Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Envoyé par Vincenzote Voir le message[MODE LOL]
Prévu dans la mise à jour 4.0
[/MODE LOL]
beuhh...n'avait p-e pas les yeux en face des trous cette fois là !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le message4.0 ?? il me semblait avoir lu que ce serait deja dispo pour la 3.0 ????
beuhh...n'avait p-e pas les yeux en face des trous cette fois là !!!
Idée pour apple : tant que l'accusé n'est pas revenu, ca reste en orange le fond et une fois qu'il est passé en vert :-)- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Quelle rapidité sur 'safari'....lorsque je suis en wifi...hooooo..quelle différence avec le 3G ..et puis cette mémoire 'ram' beaucoup plus importante...superbe !
Je l'aime...
Pas de jaunisse...ni de fissures
PS: je n'ai pas remarqué les membres 'astel' dans la file ce matin, à Toison d'or...ils avaient oublié la petite fleur à la boutonnière..(j'avais le nr 25)
Dernière modification par staline, 26 juin 2009, 15h55.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Je joue avec depuis ce matin et franchement ... FANSTASTIQUE !!!
Par contre, toujours pas d'accusés de réception ???
... Ou je n'ai pas vu peut-être ..."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Faudra prévoir un refroidissement liquide à force !
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageAu fait moi j'avais le numéro 13 à Rue Neuve, à 7h25 j'avais mon iPhone
Tout était bien organisé (numéro, croissant et minutmaid)J'étais 11 personnes derrière toi, sorti à 7h40
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
Commentaire