Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est vrai mais pour moi EN EXTÉRIEUR les amoled sont meilleurs que l'écran de l'iPhone.

Commentaire

• En extérieur, pour avoir eu les deux, entre le Désire et l'iPhone, il n'a pas photo, l'iPhone sort vainqueur!
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je viens de comparer avec un désire et l'iPhone est meilleur! Ça devait être un super amoled que j'ai vu alors (ou autre chose encore) désole pour la désinformation !
        Dernière modification par alexkopaka, 30 juin 2010, 20h40.

Commentaire

• surement que t'as le super amoled parce que ca corrige ce problème de plein soleil normalement ... mais même celui de l'iPhone est vraiment magnifique, en plus si tu viens d'un Xperia X1 qui est vraiment raté comme gsm, sauf la finition ..) ça va être le paradis pour toi ...
          fluidité, pas de bugs, vraiment finger friendly, taper des sms c'est plus facile que sur un X1 meme si ce dernier a un clavier physique, surf vraiment aisé, beaucoup d'application qu'on peut installer en un clique ... c'est impressionnant comment tu l'utilise une fois et tu ne veux plus jamais changer pour un autre téléphone... au début j'en voulais pas d'iphone, j'étais en sony ericsson p1i, xperia, htc etc .... pfffff ils n'arrivent même pas à la cheville...
          Dernière modification par Red, 30 juin 2010, 21h32.

Commentaire

• Aaaah ben merci encore une fois je pense que cette iphone je vais le garder tresssssss longtemps

Et sinon moi j'aime bien dans un gsm un sons en mp3 qui arrache bien en oreillette , l'iphone le sons est pas trop bas/brider en mp3 oreillette ?
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• hellow!

petite question j'avoue que je n'ai pas parcouru tous les posts

je lis parfois que les gens s'inquiètent de la semaine de production de certains 3gs, qqun peut m'expliquer vite fait pq et lesquels sont à éviter?

merci!
              Dernière modification par jessicavds, 04 juillet 2010, 10h58.
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• En faite, après un certains nombre de semaine, la version du boot (je pense ne pas dire de bêtise) est différente.

En gros, les plus anciens n'ont pas besoin d'être brancher au pc pour rebooter et les autres bien (toujours maintenant?).

Commentaire

• merci!

et la diff se limite à ça?
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Je pense que oui. En faite, si jamais tu as la version plus complexe et que tu reboots, tu auras des problèmes pour jailbreaker ou carrément pour restaurer, etc ...

Si quelqu'un peut confirmer ou être plus précis dans mes dires ^^

Commentaire

• besoin d'un conseil !!! j'ai un 3gs 32gb 3.1.3 jailbreaké avec spirit ! j'etais pret à franchir le pas hier en le mettant à jour et donc, perdre le jailbreak en me disant que de toute facon quand j'aurai mon iphone4, je serais de nouveau en firmware d'origine avec tout les avantages du jailbreak en moins mais soit !! je me ravise au dernier moment, en me disant que le futur acheter preferera surement l'avoir en 3.1.3 afin de pouvoir le rejailbreaker (si il le desire) puisqu'il devra le brancher sur itunes pour l'activer a son nom !!
                      en faisant ca, aura-t'il un peu plus de valeur a la revente ?
                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• à mon sens, de mon point de vue purement subjectif donc, je n'accorderais pas plus de valeur à un iPhone en 3.1.3 par rapport à un en 4.0..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ben c'est ce que je me dis aussi !!! en plus, ca bouge assez vite au niveau du jailbreak....suffira donc de patienter un peu pour le futur acheteur !!
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• quelles semaines de production sont à éviter dès lors??

Commentaire

• bon , ben j'ai fais la mise à jour !! maintenant j'aimerais savoir comment fonctionne le multiâche ????
                              par contre, j'ai testé l'application Ibooks qui est gratuite sur l'apple store et qui permet de lire des pdf synchronisés avec Itunes....et en fouillant sur le net, j'ai trouvé ceci :http://www.megaupload.com/?f=ZJF5KRHA (l'integrale, enfin je crois....d'asterix en pdf). il suffit de le telecharger par le pc, ajouté le pdf a la bibliothéque Itunes et ensuite de synchroniser avec votre iphone/ipod touch !
                              c'est un peu petit mais on sait zoomer de la même facon que lorsqu'on visionne des photos sur iphone/ipod.....par contre ca devrait être excellent sur un ipad !!!
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Quelqu'un peut il me conseiller un magasin avec un large choix de housses pour le 3gs ???

Merci !
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Chargement...
                                X