Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Excllent la vidéo

    Voici un article sur lesoir.be
    Un passage dit qu'il serait vendu moitié prix de ceux vendus actuellement




    Qu'en pensez vous?

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Il_juventino Voir le message
      Excllent la vidéo

      Voici un article sur lesoir.be
      Un passage dit qu'il serait vendu moitié prix de ceux vendus actuellement




      Qu'en pensez vous?
      Les prix pratiqués aux USA ne se répercutent pas toujours chez nous

      Commentaire


      • #93
        Il faut bien regarder que ces prix sont avec abonnements.

        La vente conjointe est maintenant autorisée en Belgique,il suffit de regarder ce que fait ce mois ci phonehouse comme promotions.

        Les prix sans abonnement seront certainement dans les 400 pour le 8gb 500 16gb et 600 pour le 32gb

        Maintenant,je suis preque sur qu'un opérateur va le proposer avec un abonnement data mais on verra aussi le prix de ce dernier car si on arrive dans les 60 euros/mois ca va chiffrer.

        Commentaire


        • #94
          Dans le journal de tf1, ils viennent de montrer un passage de la sortie de l'iphone, il sortira le 19 juin en france, avec une petite annonce de Apple que le prix sera divisée de moitié.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par choupette53 Voir le message
            avec une petite annonce de Apple que le prix sera divisée de moitié.
            Encore une fois, les annonces de prix concernent uniquement l'iPhone 3G avec prise d'un abonnement, aux USA
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #96
              une tite visite guidée..


              Dernière modification par Stephane23, 11 juin 2009, 11h18.

              Commentaire


              • #97
                Ce sont les écouteurs intras qui seront livres avec cet iPhone Micro, play/pause, précédent suivant et CONTROLE DU VOLUME !


                J'espere qu'il y aura une dock livrée avec car pour le 3G il n'y en avait pas (pour le V1 oui)



                Moi je me prendrai ce 3Gs car performances améliorées, et surtout la batterie qui a l'air bien meilleure.

                La boussole ca ne sert à rien en soi, mais c'est quand meme super pratique dans maps.

                Le controle vocal ca ne sert à rien non plus mais pratique enn voiture...

                L'appareil avec autofocus tactile génial si c'est un bon 3 mega (dommage pour le flash).



                Et vive le 3.0

                Commentaire


                • #98
                  Heu non ce ne sont pas les intras, mais le modèle en option (29 euros je pense) pour les iPods actuels Le même que l'actuel, avec les boutons de volume en plus ,en gros

                  Et pas de dock avec le 3GS non plus
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #99
                    Yep, justement, je cherche un 5800... pour un ami, si j'en trouve un pas trop cher... je me laisserais bien tenté aussi ... Je donnerais pas 600€ pour ce new iphone ... pas assez innovant.
                    A+
                    Merci

                    Envoyé par juliensp Voir le message
                    ben pour avoir eu qques iphones je dois dire que 5800 que j'ai pour le moment est très bien !

                    Concernant le 3Gs, je suis également assez déçu du peu de modification apportées...

                    je ne vois pas vraiment pourquoi les possesseurs de 3G changeraient...
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Heu non ce ne sont pas les intras, mais le modèle en option (29 euros je pense) pour les iPods actuels Le même que l'actuel, avec les boutons de volume en plus ,en gros

                      Et pas de dock avec le 3GS non plus
                      ok j'avais mal compris, dommage et pas de dock


                      Merci pour les infos

                      Commentaire


                      • j'espere que le prix sera tout de meme cher j'ai pas envie de voir tous les ploucs avec un iphone!
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • @ olivierdo, les ploucs font des crédits à la consommation et on un iphone dans une main et un bière du aldi dans l'autre

                          mdr

                          Commentaire


                          • Je vais aller voir du côté des Arte ..., c'est moins courant que l'Iphone, ça a encore moins d'options et c'est encore plus cher ^^

                            Commentaire


                            • moi j'ai entendu dire que le prix sera de 199$ aux USA.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ratfe-king Voir le message
                                moi j'ai entendu dire que le prix sera de 199$ aux USA.
                                Oui mais si tu signes un nouvel abonnement pour deux ans , c'est écrit sur leur site ( apple USA )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X