuvent pas aller dans les rayons gsm,...
, la Fnac semble être le meilleur endroit pour acheté son iPhone. En plus, ils ne le déballent pas l'activer eux-mêmes 
Commentaire