Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bartelbii Voir le message
    @ olivierdo, les ploucs font des crédits à la consommation et on un iphone dans une main et un bière du aldi dans l'autre

    mdr
    C'est comme les belles voitures, c'est un signe extérieur de richesse !
    Aujourd'hui, tout le monde sait s'offrir un produit de luxe grâce à un crédit bancaire !

    Petit boulot + habiter chez ses parents à 30 ans = je m'achète des trucs haut de gamme pour impressionner les autres, personnellement je ne juge pas par rapport à tout ça, c'est tellement faussé de nos jours

    Sinon, belle machine ce 3Gs, peut-être mon premier iPhone, qui sait
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Envoyé par hug007 Voir le message
      Il faut bien regarder que ces prix sont avec abonnements.

      La vente conjointe est maintenant autorisée en Belgique,il suffit de regarder ce que fait ce mois ci phonehouse comme promotions.

      Les prix sans abonnement seront certainement dans les 400 pour le 8gb 500 16gb et 600 pour le 32gb

      Maintenant,je suis preque sur qu'un opérateur va le proposer avec un abonnement data mais on verra aussi le prix de ce dernier car si on arrive dans les 60 euros/mois ca va chiffrer.

      la tu reves éveiller

      Commentaire


      • Dès demain les frenchies pourront réserver le 3GS.


        S'il sort le 26 juin, Mobistar devrait pas tarder à faire de même sur la sortie

        Quoique bon ... si c'est comme l'année passé avec leurs stocks ... vaut mieux pas qu'ils s'y prennent trop tôt afin de s'attirer les foudres des clients et un petit article dans Test-Achat ^^

        Commentaire


        • Moi je voudrais bien savoir si on peut installer tom tom ou navigon (dont la sortie est prévue le 17 juin) sur le modèle 3G (à condition bien entendu de passer sur le firmware 3.0)

          Mais une question se pose à ce niveau là : la triangulation se fait via la 3g, mais les cartes seront préchargées ou non?

          Commentaire


          • y a une solution TomTom qui est ou va sortir pour iPhone. Les cartes seront dans la mémoire du gsm, seul Google maps télécharge les cartes.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • Envoyé par bartelbii Voir le message
              Moi je voudrais bien savoir si on peut installer tom tom ou navigon (dont la sortie est prévue le 17 juin) sur le modèle 3G (à condition bien entendu de passer sur le firmware 3.0)

              Mais une question se pose à ce niveau là : la triangulation se fait via la 3g, mais les cartes seront préchargées ou non?


              Le 3G possède un GPS tout comme le 3GS, donc tomtom et navigon pourront y être installés sans problème, et utiliseront l'antenne GPS
              Et logiquement les cartes seront embraquées, donc pas besoin du réseau
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • Enfin l'arrivée d'un GPS autonome ..

                Commentaire


                • Oui il était temps. Ca ne fait qu'un an qu'on nous promet ce genre de solutions
                  Par contre faudra voir les prix, parce que Tomtom c'est pour l'été et Navigon dans les semaines qui viennent, mais aucun prix d'annoncé ... Ce qui est bien c'est qu'il y aura un minimum de concurrence
                  Peut-être Garmin bientôt également?
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Avec le confort de navigation inégalé que propose l'iPhone, cette solution GPS risque de vraiment faire très mal et de se mettre en concurrence face aux solutions GPS autonomes standard, j'ai hâte de voir ça en tout cas !
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • Perso, je pense que je vais investir dans le programme tomtom ou navigon. J'ai vu quelques screenshots du dernier ça a l'air prometteur. j'espère justre qu'ils vont pas vendre ça 100 €...pour ce prix là il y a des gps europe autonomes maintenant !

                      Commentaire


                      • Envoyé par olivierdo Voir le message
                        j'espere que le prix sera tout de meme cher j'ai pas envie de voir tous les ploucs avec un iphone!
                        quelle réaction honorable!

                        Commentaire


                        • Envoyé par xavier865 Voir le message
                          quelle réaction honorable!

                          +1
                          ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par olivierdo Voir le message
                            j'espere que le prix sera tout de meme cher j'ai pas envie de voir tous les ploucs avec un iphone!
                            olivier

                            depuis quand tu peux traité les gens de ploucs??? là je ne te reconnais pas, tu me déçois déso mais je te donne un -1, je ne pense pas que tu connais encore le mot (respect)!

                            pacha.
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • Iphone for everyone!!!

                              C'est ce qui diffirencie Apple des autres et j'ignore comment ils y sont arrivé à se fabriquer cette image haut de gamme qui est la leurs, cette image de produit cher et innacessible pr certains et unique pr d'autres.

                              Puis a chaque keynote ttes les medias sont tournés dessus comment si c'était the moment of the year, la preuve avec cette iphone. Je n'ai jamais vu autant de médias annoncé un nv gsm , pq pas Nokia ou SE ou HTC...

                              Commentaire


                              • Technique

                                Concernant ma question au post 55 page 2
                                Voici la réponse officelle
                                on apprend offciellement que le processeur du nouvel iPhone est cadencé à 600Mhz, contre 400Mhz précédemment et affiche 256Mo de Ram contre 128 pour l'iPhone V1 et 3G.

                                Merci Belgium iphone


                                Mash
                                iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
                                iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X