Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
4.0 ?? il me semblait avoir lu que ce serait deja dispo pour la 3.0 ????Envoyé par Vincenzote Voir le message[MODE LOL]
Prévu dans la mise à jour 4.0
[/MODE LOL]
beuhh...n'avait p-e pas les yeux en face des trous cette fois là !!!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Pour bitesms, c'est bientot prévu, mais pas pour l'iphone ...Envoyé par wolverine Voir le message4.0 ?? il me semblait avoir lu que ce serait deja dispo pour la 3.0 ????
beuhh...n'avait p-e pas les yeux en face des trous cette fois là !!!
Idée pour apple : tant que l'accusé n'est pas revenu, ca reste en orange le fond et une fois qu'il est passé en vert :-)- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Quelle rapidité sur 'safari'....lorsque je suis en wifi...hooooo..quelle différence avec le 3G ..et puis cette mémoire 'ram' beaucoup plus importante...superbe !
Je l'aime...
Pas de jaunisse...ni de fissures
PS: je n'ai pas remarqué les membres 'astel' dans la file ce matin, à Toison d'or...ils avaient oublié la petite fleur à la boutonnière..
(j'avais le nr 25)
Dernière modification par staline, 26 June 2009, 15h55.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Je joue avec depuis ce matin et franchement ... FANSTASTIQUE !!!
Par contre, toujours pas d'accusés de réception ???
... Ou je n'ai pas vu peut-être ..."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire
-
Faudra prévoir un refroidissement liquide à force !
Commentaire
-
SI j'avais su ...Envoyé par alexkopaka Voir le messageAu fait moi j'avais le numéro 13 à Rue Neuve, à 7h25 j'avais mon iPhone
Tout était bien organisé (numéro, croissant et minutmaid)
J'étais 11 personnes derrière toi, sorti à 7h40
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire

Commentaire