Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi ou jeudi ...
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

• C'est mercredi je pense . Ce ne sont que des RUMEURS : le prix pourrait tres bien etre de 625 comme de 790, on en sait absolument rien.

Pour rappel le 32gigas est à vendre nu à 659€ en France. Alors je ne vois pas pourquoi il serait à vendre à 790€ chez nous?? Surtout que les produits Apple sont tjs plus chers en France (jusqu'à présent).

Commentaire

• quel stress...
        quel angoisse....
        ca ma toujours tres enervé chez apple .
        ce silence sur les prix et sortie et mobistar estpas en reste pour etre au courant de rien et et ne rien dire quand ils savent ...

ca m'enerve

Commentaire

• Je ne saisis franchement pas cette technique Apple concernant l'annonce des prix de vente.. D'autant que ce 26 Juin, les boutiques les auront probablement au compte-goutte.

Commentaire

• C'est plus Mobistar qu'Apple je pense
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• waie...
              ces special "vraiment" comme technique commercial.
              la il sort dans quelque jours et il sont pas foutu d'annocer le prix en meme temps..."genre ,boujours les mauvaise surprise"

Commentaire

• esperons qu'ils veuillent créer une bonne surprise, et puis ils ont peut etre encore quelques 3 g à vendre, donc s'ils annoncent que le prix du 8 g est équivalent au prix du 16g 3gs, je ne crois pas qu'ils en vendrons encore beaucoup
                Dernière modification par JOHAN, 22 juin 2009, 22h18.

Commentaire

• Mon pote a une réunion demain

Commentaire

• Ah, je vais enfin savoir si je dois vendre ma femme pour me l'acheter lol

Commentaire

• Envoyé par xavier865 Voir le message
                      Mobistar ce sont des touristes, des ignorants, ça a toujours été ainsi. Certains tirent la gueule, d'autre sont hyper speedé et te prennent la tête tellement ils sont en forme, d'autre essayent de vendre un abonnement avec l'Iphone (malgré que ce soit interdit) ou refusent tout simplement si tu n'es pas client Mobistar, encore d 'autre disent qu'ils n'ont plus de stock alors que 15 min après ils en ont pour un autre client, service après vente lamentable,...
                      Je suis abonné Mobistar (bcp plus interessant pour moi) mais leur téléboutique c'est de la merde
                      ça n'est plus interdit ! ils peuvent trés bien vendre comme en France maintenant ....

Commentaire

• Le mercredi 24 normalement

edit : oups , j'avais pas cette page

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par shortcut Voir le message
                          ça n'est plus interdit ! ils peuvent trés bien vendre comme en France maintenant ....

Un jugement de la Cour européenne de justice a estimé que l'interdiction de la vente couplée en vigueur en Belgique est en contradiction avec le droit européen. Mais la Belgique n'a pas encore transcrit ce droit européen en droit belge.
                          Le ministre compétent en matière de télécommunications, Vincent Van Quickenborne, s'était réjoui fin avril de cette décision européenne, rappelant qu'il "s'est toujours opposé à cette interdiction parce qu'elle était néfaste tant pour le commerce que pour le consommateur".
                          Au ministère de l'Economie, que la vente couplée est autorisée dans certains cas, sans pouvoir indiquer immédiatement si la campagne de promotion actuellement menée entrait dans ces cas-là.

Commentaire

• Demain à 16h on sera fixé :-)

Source : BIP

PS : je me demande à combien vont etre vendu les iphone 3g ?? Car imaginez, 399€, mieux vaux attendre que l'occasion baisse :-)
                            Dernière modification par Vincenzote, 23 juin 2009, 11h48.
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

• si le 16 g etait à 615 environ le 32 faut pas rêver il sera à 700 environ

Commentaire

• J'ai l'iphone 3GS chez moi

Il est bien plus réactif que mon ipod touch 2G, c'est déjà difficile mais bon possible apparemment...

Safari sur iphone 3gs est impressionant, la différence est subliminale je trouve c'est fou, qu'on puisse avoir une telle différence

Si non il est pas mal, je vais pas le garder longtemps, mais bon...

Je veux voir le prix belge du 32gb car franchement 700euros oublie...

Vous voulez des photos pour saliver quoi que le design c'est du déjà vu

Par contre le truc anti-tache ou je sais pas quoi ça donne vraiment pas mal

Je vais à la friterie maintenant pour faire le test final
                                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X