Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelqu'un a testé la fonction de commande vocale ??
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Bonjours a tous je ''rêve'' d'avoir un iphone 3gs peut importe le GB mais j'avoue calé sur le prix quand je vois le prix a l'appel store.com il y a une différence de 200euro sur chaque ?? coment expliquer

iPhone 3G

8GB1 in black — from $99.2

Available now. Free shipping.
      iPhone 3GS

16GB1 in black or white — from $199.2

32GB1 in black or white — from $299.2

Commentaire

• coment expliquer la difference de prix? selont les pays? merci

iPhone 3G

iPhone 3GS

Commentaire

• Envoyé par Gwenael Voir le message
          Bonjours a tous je ''rêve'' d'avoir un iphone 3gs peut importe le GB mais j'avoue calé sur le prix quand je vois le prix a l'appel store.com il y a une différence de 200euro sur chaque ?? coment expliquer

iPhone 3G

iPhone 3GS

bonsoir sur l'apple store.us c'est lié à un abonnement .... voilà pourquoi les prix sont bien plus bas vente conjointe...
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
            bonsoir sur l'apple store.us c'est lié à un abonnement .... voilà pourquoi les prix sont bien plus bas vente conjointe...
            Exact, tu paye l'iPhone nettement moins cher, mais attention ..
            Tu signe pour minimum 2ans avec l'opérateur pour un abonnement, donc, ton abonnement revient plus cher au bout de quelques mois qu'un iPhone "libre" comme nous...

N'oublies pas également que nous sommes un des seuls pays où nous vendons l'iPhone libre de réseaux, c'est à dire que l'iPhone fonctionne sur tout les réseaux du monde ...
            Aux US, seuls les cartes du réseau où tu signe l'abonnement fonctionnent, donc n'espère pas acheté un iPhone là bas et l'utiliser ici, ça n'ira pas. Sauf si tu le bidouille Mais je pense que si tu n'as pas un minimum d'infos là dessus, ne tente rien et attends un peu pour pouvoir t'offrir cet iPhone, même d'occasion
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
              quelqu'un a testé la fonction de commande vocale ??
              Oui moi
              Ca fonctionne très bien, mais attention, pour le contrôle de l'iPod, les musiques françaises passe mieux que les anglaises ...
              Je m'explique; tu dois choisir la langue avec laquelle tu "commande" l'iPhone.
              Si tu prends francais, les groupes par exemple moi, j'aime bien le rock (Linkin Park, Sum41, ...) quand tu demande à l'iPhone de jouer Sum41, tu devra dire "Sum quarante et un et pas Sum fourthee (?) one" c'est ce genre de bêtises qui réduit l'utilisation ... Même chose pour Linkin Park, faut le prononcer "Lainkain Parc" .. Par contre si tu met en anglaise, ça passe nickel ..
              Même mieux je trouve

Au fait, les synchronisation iTunes, sont BEAUCOUP plus rapide également ...
              Dernière modification par [Je_Vr0oz], 27 juin 2009, 00h10.

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                quelqu'un a testé la fonction de commande vocale ??
                C'est comme avec toute les femmes, il faut savoir comment leur parler pour qu'elles comprennent

J'ai vu BIP, il y a un petit tuto avec les différentes commandes et comment les utiliser, mais il faut quand même faire qq essais, certaines chose passent sans problème, mais d'autres donne un peu de fils à retordre
                Dernière modification par JOHAN, 27 juin 2009, 00h21.

Commentaire

• Deux nouvelles plaintes contre Mobistar par rapport à l'Iphone.

SKYNET

Commentaire

• [QUOTE=JOHAN;2029765]C'est comme avec toute les femmes, il faut savoir comment leur parler pour qu'elles comprennent

j'aime bien ton humour l'ami !!! j'ai le même (parfois même un peu plus sarcastique )
                    +1 pour ca !!!

ben je testerai alors !! mais si tu le mets en anglais et que tu fais la recheche d'un nom de contact, cela ne pose pas de problemes ???
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• [QUOTE=wolverine;2029962]
                      Envoyé par JOHAN Voir le message
                      C'est comme avec toute les femmes, il faut savoir comment leur parler pour qu'elles comprennent

j'aime bien ton humour l'ami !!! j'ai le même (parfois même un peu plus sarcastique )
                      +1 pour ca !!!

ben je testerai alors !! mais si tu le mets en anglais et que tu fais la recheche d'un nom de contact, cela ne pose pas de problemes ???
                      Ben, jusqu'à maintenant, non, mis faut insister sur les "i"

Commentaire

• Génial ... hier, en achetant mon Iphone 3Gs, j'ai activé l'option Data Mobistar 200Mb.
                        Le vendeur m'a dit qu'un quart d'heure plus tard le Data serait activé mais ca n'a pas été le cas.
                        En même pas 24h ... 29€ de Data ...
                        Je viens de téléphoner au service clients et l'option ne s'est pas activée correctement ... pfff ca m'énerve ce genre de chose.
                        J'attends de voir la prochaine facture pour la note de crédit ...
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Ils auraient dû s'appeler facturestar au lieu de mobistar lol

Commentaire

• Important et bon à savoir:

http://offer.mobistar.be/fr/offre/options-services/options/p/detail/insurance#tab-overview
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• ce qui est moche , c'est qu'il faut OBLIGATOIREMENT etre abonné mobi ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                                ce qui est moche , c'est qu'il faut OBLIGATOIREMENT etre abonné mobi ...
                                Exactement est-ce légale?
                                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
                                X